Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Promenade en liberté, rive-sud de montréal!

Messages recommandés

Coucou,

Mes filles ont définitivement besoin de courir en liberté et de se dégourdir les pattes! Connaissez vous un bon coin (bois ou champs, n'importe quoi) près de saint-hubert/longueuil?
Et est-ce que quelqu'un aurait envie de m'accompagner? (si c'est le cas, j'aurais besoin d'un lift Siffle )

Merci! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne trouve pas, amène les faire une promenade à St-Félix avec Recon, poker et Vegas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Ben moi, je suis peut-être une hors la loi mais dès qu'il y a de la neige, je me sauve dans le sentier du bois du parc de la cité à St-Hubert. En fait, il y en a deux. Celui qui part à côté de la bâtisse ou il y a la filtration de l'eau du lac, au bout du parc. Et il y a celui qui part près du petit pont vert au milieu du lac. Celui-là, il est étroit et prend plus de temps à ce former. C'est les promeneurs en raquettes qui le font mais on peut se promener longtemps dedant et pas de danger de de faire prendre en flagrant délit puisque leur 4X4 n'entrent pas là Crampé . Par contre le premier sentier que je te parle, c'est le le sentier de ski de fond. Mais moi, je le respect, je ne marche pas dans les trace de ski et ramasse les crottes. Et, à date, personne n'est venu m'avertir. Et Nicky, court de toutes ses pattes ! Yes Voilà pour moi ! Ha oui.... Saint-Mom est déjà venue avec moi !! J'avais vu ses 2 beaux petits chiens tout blancs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais dans les sentiers du parc de la cité et j'ai trouvé un spot aussi à St-Lambert, en arrière du collège Champlain, il y a aussi une petite colline, Toby s'amuse comme un fou et lousse :985:

Il n'y a personne quand j'y vais ces temps-ci, la sainte paix Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ijump, mes filles aimeraient surement... mais j'ai pas de voiture... ça fait un peu loin à pied lol! razz

@Sylhan, ton coin à saint-lambert c'est où? Content Est-ce que ça te tenterait d'avoir de la compagnie un moment donné? Content

@CHarlotte, ouiiiii!! Je VEUX voir FIonaaa!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
@Sylhan, ton coin à saint-lambert c'est où? Content Est-ce que ça te tenterait d'avoir de la compagnie un moment donné? Content


sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Roxy a écrit:
@Sylhan, ton coin à saint-lambert c'est où? Content Est-ce que ça te tenterait d'avoir de la compagnie un moment donné? Content


sourire


Il faudrait que tu me donnes ton numéro de tél en MP car je décide souvent selon mon humeur du moment lol

et Lady dans la voiture en arrière avec Toby affraidCrampé

à moins que tu mette Lady à tes pieds en avant vu qu'on n'aurait pas long à faire ce serait pas pire Content

La place c'est je stationne sur une nouvelle petite rue à côté directement du cegep Champlain et je vais en arrière, genre sur le bord de la 132, pas un chat je te dis :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Roxy a écrit:
Roxy a écrit:
@Sylhan, ton coin à saint-lambert c'est où? Content Est-ce que ça te tenterait d'avoir de la compagnie un moment donné? Content


sourire


Il faudrait que tu me donnes ton numéro de tél en MP car je décide souvent selon mon humeur du moment lol

et Lady dans la voiture en arrière avec Toby affraidCrampé

à moins que tu mettre Lady à tes pieds en avant vu qu'on n'aurait pas long à faire ce serait pas pire Content

La place c'est je stationne sur une nouvelle petite rue à côté directement du cegep Champlain et je vais en arrière, genre sur le bord de la 132, pas un chat je te dis :985:


Ah ben pas de trouble, je t'envois ça! Je l'ai pas encore changé par contre, c'est encore mon numéro de gatineau Siffle

Oui on pourrait mettre Lady à mes pieds ou bien, si tu veux, normalement j'arrive à mettre sa cage sur la banquette arrière des voitures (en tout cas dans la sentra de mon frère ça marche! et c'est pas très gros comme voiture :P) comme ça ils seraient pas en contact direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...