Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drey

Je suis très inquiète...

Messages recommandés

Au départ, Kahlua était intrigué par Félix. Ensuite, il semblait même protecteur. Il le cherchait et quand il le trouvait, il le reniflait un peu et, rassuré, se couchait devant.
Il venait le voir et lui lécher allègrement le visage, les pieds, etc...

Tout d'un coup, pu rien. On dirait qu'il en a peur. Parfois même il gronde après Félix.

Et ça, je n'aime pas ça, mais pas du tout.

Ça me fait peur et je crois que je sais comment ça va finir. Parce que la sécurité de mon fils passe avant tout.

J'ai tellement de peine...

Dites moi s'il y a quelque chose que je puisse faire, quoique ce soit, pour régler ça...

Si vous pouviez donner de l'attention à Kahlua à chauqe fois que vous donnez de l'attention au bébé, et associer la présence de bébé + comportement calme = bonbons...

Je vous souhaite de tout coeur que ça fonctione... Shit

J'ai essayé de faire ça. Par exemple, quand j'allaite et que Kahlua vient me voir, je le flatte. Je vais essayer avec les bonbons aussi.

Merci.

Quand ton chum, ou n'importe qui d'autre est là pendant que tu allaites, qu'ils en profitent pour jouer tout plein avec lui!

Et quand tu es seule, bon moment pour sortir un kong ou une boule distributrice!

Je sais que ça doit pas être évident, mais il faudrait qu'il associe bébé à fun, et pas de bébé c'est moins le fun...

Tu peux aussi garder des petits plats de bonbons un peu partout, et quand tu te promènes pour calmer bébé, des bonbons tombent partout autour...

On est occupé avec bébé = plein de fun qui arrive!

drey a écrit:
J'ai essayé de faire ça. Par exemple, quand j'allaite et que Kahlua vient me voir, je le flatte. Je vais essayer avec les bonbons aussi.

Merci.

Les conseils de Jaelle son parfait .. par contre fait attention ici , si tu le flatte et que dans son interieur il est inconfortable et bien tu renforce cet inconfort.. il est préférable de ne pas le toucher mais de lui offrir des gateries ou un jouet bien bien spécial que tu sort que a ce moment la

Merci pour les conseils. Je vais travailler là-dessus.

Invité

En plus de ce que Jaelle te conseille, je te dirais de lui donner aussi un peu plus de structure.
Ne pas le laisser vadrouiller partout et quand il le veut. Le chien doit avoir du plaisir avec l'enfant, mais il doit aussi apprendre ou sont les limites. Quand tu t'occupe de ton bébé, comme changer la couche, quand tu répond au téléphone ou à la porte, quand tu cuisine, le chien ne devrait pas pouvoir aller dans tes jambes et créer une excitation qui ne mènera nulle part vu que tu n'as pas le temps de t'en occuper. Donc il doit aller à sa place et y rester!
Chez moi il y a toujours beaucoup de chiens et j'ai deux enfants sans compter les enfants des amis et les chiens des amis qui viennent chez nous, alors quand c'est pas le temps, tous le monde à sa place et tous le monde sait que leur moment viendra, patience et discipline.
Quand on a un bébé et qu'on allaite, on peu être facilement irritable et anxieuse, pour ton enfant et pour toi, tu devrais être le plus zen possible pour que tout se passe bien, un chien qui grogne à tes côtés n'est pas une situation idéale pour un bel allaitement.
Le chien à sa place et quand tu seras disposée à bien t'en occuper, rapelle-le. Il est évident que tu dois dans ta journée dépenser l'énergie de ton chien, à ce moment là c'est papa qui prend soins du bébé. Toi tu prend l'air et tes chiens aussi. Au retour le chien retourne à sa place et ronge son os ou son kong.
Organisation = réussite !
Bonne chance Câlins

+ 10 pour l'exercice et suivre des règles dans la maison. D'ou l'importance de faire l'éducatioin du chien dès son arrivé à la maison et ne pas attendre d'avoir des problèmes.

• Créer...