laly03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 On aura tout vu:http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/12/20111202-190841.html?mid=54368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Ben voyons donc !! Yen a assez de chiens qui cherchent une famille dans les rues demême pour devoir les voler !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est comme dans mon coin , a chaque fois que je vais zieuter sur Les Pacs dans la section "a donner" ya toujours la même fille qui a des chats a donner (des fois des chats de races) ou des chiens. C'est jamais les mêmes pis est quasiment toujours là dans les annonces.. je me demande où a prend tout ces animaux là, c'est quasiment impossible a la quantité qu'elle annonce que ca soit tous a elle. Elle, elle les vend pas et elle doit payer pour les annonces a donner, mais quand même moi je trouve ca louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ayoye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Damour a écrit:C'est comme dans mon coin , a chaque fois que je vais zieuter sur Les Pacs dans la section "a donner" ya toujours la même fille qui a des chats a donner (des fois des chats de races) ou des chiens. C'est jamais les mêmes pis est quasiment toujours là dans les annonces.. je me demande où a prend tout ces animaux là, c'est quasiment impossible a la quantité qu'elle annonce que ca soit tous a elle. Elle, elle les vend pas et elle doit payer pour les annonces a donner, mais quand même moi je trouve ca louche. Pas besoin de payer, me semble, pour les annonces à donner sur lespac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je sais pas s'il faut payer ou non , mais ca fait bizarre tous les animaux qu'elle affiche . c'est ben trop .Et pour se situer géographiquement, elle dit habiter a St-Joseph de Sorel. C'est une toute petite ville bordée d'usines et du Fleuve. Avec toutes des petites maisons , bien collées sur les autres.Ce que je veux dire c'est que ca peut pas être quelqu'un mettons qui vivait a la campagne et qui donne tout ses animaux. En tous cas.. c'est pas bien grave mais c'est louche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Belle affaire!!!! Après ça les gens douteront des vrais bonnes personnes qui oeuvrent dans le domaine honnêtement.Vraiment pas drôle du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites