luclo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 On est de retour chez Heidi à Longueil samedi le 10 décembre Venez nous encourager et reparter avec un CD de votre chien.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Allo ! c'est toi la photographe !! Ha ben !!! On m'a parlé de cette journée mais je savais pas que c'était toi! Certain que j'y vais !!Nicky va avoir 10 ans le 10 décembre Je vais immortaliser ça avec le père Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je pourrais demander a mon chum d'y aller avec les 2 cabots! SophieNicky, ici s'est moi qui va avoir 21 ans le 10 dec haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Go Go les filles en venez fêter ça avec ma gang de fous.et merci de nous encouragerLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vaness et charlie a écrit:Je pourrais demander a mon chum d'y aller avec les 2 cabots! SophieNicky, ici s'est moi qui va avoir 21 ans le 10 dec haha! Ha ben !!! dommage que tu ne puisses venir fêter sur les genoux du père Noel!! Mais.... mettons que je comprends pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 luclo a écrit:Go Go les filles en venez fêter ça avec ma gang de fous.et merci de nous encouragerLuClo et Sierra j'ai hâte de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sophienicky a écrit:vaness et charlie a écrit:Je pourrais demander a mon chum d'y aller avec les 2 cabots! SophieNicky, ici s'est moi qui va avoir 21 ans le 10 dec haha! Ha ben !!! dommage que tu ne puisses venir fêter sur les genoux du père Noel!! Mais.... mettons que je comprends pourquoi ! Non non, je disais que j'allais essayer de venir hihi! Je fête pas ma fête la journée même puisque mon popa travailles, on va fêter ça jeudi. Comme je me remet d'une opération, je disais que chéri allait tenir les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vaness et charlie a écrit:sophienicky a écrit:vaness et charlie a écrit:Je pourrais demander a mon chum d'y aller avec les 2 cabots! SophieNicky, ici s'est moi qui va avoir 21 ans le 10 dec haha! Ha ben !!! dommage que tu ne puisses venir fêter sur les genoux du père Noel!! Mais.... mettons que je comprends pourquoi ! Non non, je disais que j'allais essayer de venir hihi! Je fête pas ma fête la journée même puisque mon popa travailles, on va fêter ça jeudi. Comme je me remet d'une opération, je disais que chéri allait tenir les chiens. Ha ben cool alors !!! on va peut-être se voir !! Tu vas voir comme Nicky ne fait pas son âge...une vraie tite bombe d'énergie celui-là! Bonne chance pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sophienicky a écrit:luclo a écrit:Go Go les filles en venez fêter ça avec ma gang de fous.et merci de nous encouragerLuClo et Sierra j'ai hâte de faire ta connaissance !Idem t'inquiète-on connais ça les vieux chiens de 10 ans fous LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 luclo a écrit:sophienicky a écrit:luclo a écrit:Go Go les filles en venez fêter ça avec ma gang de fous.et merci de nous encouragerLuClo et Sierra j'ai hâte de faire ta connaissance !Idem t'inquiète-on connais ça les vieux chiens de 10 ans fous LuClo et SierraParfait !! Tu vas voir, il a de l'énergie mais il est adorable c'est mon amouuuuuuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 On vous attend demain LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Jvais peut-être y aller!Est-ce que je peux ammener 2 chiens, faire des photos séparées et ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Hum... j'aurais peut-être aimé avoir 1-2 photos d'Havane de Noel pour le boxer rescue... mais pas 10, et pas 20$...C'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je travaille torrieux C'est pour ça que j'ai lancé une autre invitation chez Heidi pour la fin se semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Jaelle a écrit:Hum... j'aurais peut-être aimé avoir 1-2 photos d'Havane de Noel pour le boxer rescue... mais pas 10, et pas 20$...C'est possible?Sans problème c'est sur mon brasJe t'attends avec plaisir. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Vega a écrit:Jvais peut-être y aller!Est-ce que je peux ammener 2 chiens, faire des photos séparées et ensemble?Aucun problème tout ce que vous voulez,du moment que cela rentre sur la toile de 15 piedsOn a fait 5 Chi l'année dernière en groupe trop cuteLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Nicky se fait une beauté et s'en viens pour sa séance photo ce PM !!Je lui ai promis son cadeau de fête... (juste si y fait ça bien pour la photo) bennnnnnn non!!! Vaness !! y vas-tu ? et à qu'elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sophienicky a écrit: Nicky se fait une beauté et s'en viens pour sa séance photo ce PM !!Je lui ai promis son cadeau de fête... (juste si y fait ça bien pour la photo) bennnnnnn non!!! Vaness !! y vas-tu ? et à qu'elle heure ?Il devrait y avoir des biscuits maison aussi ,il mérite un cadeau c'est ça faite.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 luclo a écrit:sophienicky a écrit: Nicky se fait une beauté et s'en viens pour sa séance photo ce PM !!Je lui ai promis son cadeau de fête... (juste si y fait ça bien pour la photo) bennnnnnn non!!! Vaness !! y vas-tu ? et à qu'elle heure ?Il devrait y avoir des biscuits maison aussi ,il mérite un cadeau c'est ça faite.LuClo et Sierra ok !! comme ça, je ne vais pas lui en donner ici! plus gourmand que Nicky, ça s'peut même pas !! Tu jugeras par toi même !!! hummmmm des cookies maison en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 luclo a écrit:Jaelle a écrit:Hum... j'aurais peut-être aimé avoir 1-2 photos d'Havane de Noel pour le boxer rescue... mais pas 10, et pas 20$...C'est possible?Sans problème c'est sur mon brasJe t'attends avec plaisir. LuClo et SierraOh wow, merci beaucoup!!! Maintenant euh... quelqu'un passe dans mon coin et pourrait m'amener? J'embarquerais en avant Havane à mes pieds, je ne crois pas qu'elle soit assez à l'aise pour être seule en arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah zut, pas fort de ma part, je pensais que c'était demain... Et je n'ai pas le temps aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'y arrive ! Nicky a fait ça comme un pro!! Et que dire de Luclo Elle a su attirer son attention avec tout ses bruits comiques !! Le père Noel aussi est patient!!! Je viens de les regarder... elles sont très belles et variées !! En plus, je n'avais pas de belles photos comme ça de lui et moi ensemble !Merci !! ça souligne très bien son 10ième anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonne fête Nicky! Si tu peux, tu nous montreras les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Wolke !! j'ai essayé de mettre une photo mais.. c'est pas comme d'habitude.. d'après moi, on peut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Super journée Contente de t'avoir rencontré Sophienicky.Désolé j'avais peux de temps pour jasser avec le monde.Tu as les originaux en haute résolution c'est juste que le fichier est plus lourd et gros ,tu ne devrais pas avoir de problème a les utiliser ici ou alleur.Je viens d'ailleurs dans voir sur FB que les gens on mit de leur propre session.Ont a eux 25 sessions ça roulais,beaucoup de monde son revenue de l'année dernière c'est le fun ils ont apprécier les photos.Très content super travail d'équipe.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Haaa ok! elles sont juste trop grosses alors... bon, en tout cas, pour l'instant, je suis pas capable ici, pas grave, j'essairai sur Facebook. Moi aussi contente de t'avoir rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu ne devrais pas avoir de problème a les mettre ici aussi ,avant je devais réduire mes photos avant de les mettre sur le forum ,mais plus maitenant .Donc ça devrait fonctionner.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites