Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabriel03

Jean Lapierre reçoit le ministre Gobeil...

Messages recommandés

Écrivez-lui, c'est pour sa prochaine émission!

Jean Lapierre (@Jean_Lapierre)
12/2/11 8:12 AM

"Larocque-Lapierre on reçoit le ministre Corbeil sur la protection des animaux de compagnie et les usines à chiots.Des questions à suggérer?"

ZUT !!! fâché2 hier, j'ai écrit à monsieur Simard et 5 min. plus tard, son attachée politique me répond que l'émission s'enregistre le vendredi entre 14h et 15h, donc trop tard pour moi. Car je lui ai écrit à 16h30. Je lui avait dit pour mes pétitions que j'enverrais le lendemain.

/t41098-depot-de-petitions-a-l-assemblee-nationale

Je voulais également lui poser des questions. Dommage de savoir ces choses-là trop tard parfois. On va l'écouter quand même !! C'est certain!! clin d'oeil

Merci Bambi. Ben hâte de voir son nouveau projet de loi.

Invité

Pourquoi pas un simple projet de loi qui interdit la vente de chiens et de chats dans les magasins? hein
Ça résoudrait pas mal le cas des usines.

le feu aux souliers a écrit:
Pourquoi pas un simple projet de loi qui interdit la vente de chiens et de chats dans les magasins? hein

Ça plus limiter le nombre de chiens reproducteurs parce que comme ça l'a, de plus en plus de gens passent par les petites annonces, un autre beau spot pour les usines.

Ça me fais penser à une fille qui se révoltait contre les usines à chiots, mais elle était elle même brooker de chiots. Elle a pas catché pas que les chiots qu'elle revendaient provenaient d'usine What the fuck ?!?

La vente par internet fait fureur, même les magasins s'en plaignent...

Ktema a écrit:

La vente par internet fait fureur, même les magasins s'en plaignent...

Exact ! Quand j'avais discuté de ça au kiosque de Anima Québec, que je leur demandait pourquoi le MAPAQ n'interdisait simplement pas la vente en animalerie comme dans certaines villes... ils disaient qu'un faible pourcentage (je me souviens plus) de vente provenait des animaleries, que maintenant, le fléau provenait des PAC, annonces ds journaux, de bouche à oreilles... Bon, dois-je les croire ? et à quel point ? Mais quand même, faut pas négliger ce phénomène INTERNET !! grrr2

• Créer...