gfds 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour!Je garde le chien de mes parents qu'ils nourissaient avec des croquette vet diet. J'ai décider de commencer à le nourrir au cru mais apparement qu'il faut une transition pour ca. Je lui ai donc acheter du oven baked mais 1 fois sur 2, ses crottes sont pas mal molle...Donc un chien devrait-il absolument avoir une transition avant de commencer au cru ou alors oven baked est vraiment de piètre qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Primo, tu ne veux pas savoir ce que je pense de Oven Baked Secondo, aucune transition entre les croquettes commerciales et le cru. Hier il mangeait des croquettes, aujourd'hui il mange du cru, that's it! C'est aussi simple que ça L'inverse n'est pas aussi simple par contre (passer du cru aux croquettes), quoiqu'il y a beaucoup de chiens qui n'ont pas de misère à passer de un à l'autre.Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Chaque chien est très différent. Quelques uns ça va hyper bien et d'autres moins, pour la moulée et la nourriture cru. Il faut y aller pour chaque individu.Quand on débute entièrement au cru, idéalement (dépend de l'âge du chien)on fait un jeûne de 24h00 et les débuts pour les 2e semaines (pour plus de prudence) sont que volaille=os charnus et viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites