Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Pension Opoils ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais sans doute devoir mettre Asiaq en pension fin décembre car je pars en France, et mon chum trouve cela trop d'avoir deux perruches, deux chiens et un chat à s'occuper alors qu'il travaille. Comme c'est pour 2 semaines, je ne veux pas d'une pension en cage car elle va trop s'ennuyer.

J'ai trouvé une pension qui a l'air très bien, je voulais savoir si vous connaissez et si vous avez déjà entendu parler ? La pension Opoils à Lévis.
http://www.opoils.com/default.html

Sinon si vous avez d'autres recommendations ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai juste une chose à dire, assure toi qu'ils sont un minimum légal

Je me rappelerai toujours la pension où j'ai travailler, petite pension familiale dans une maison, situé dans un quartier insdustriel mais près de d'autres maisons quand même, où la spca est débarquée pour prendre tous les chiens parce que l'endroit était illégal

Dison que, tu ne voudrais pas que ça arrive, de devoir aller chercher ton chien dans un spca et y payer les frais à cause de ça !

Et sinon, ça semble ouvrir le 1er décembre seulement, alors aujourd'hui même, il faudrait que tu ailles les rencontrer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...