arnaque 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je suis allée chez Caro pour prendre en photo 2 chatons et une Bouvier bernois du Repaire de Sasha.Maya le Bouvier est tellement adorable et c'est une des rares BB a avoir un poids santé. Très enjouée avec les inconnus et très photogénique. Manolo, petite chose qui n'aime pas se faire prendre pour le moment, mais qui est curieux, joueur et une véritable machine à ronrons. Luana, sa petite soeur peureuse, mais qui se dégênera j'en suis certaine.Et en bonus, Luna qui a été adopté par Caro au Repaire de Sasha. Je suis littéralement tombée en amour avec, j'avais eu un coup de coeur quand j'ai vu sa photo sur le site du Repaire et je dirais que j'ai eu un petit regret.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour les photos, elles sont tellement belle et que dire de celle de mon Microbe Je pense qu'il y a pas mal de monde qui ont craquer pour Luna mais c'est moi la chanceuse qui l'a adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 belle boubou et que dire des chatons. On leur souhaite une bonne famille comme a Luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est jolie la boubou et que dire des chatons, maudit que j'aime ça les chats mais je peux pas en avoir ici! Arnaque, mon boubou aussi a un poids santé hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Vous savez combien coûte l'adoption d'un chat au Repaire? Ma soeur commence à regarder pour un chaton, après la perte de son chien et de 2 de ses chats en 2 ans, je crois que Manolo leur plairaient beaucoup, et il serait gâté pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est 150$ pour un chat domestique (200$ pour un chat de race). Ça inclut la stérilisation, les vaccins, vermifuges (6 mois de pyran) et ils sont également traités au révolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 vaness et charlie a écrit:Elle est jolie la boubou et que dire des chatons, maudit que j'aime ça les chats mais je peux pas en avoir ici! Arnaque, mon boubou aussi a un poids santé hihi! Mais avoue qu'il n'y en a pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 arnaque a écrit:vaness et charlie a écrit:Elle est jolie la boubou et que dire des chatons, maudit que j'aime ça les chats mais je peux pas en avoir ici! Arnaque, mon boubou aussi a un poids santé hihi! Mais avoue qu'il n'y en a pas beaucoup. Ça s'est sur! Ici, avec le Cashew de Mirado, c'est un des seuls à être slim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 vaness et charlie a écrit:arnaque a écrit:vaness et charlie a écrit:Elle est jolie la boubou et que dire des chatons, maudit que j'aime ça les chats mais je peux pas en avoir ici! Arnaque, mon boubou aussi a un poids santé hihi! Mais avoue qu'il n'y en a pas beaucoup. Ça s'est sur! Ici, avec le Cashew de Mirado, c'est un des seuls à être slim! Il y a aussi le Bouvier Bernois de Patricia qui a une très belle shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est pas mal belle miss boubou! Et le microbe est cute dans son anorak roseeeeeeeee!!!!!!! Je veux le même taille samoyède! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ma bouvier Charlotte a un poids santé,,,mais plusieurs gens me disent elle est pas grosse pour une bouvier!!!Je suis certaine que celle du repaire trouvera une bonne famille,,,elle est super belle! Les bouviers sont tellement de bons chiens en général Si j'étais pas rendu à 3 ici, je craquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Luna est tellement belle, la grosse bb est superbe...les deux ti mines aussi sont mignons aussi bien dire qu'ils sont tous dans mes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites