altesse5811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Voici toscane :et Ishtar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Magnifiques bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est mon genre de veaux ça! Ils sont maginifique! Ishtar est vraiment dans mes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je m'attendais vraiment à voir des veaux! Ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ishtar Toscane est belle mais je prefere Ishtar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est deux tres tres beaux veaux que tu as la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'pensais aussi que c'était de vrais veaux que j'allais voir.. ! Il sont magnifiques ! Par contre Ishtar a un petit quelque chose qui m'interpelle un peu plus. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse5811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ben quoi ??? c'est des veaux...bon certe ils sont différents mais on les met dans un pré on les reconnait pas Merci pour tous ces compliments =) c'est super gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Wow Ishtar a l'air énorme! J'adore sa tâche sur l'oeil! Des belles bêtes que tu as 10 ans! J'espère que mon chien va vivre aussi longtemps, et encore plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 À voir la binette de Ishtar je figure que tu est Européenne ?Je suis du Canada, mais j'ai importé un dogue de la Belgique .... Ils sont très différent de ce que l'on retrouve ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites