Anie 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Les bébés ont maintenant 7.5 semaines et nous quitterons dans les prochains jours. Voici quelques photos récentes de mes petits amours.Et je ne pouvais les laisser partir sans m'amuser un peu à leur dépend... Voici le résultatET VOILÀ!!! Oupssss! Aurais-je oublié quelqu'un??? Ben non Marjorie, tu sais bien que je ne te ferais pas ça!!! Juste pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ils ont tellement une bouille adorable ! ^^Vraiment, magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci Anie! J'ai trop hâte, 5 dodos...J'ai une boule au ventre! Les achats sont presque terminés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je trouve vraiment que Leo est superbe! Et le sourire de Cloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pourquoi je suis méga allergique aux poils courts!!! C'est trop beau un braque!!! Fiona est superbe! Et je pense que Marjorie est bien prête! PS: Le flying duck, pas résistant du tout, vraiment pour jouer ensemble! On avait eu 2-3 retours là dessus au mondou parce que les gens les laissaient à leurs chiens sans surveillance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ça tu une face asser extraordinaire à cette age la! J'espère un jour avoir la chance d'en croiser un ou deux dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Roxy a écrit:PS: Le flying duck, pas résistant du tout, vraiment pour jouer ensemble! On avait eu 2-3 retours là dessus au mondou parce que les gens les laissaient à leurs chiens sans surveillance...Merci, je ferai attention!4 DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!! Je n'en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 maudit que c'est beau des braques!!!!Léo, je le trouve sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'adore miss rouge à lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Charlotte a écrit:Roxy a écrit:PS: Le flying duck, pas résistant du tout, vraiment pour jouer ensemble! On avait eu 2-3 retours là dessus au mondou parce que les gens les laissaient à leurs chiens sans surveillance...Merci, je ferai attention!4 DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!! Je n'en plus! Viggo est dispo pour brûler la petite chose dès que tu n'en peux plus. Ça ne devrait pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Roxy a écrit:PS: Le flying duck, pas résistant du tout, vraiment pour jouer ensemble! On avait eu 2-3 retours là dessus au mondou parce que les gens les laissaient à leurs chiens sans surveillance...Oui le mien aussi a été kapout quand Toby l'a schaké Ouin ouin ouin, il va être gâté ce ti-pou là héhé je vois ma petite Charlotte en arrière, tite cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Et je pourrais continuer lontemps comme ça Ils sont vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Wow!!!! Coup de foudre pour Léo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="Sasha"][quote="Charlotte"]Roxy a écrit:Viggo est dispo pour brûler la petite chose dès que tu n'en peux plus. Ça ne devrait pas tarder. J'en prends bonne note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites