Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Des pets qui puent c'est horrible .....

Messages recommandés

doh est ce que c'est normal?

Ça fait juste 2 jours qui mange cru mon chien et même hier y pétait ...sauf que mon chum était ici pis je l'obstinais que c'etait lui et non le chien lolll

Mais bon , ça soir je dois me l'avouer ...mon chum travaille de nuit...

Donc c'est le chien ....ou moi... Crampé

Au début oui c'est normal, le système digestif s'ajuste au changement, il peut aussi y avoir des selles molles durant l'ajustement. Ca devrait passer!

Pauvre chien.... Y'a l'air de trouver ça ben effrayant lui même de puer à ce point la lolll Crampé

Je pense m'acheter des masques à gaz lollll

Ça sent le vieux oeuf à la coque pourri Blup

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Tu es drôle!!!!! Est-ce que tu l'as fait jeûner avant de commencer la nouvelle diete? As-tu commencé avec du poulet?

Quelqu'un aurait-il une recette de cru pour chat ou si c'est la même chose que pour chien????????

Il y a une phase de ''désintox'' qui se fait dans les débuts. Et s'il mange des croquettes aux travers, c'est possible qu'il ait de la difficulté à s'adapter aux 2 type de digestion très différents!

Sinon pour les chats, non ce n'est pas pareil. Il y a moins d'ajouts de végétaux. La proportion de vande est encore plus grande. Je ne suis pas experte en chats parcontre razz

Je lui laisse ses çroquettes à sa dispo mais je pense pas qui y touche beaucoup.

Non j'ai pas commencer au poulet gêné
J'avais de l'orignal donc c'est ça qu'il mange principalement .
Mais y'a eu aussi un ti-morceau de bœuf et du poulet .

Mais y'a pas eu de jeune , y'a des médocs à prendre pis y faut qui mange .

Je me demandais ...à quelle le soir soir gros Max vous nourrissez votré chien?

Mon chien m' à réveiller 3 fois cette nuit pour aller ch*er ...pis du mou en plus.
Je devais lui laver la jupette après Blup

C'est supposer "s'éliminer" combien de temps après le repas ...?

Merci ...j'attend vos réponses ...

C'est sûr que tu ne l'aides pas en lui laissant des croquettes (avec céréales, il me semble) à sa disposition en même temps que tu lui donnes de la viande. Le temps de digestion n'est pas le même...

Ca fait 3 jours que le petit plat de croquette s'est la pis y baisse pas .
La seule que j'ai vu en prendre c'est ma grosse chatte lolll

Y préfère déjà sa viande je pense

Question :
Hier y'a manger un demi pilon de poulet avec l'os
C'est la première fois qui mange l'os au complet ...
Je peux me fier à combien de temps pour penser que tout ça serait bien "ressorti"?

Valérie a écrit:
L'os va ressortir digéré.

Il a fait une selle depuis, ou pas?

Oui, il m' à réveiller 3 fois cette nuit pour sortir

C'est pour ça que je demandais aussi l'hre limite pour le nourrir le soir si je veux pas passer le nuit debout à ouvrir des portes ????

Un chien met 4-5 heures pour digérer un repas de viande crue, comparativement à 12 heures pour les croquettes Content

Ici je nourrit vers 5h-5h30 le soir.

Ouf, tu commences raide!!! Beaucoup de chiens au cru depuis longtemps ont de la misère avec la viande sauvage... J'irais plus doucement, peut-être en rajoutant des probiotiques si tu vois que même sans viande sauvage, il a besoin d'aide pour la transition!

Ouin, c'est que j'ai une grosse quantité de viande sauvage, donc facile d'accès .
J'ai pris ce que j'avais sous la main

Une questionL
là ... (évidemment direz vous) il a la diarhée .

Combien de temps est ce que je dois risquer de le laisser de même ?

me semble que c'est pas bien bon pour lui .

Mais je vais intégré plus de poulet si c'est plus facile a digéré.

Et des probiotiques, faut tu que j'achète ca spécialement ou ca se retrouve dans certains aliments ?

merci

sans faire de jeux de mots..
J'ai la chienne ...
J'ai tellement peur d'agraver son cas par la diarhée ou un étouffement ...

je me sens mal ...

dans le fond, je l'ai déja dis, mon but ultime ca serait de lui donner une meilleure hygiène dentaire.

je feel mal a matin .. j'hais ca le voir en diarhée mon vieux chien ..

il est assez malade de même me semble Snif

Ok j'suis folle.. mais c'est comme ca que je me sens.
pis je sais pu quoi faire

Sérieusement, moi dès maintenant, je stopperais la viande sauvage. Tous mes chiens, même nourrit cru depuis toujours, réagissent à la viande sauvage. Il faut que j'y aille doucement, avec modération, pour des chiens habitués à la variété et à manger cru.

Poulet seulement pour une couple de jour... Des os faciles à digérer, comme des cous, avec un peu de viande (c'est certain que la viande de poulet seule, c'est plus difficile à trouver à prix abordable, au pire du boeuf).

oui je vais lacher l'orignal

je vais lui donner du poulet , au yable le prix ca me dérange pas .

Ya tu un moyen facile et naturel d'y stopper un peu sa diarhée ??

Invité

Purée de citrouille ou GSE : Miraculeux Siffle

Invité

GSE est un produit naturel qu'on retrouve en pharmacie, il s'agit d'extrait de pépin de pamplemousse de la marque Nutri-biotic

Ça a régler le problème de diarrhée incessante de Walee. J'ai graduellement commencé à le diminuer, et ça a beaucoup améliorer l'état de mon coco Content

1-2 gouttes par jour, et ton problème est réglé ! Ça a aussi énormément d'autres points positifs

merci pour ta réponse
je vais commencer par lacher l'orignal et les os pour les prochains jours

je vais lui donner juste du mou de poulet.

Avec juste de la viande et pas d'os, il risque de faire des cacas mous longtemps.

Au pire si tu a vraiment peur des os, tu peux au moinas ajouter des coquilles d'oeuf réduites en poudre ca va faire au moins ca. Mais ne compte pas uniquement sur ca pour l'apport en calcium et la fermeté des selles. Il faudra réintroduire les os rapidement pour éviter les carences.

Jaelle a écrit:
Sérieusement, moi dès maintenant, je stopperais la viande sauvage. Tous mes chiens, même nourrit cru depuis toujours, réagissent à la viande sauvage. Il faut que j'y aille doucement, avec modération, pour des chiens habitués à la variété et à manger cru.

Poulet seulement pour une couple de jour... Des os faciles à digérer, comme des cous, avec un peu de viande (c'est certain que la viande de poulet seule, c'est plus difficile à trouver à prix abordable, au pire du boeuf).

Le poulet se trouve chez Mc Cormack. Il est déjà haché et contient une proportion d'os. Il est de très belle qualité. Vous êtes à Mtl je crois? Mc Cormack est à Verdun. Ils ont un site internet pour l'adresse et tél.. Yes

Si la citrouille est plus difficile à trouver à cette période, des grosses courges sont aussi bonnes ou des carottes pour débuter.

Attention avec la purée de citrouille... il me semble qu'on donne ça au chien lorsqu'ils sont constipés hein Tu peux te procurer du Fortiflora chez le vet (pas besoin de consultation). Ce sont des probiotiques qui vont lui faire stopper la diahrée assez rapidement. Je suggère un jeûne de 24 heures, ensuite tu lui donne seulement de l'eau de riz et la 3e journée, du steak haché extra-maigre, bouilli, mélangé avec du riz et de l'eau de riz et du fortiflora. Tu devrais le remettre sur pied en moins de 4 jours. Ensuite, tu réintègres graduellement la viande cru au poulet dans ce mélange.

Moi, c'est ce que j'ai toujours fais lorsque mon vieux avait une gastro (pour le peu de fois qu'il en a eu).

Bonne chance!

Je peux pas vraiment le faire jeuner il a des médocs a prendre a ts les jours et il doit manger.

Purée de citrouille non sucrée que tu vas trouver dans l'allée des tartes à l'épicerie.
Tu donnes JUSTE ça pour 2-3 repas, ça devrait se replacer assez rapidement.
Je ne sais pas la taille de ton chien?
Pour mon Grey de 85 lb je lui donne environ 1/2 canne par repas, 2-3x par jour.

• Créer...