gabriel03 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Écrivez-lui, c'est pour sa prochaine émission!Jean Lapierre (@Jean_Lapierre)12/2/11 8:12 AM"Larocque-Lapierre on reçoit le ministre Corbeil sur la protection des animaux de compagnie et les usines à chiots.Des questions à suggérer?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut !! peut-tu dire de quelle émission il s'agit stp ?? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Larocque-Lapierrehttp://tva.canoe.ca/emissions/larocquelapierre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ZUT !!! hier, j'ai écrit à monsieur Simard et 5 min. plus tard, son attachée politique me répond que l'émission s'enregistre le vendredi entre 14h et 15h, donc trop tard pour moi. Car je lui ai écrit à 16h30. Je lui avait dit pour mes pétitions que j'enverrais le lendemain./t41098-depot-de-petitions-a-l-assemblee-nationaleJe voulais également lui poser des questions. Dommage de savoir ces choses-là trop tard parfois. On va l'écouter quand même !! C'est certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour les membres qui auraient oublié de regarder:http://tvanouvelles.ca/video/en-vedette/les-dernieres-nouvelles/8805187001/usines-a-chiots-joel-goulet-au-tva-nouvelles-18h/1309499096001/page/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Bambi. Ben hâte de voir son nouveau projet de loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Pourquoi pas un simple projet de loi qui interdit la vente de chiens et de chats dans les magasins? Ça résoudrait pas mal le cas des usines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 le feu aux souliers a écrit:Pourquoi pas un simple projet de loi qui interdit la vente de chiens et de chats dans les magasins? Ça résoudrait pas mal le cas des usines.Ça plus limiter le nombre de chiens reproducteurs parce que comme ça l'a, de plus en plus de gens passent par les petites annonces, un autre beau spot pour les usines.Ça me fais penser à une fille qui se révoltait contre les usines à chiots, mais elle était elle même brooker de chiots. Elle a pas catché pas que les chiots qu'elle revendaient provenaient d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 le feu aux souliers a écrit:Pourquoi pas un simple projet de loi qui interdit la vente de chiens et de chats dans les magasins? Ça résoudrait pas mal le cas des usines.La vente par internet fait fureur, même les magasins s'en plaignent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ktema a écrit:le feu aux souliers a écrit:Pourquoi pas un simple projet de loi qui interdit la vente de chiens et de chats dans les magasins? Ça résoudrait pas mal le cas des usines.La vente par internet fait fureur, même les magasins s'en plaignent...Exact ! Quand j'avais discuté de ça au kiosque de Anima Québec, que je leur demandait pourquoi le MAPAQ n'interdisait simplement pas la vente en animalerie comme dans certaines villes... ils disaient qu'un faible pourcentage (je me souviens plus) de vente provenait des animaleries, que maintenant, le fléau provenait des PAC, annonces ds journaux, de bouche à oreilles... Bon, dois-je les croire ? et à quel point ? Mais quand même, faut pas négliger ce phénomène INTERNET !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites