Gypsie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ça va être bon. Miouuummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai hâte de vous voir Je pars dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 gamine a écrit:j'ai hâte de vous voir Je pars dans pas long Avec Flavy j'espère? Je l'ai tellement trouvée adorable au snac! Moi j'attends Sonia, elle devrait arriver bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci tout le monde d'être venu! Vraiment contente de vous avoir vues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'était super agréable comme avant midi! Merci les filles! Charlie a été un amour de chien, fesait pleins de calmings signals pour dire quand il était moins a l'aise, n'a pas grogné rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vaness et charlie a écrit:C'était super agréable comme avant midi! Merci les filles! Charlie a été un amour de chien, fesait pleins de calmings signals pour dire quand il était moins a l'aise, n'a pas grogné rien! Il a été super fin! Pis à la gang qu'on était on arrivait à spotter les chiens incompatables avec Charlie! Il est tellement colleux c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites