Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fournisseurs

Messages recommandés

Invité

J'essaie de trouver depuis tantôt ce sujet, et je n'arrive plus !!!

On parlait dernièrement sur le forum d'un fournisseurs de bloc cru de bonnes qualités ayant des prix très abordables, et des recettes sur mesure, dans le coin de Montréal il me semble

Après trop d'appel auprès de boucherie et abbatoire, et aucune réponse positive, je n'ai toujours pas pu améliorer le menu de mes chiens. C'est pas mal rageant drunken

Alors, j'aimerais me déplacer pour aller chercher une bonne quantité de cette viande. En plus de donner les cous de poulet et carcasses de poulet que j'arrive à me procurer. J'ai aussi été chercher ma carte Costco et ils ont quelques trucs très interessants Yes

Quelqu'un se souvient du nom, et pourrait parler un peu du produit ?

Invité

C'étais pas avec Les aliments 5 étoiles que tu voulais faire affaire?
Dernier sujet que je me souviens c'est avec eux clin d'oeil

Invité

Oui, uniquement pour leur formule sur mesure. Mais Walee, petit sensible, ne l'a pas toléré dutout Content Et pour Luna et bébé dalmatien, je peux me procurer aussi bonne qualité pour 2-3 fois moins chers..!Comme mes carcasses et mes cous de poulet. Mais c'est long longtemps, manger des cous Siffle

C'est lanaudiere non ??

C'est a environ 30 minutes de mtl !! Et ils font des recettes sur mesure !!

Invité

Ouii merci ! J'avais juste Lajeunesse en tête et je savais que c'était pas ça pentoute que je voulais mdr

Pas de quoi , c'est tellement génial de pouvoir faire nos mixtes sur mesure comme ca Yes

• Créer...