Cailllou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour jaimerais savoir sil existe encore un refuge pour danois . Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il y a le club du grand danois du Québec qui fait du rescue... Je sais pas si c'est ce que tu recherche...www.cgdquebec.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Il n'y a pas de refuge a proprement dit au Qc pour les danois. Il y en a en Ontario par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bien cest un peu loin le chien est a mtl et la fille ira jamais le porter aussi loin. merci de linfo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Il y a quelqu'un dans mon entourage qui parlait d'Adopter un danois.AS-TU DES INFOS ? sEXE ÂGE ET COMPORTEMENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 danois noir oreille taillée propre et de détruit rienagé de 7ans jappe pour avertir quand quelquun sonne ou frappe a la portegentil avec tous aime les chiens mais pas qui lui saute dessus (jappe seulement pour avertir)aime les chatsCest un gros et grand pépère de salon qui aime prendre des promenade et avoir des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Dommage, il est trop âgé. Les gens recherchent un jeune chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 cest le probleme de beaucoup de chien malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Si ce n'est pas trop indiscret pquoi s'en défaire à cet age ?Pcque rendu à cet age pour un danois il lui en reste plus ben ben long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 raison classique, un nouveau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 il y avait avant un genre de refuge pour les danois, mais malheureusement comme tous les refuges qui ne vivent sans $ et bien ça fermé.Sur le site du grand danois déjà donné tu trouveras les coordonnées de Mme Niding..cette femme la c'est une perle elle trouvera une place et t'inquiète pour le voyagement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 m@rie a écrit:pauvre toutou Mets en, y le mangera pas le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il es super fin mais a son age les chances son mince davoir une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Envois moi les infos en mp, ggenre comment il est avec les autres chiens, chats, enfants, stérilisé ou non, et une photo si possible.Je vais l'annoncer sur mon forum de danois ainsi qu'ailleurs.Ca me prend les coordonnées de la personne à rejoindre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites