Damour 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Pensez vos que c'est safe de laisser l'os du chien dehors jour et nuit aux températures qu'on a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ok , pcq en sortant tailleur y'a repogner son bout de côtes de bœuf.J'y ai organiser ça dehors pour pas qui gele ses pattes ...Des ti-tapis ( qui se lave facilement) Un lit en plastique avec une vieille doudou et une vieille serviette dessus lollY peut même gruger coucher dans son lit ..C'est pas beau la vie ? Tout ça sur le perron couvert en hiver Bon la fait que j'introduise plus de légumes et commencer une céréales quelconque ...En tk..y'aime pas les bananes ni les pommes en morceaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu n'as pas besoin de te compliquer la vie avec une céréale! Pour les fruits et légumes, n'oubli pas qu'il faut qu'ils soit en purée pour que le chien puisse les assimiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il est pas mal gâté ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Talma a écrit:Il est pas mal gâté ton loulou oui pis je pense que ya juste lui qui l'ignore loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bien certain, ça réconforte seulement les pauvres humains que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites