astrolus11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour,Je vais sans doute devoir mettre Asiaq en pension fin décembre car je pars en France, et mon chum trouve cela trop d'avoir deux perruches, deux chiens et un chat à s'occuper alors qu'il travaille. Comme c'est pour 2 semaines, je ne veux pas d'une pension en cage car elle va trop s'ennuyer.J'ai trouvé une pension qui a l'air très bien, je voulais savoir si vous connaissez et si vous avez déjà entendu parler ? La pension Opoils à Lévis.http://www.opoils.com/default.htmlSinon si vous avez d'autres recommendations ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi j'ai juste une chose à dire, assure toi qu'ils sont un minimum légalJe me rappelerai toujours la pension où j'ai travailler, petite pension familiale dans une maison, situé dans un quartier insdustriel mais près de d'autres maisons quand même, où la spca est débarquée pour prendre tous les chiens parce que l'endroit était illégalDison que, tu ne voudrais pas que ça arrive, de devoir aller chercher ton chien dans un spca et y payer les frais à cause de ça ! Et sinon, ça semble ouvrir le 1er décembre seulement, alors aujourd'hui même, il faudrait que tu ailles les rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il y a couette et croquettes dans ton coin qui semble tres bien...Bonne chance!!www.couetteetcroquettes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites