Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega se gratte une oreille

Messages recommandés

Bon, elle se secoue son oreille gauche, se gratte, mais pas de facon intensive, juste de temps en temps, on sent qu'elle a quelque chose. J'ai regardé ses deux oreilles, sont supers belles, aucune odeur, saleté, rien... Est-ce qu'elle pourrait quand même avoir une otite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça peut être une otite, on voit juste une petite partie du canal, personnellement j'irais consulté, c'est souvent les pires c'est otites là car on les voit pas venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toby il n'y a jamais eu d'odeur quand il me faisait des otites, ça pourrait bien être ça, elle en a jamais fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'a jamais fait d'otite. Mais là, ca semble être revenu correct. Jvais pas aller chez le vet tout de suite. Elle se fait garder chez mon ami Yvan ce week-end et il va regarder ca et au pire, il lui reste de la meds pour ca, son chow-chow en fait souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie bien qu'elle n'est pas de ticks quelques accorcher dans le poil. Normalement à ca temp ci de l'année c'est pas trop un problème mais comme la température à été particulièrement douce en novembre, il y a encore des ticks dehors.
J'avais pas donner de traitement révolution à Recon en novembre et à deux reprise elle s'est retrouver avec des ticks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vérifié de fond en comble déjà, j,ai même pensé aux puces un moment donné, mais non, elle a rien de visible. je vais au moins lui laver les oreilles, même si elles ne sont pas sales et je vais épiler ses poils d'oreille qui sont très dûs, et on verra l'évolution. J,ai déjà vu une amélioration, donc, on va voir ce weke-end et si ca continue, lundi, je vais aller chez le vet grrrrrr Maudit vet... c'était pratique travailler chez DMV! Fuck, là, je dois payer! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est rentré en ordre, je sais pas trop ce qu'elle a eu, mais elle ne se gratte plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...