Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Les voleuses

Messages recommandés

Invité
Ben voyons donc !!

Yen a assez de chiens qui cherchent une famille dans les rues demême pour devoir les voler !!!!!!!!

C'est comme dans mon coin , a chaque fois que je vais zieuter sur Les Pacs dans la section "a donner" ya toujours la même fille qui a des chats a donner (des fois des chats de races) ou des chiens.

C'est jamais les mêmes pis est quasiment toujours là dans les annonces.. je me demande où a prend tout ces animaux là, c'est quasiment impossible a la quantité qu'elle annonce que ca soit tous a elle.

Elle, elle les vend pas et elle doit payer pour les annonces a donner, mais quand même moi je trouve ca louche.

Damour a écrit:
C'est comme dans mon coin , a chaque fois que je vais zieuter sur Les Pacs dans la section "a donner" ya toujours la même fille qui a des chats a donner (des fois des chats de races) ou des chiens.

C'est jamais les mêmes pis est quasiment toujours là dans les annonces.. je me demande où a prend tout ces animaux là, c'est quasiment impossible a la quantité qu'elle annonce que ca soit tous a elle.

Elle, elle les vend pas et elle doit payer pour les annonces a donner, mais quand même moi je trouve ca louche.

Pas besoin de payer, me semble, pour les annonces à donner sur lespac.

Je sais pas s'il faut payer ou non , mais ca fait bizarre tous les animaux qu'elle affiche . c'est ben trop .

Et pour se situer géographiquement, elle dit habiter a St-Joseph de Sorel. C'est une toute petite ville bordée d'usines et du Fleuve. Avec toutes des petites maisons , bien collées sur les autres.

Ce que je veux dire c'est que ca peut pas être quelqu'un mettons qui vivait a la campagne et qui donne tout ses animaux.

En tous cas.. c'est pas bien grave mais c'est louche .

Belle affaire!!!! EvilEvil

Après ça les gens douteront des vrais bonnes personnes qui oeuvrent dans le domaine honnêtement.

Vraiment pas drôle du tout!

• Créer...