Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

problème avec ma soeur

Messages recommandés

salut bon ma soeur veut un chien évantuellement bientot genre fin de semaine prochaine (elle tombe 3 semaine en conger)
mais genre aller chercher n'importe ou n'importe quoi
elle ne veut pas payer cher et la elle ma parler connais tu un éleveur de yorkshire x shnauzer fou heuuu c'est pas un élevage ma grande pi la elle me dit j'aime le croisement mais pas les 2 race alors j'ai penser es ce qu'il a des chiots de petite race maximum 15 lbs qu'elle pourrais sauver au lieu d'aller en animalerie je cherche pour elle et j'espère vraiment trouver avant qu'elle n'aille se chercehr un chien ché pas trop ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être poche... mais une belle peluche ça lui tente pas... -_-' De la façon que tu parles ça a l'air aucunenement réfléchi son affaire... dans 3 semaines quand ses vacances vont être finies, il va devenir quoi le petit chien? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, comme Roxy, moi aussi d'après ta description, je ne lui laisserais pas un de mes chiens en adoption, désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je vais être poche... mais une belle peluche ça lui tente pas... -_-' De la façon que tu parles ça a l'air aucunenement réfléchi son affaire... dans 3 semaines quand ses vacances vont être finies, il va devenir quoi le petit chien? confus

Bien si tu es poche...je vais l'être aussi.
Je pense que ta soeur pourrait sauter son tour.
Ce n'est pas moi qui lui proposerait un chien avec toutes les responsabilités que ça impliquent et tout le temps qu'un chien a besoin dans une journée pour son éducation.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je lui ferais parfaitement confinace avec un chien elle en n'a déjas une femelle chihuahua elle veut avoir un chien pendant ses vacance pour etre a 110% avec elle les premier temps lui montrer a aller dehors et toute mais après son 3 semaine et bien elle recommence a travailler mais le chien ne manqueras pas de rien elle commence a 7h le matin 1h de diner pour finir a 4 et elle es proche de sa job
c'est juste que j'aime mieux qu'elle prenne un chien au refuge qu'en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
non mais je lui ferais parfaitement confinace avec un chien elle en n'a déjas une femelle chihuahua elle veut avoir un chien pendant ses vacance pour etre a 110% avec elle les premier temps lui montrer a aller dehors et toute mais après son 3 semaine et bien elle recommence a travailler mais le chien ne manqueras pas de rien elle commence a 7h le matin 1h de diner pour finir a 4 et elle es proche de sa job
c'est juste que j'aime mieux qu'elle prenne un chien au refuge qu'en animalerie


Et c'est quoi l'urgence? C'est bien beau d'être en vacances, mais ça veut pas dire que le chiot sera propre en 3 semaines ni qu'il sera parfaitement adapté et éduqué... Personnellement, j'ai toujours cru que l'idéal c'était d'avoir un chiot dans nos circonstances de vie normales, pendant qu'on travaille et tout, pour ne pas créer un autre choc après les vacances. Parce que le dit chiot, il faut aussi qu'il prenne l'habitude d'être seul et d'avoir un certain rythme de vie...


Wickham, c'est proche de Drummondville? Il y a une SPA, elle pourrait aller voir. Mais moi je lui laisserais pas un chien désolé... quand on veut un chien c'est parce qu'on y a réfléchit depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois! Pas hop comme ça sur un coup de tête, pas sans savoir la race qu'on veut, le genre de chien qu'on veut, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait vraiment longtemps qu'elle en veut un 2e
moi aussi vouloir un chien j'aimerais avoir mes vacance pour etre avec les premier temps
la spad es fermer les fds asteur parce que justement on voulais y aller aujourdhui
au depart elle se foutais de la race temps qu'il soi petit
c'est juste moi qui m'y prend tard pour écrire le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est se que je vais faire moi lundi
entuka je lui ai dit de me laisser du temps avant de faire le move

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle veut faire coïncider l'arrivée d'un chien avec ses vacances, alors que normalement, c'est l'invers. Elle pourrait très bien prendre une décision réfléchie, réserver son chien et prendre ses vacances en conséquence.

Si elle était vraiment prête, elle n'aurait pas attendu une semaine avant ses vacances pour décidé d'avoir un chien, elle ne l'a sûrement pas su aujourd'hui qu'elle tombait en vacances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je comprend mais tsé sérieusement si je move pas en même temps qu'elle et bien elle iras sans moi et a l'animalerie ou internet alors j'aime mieux essailler de trouver avec elle que sans elle
le chien seras plus que bien traiter il n'a même pas d'inquiétude a avoir
marche quotidienne tout les jours assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://drummondville.site d\'annonces.ca/c-animaux-a-donner-epagneul-japonnais-W0QQAdIdZ332141310

http://drummondville.site d\'annonces.ca/c-animaux-a-donner-Beau-petit-chiot-pommeranien-croise-male-W0QQAdIdZ332265525

ça c'est ceux à donner... j'ai pas regardé ceux à vendre...

EDIT: Zut c'est vrai... Ki ji ji ne fonctionne plus ici... change site d\'annonces pour Ki ji ji sans les espaces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas se qu'il y a de mal a prendre avoir un chiot en même temps que nos vacances. Chaque personne éduque son chien différament. Vous ne devriez pas lui lancer des roches comme sa. Vous ne la connaissez même pas.

Des fois je trouve que vous êtes un peu rought sur vos écrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas les vacances du tout ce sont plus ces écrits:




Babycaro a écrit:
salut bon ma soeur veut un chien évantuellement bientot genre fin de semaine prochaine (elle tombe 3 semaine en conger)
mais genre aller chercher n'importe ou n'importe quoi
elle ne veut pas payer cher et la elle ma parler connais tu un éleveur de yorkshire x shnauzer fou


Avoir un chiot en étant en vacances, moi je trouve ça génial Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
je vois pas se qu'il y a de mal a prendre avoir un chiot en même temps que nos vacances. Chaque personne éduque son chien différament. Vous ne devriez pas lui lancer des roches comme sa. Vous ne la connaissez même pas.

Des fois je trouve que vous êtes un peu rought sur vos écrits.


C'est pas le fait d'avoir un chien pendant les vacances qui dérange, tout le monde aimerait que ce soit comme ça, c'est plutôt le fait de décider d'avoir un chien durant les vacances, à une semaine des dites vacances. Je ne comprends juste pas pourquoi elle n'aurait pas tout prévu à l'avance, puisque ça fait longtemps qu'elle en veut un.

Mais bon, si elle a en tête d'avoir un chien et que la guider peut faire en sorte qu'elle ne fera pas de gaffe, ce serait déjà ça de fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
je vois pas se qu'il y a de mal a prendre avoir un chiot en même temps que nos vacances. Chaque personne éduque son chien différament. Vous ne devriez pas lui lancer des roches comme sa. Vous ne la connaissez même pas.

Des fois je trouve que vous êtes un peu rought sur vos écrits.


Je suis d'accord avec toi Loolee

On la connaît pas la personne. Ça fait peut être des mois qu'elle pense adopté un autre chien. Puis elle ne trouve peut être pas "chaussure à son pieds". Elle veut un petit chien, pas trop cher. Bon ce n,est pas l'idéal, on s'entends, vaut mieux un pur race d'un super éleveur, mais quand la personne s'y connais pas on fait quoi.

Elle en veut un, un chien, quoi que vous allez dire, ça lui fera pas changer d'idée, comme je dit ça fait peut être longtemps qu'elle y pense.

Là elle est en vacances et elle voit l'oportunité de passé beaucoup de temps avec le chien.

COmme elle est n'est pas conscientisé aux usines à chiots etc... (sinon elle penserais pas à acheté un chien n'importe ou) bin elle ira le chercher ou elle peut.

Alors pourquoi ne pas tenté de lui trouvé un chien qui se cherche une famille ?

Mais si elle veut un chien déjà tout dresser, un bon chien, propre et tout, j'en aurais un, c'est un pug obèse quoi doit perdre du poids, mais assez âgé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un pékinois de 11 livres de 8 mois à la spa de trois-rivières, et un croisé carlin de 8 mois aussi à la spa de victo.

Plusieurs chiots croisé pinscher/jack à st-valérien
http://www.petfinder.com/pet-search?N=21+25&Ne=5&Ns=shelter_name%7C%7Canimal_type%7C%7Cpet_breed_1%7C%7Cpet_breed_2%7C%7Cidentifier&Ntk=shelter_id%7Crecord_type%7Cstatus&Ntt=QC45%7Cpet%7CA&distance=0&location=quebec

et un croisé bichon maltais à st-constant
http://www.petfinder.com/petdetail/21562421?rvp=1

Un yorkie/shih tzu de 6 mois chez animatch
http://www.animatch.ca/dog-adoption/lilly-11227/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh god des chiots pinscher/jack .... J'espère que sa soeur aime le défis ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit croisé bichon.... coeuramour
Si seulement j'pouvais...

Je souhaite bonne chance à ta soeur, qu'elle puisse trouver le chien parfait pour elle ! =) Elle peut prendre son temps aussi tsé. Généralement, on sait qu'on l'a trouvé, ou plutôt, c'est lui qui nous trouve. ;-)

Ma voisine a un schnauzer croisé yorkshire de 8 mois environ. Il est à donner si je ne me trompe pas. C'est un amour, c'est juste que le chien se laisse mourir depuis que les enfants sont en garde partagée, il ne le supporte juste pas. Il lui faudrait donc une maison avec enfants idéalement et avec une présence constante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma soeur veut vraiment les race qui n'existe pas
morki et tout le tralala Rolling Eyes
alors je lui montre les site et elle devrais vraiment trouver son petit bonheur
mais je suis contente parce quelle attend mon décision avant de faire le move Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Édité par l'Administration

Montre-lui donc les vidéos des saisies des usines à chiots pour lui présenter les parents de son futur "chien"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
je devrais sauf je ne sais pas quel site voir pour cela


Tu peux lire dans le post de la saisie ici.

Écris *usines à chiots* sur google et tu vas en voir des vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que ta soeur a internet ? Pourquoi ne pas l'inviter à se joindre à ce forum, elle pourrait ainsi réaliser elle-même de l'empleur du problème des "pseudo-races"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...