Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Les bébés de Saskia

Messages recommandés

Les bébés ont maintenant 7.5 semaines et nous quitterons dans les prochains jours. Voici quelques photos récentes de mes petits amours.












Et je ne pouvais les laisser partir sans m'amuser un peu à leur dépend... Voici le résultat


















ET VOILÀ!!! Oupssss! Aurais-je oublié quelqu'un??? Ben non Marjorie, tu sais bien que je ne te ferais pas ça!!! Juste pour toi:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment que Leo est superbe! amour

Et le sourire de Cloe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je suis méga allergique aux poils courts!!! TristeSnif C'est trop beau un braque!!! amouramouramouramouramour

Fiona est superbe! amour Et je pense que Marjorie est bien prête! razz
PS: Le flying duck, pas résistant du tout, vraiment pour jouer ensemble! razz On avait eu 2-3 retours là dessus au mondou parce que les gens les laissaient à leurs chiens sans surveillance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tu une face asser extraordinaire à cette age la! amouramouramour

J'espère un jour avoir la chance d'en croiser un ou deux dans le bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
PS: Le flying duck, pas résistant du tout, vraiment pour jouer ensemble! razz On avait eu 2-3 retours là dessus au mondou parce que les gens les laissaient à leurs chiens sans surveillance...


Merci, je ferai attention!

4 DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!! Je n'en plus! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Roxy a écrit:
PS: Le flying duck, pas résistant du tout, vraiment pour jouer ensemble! razz On avait eu 2-3 retours là dessus au mondou parce que les gens les laissaient à leurs chiens sans surveillance...


Merci, je ferai attention!

4 DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!! Je n'en plus! :danse:


Viggo est dispo pour brûler la petite chose dès que tu n'en peux plus. Ça ne devrait pas tarder. Mr.Redmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

PS: Le flying duck, pas résistant du tout, vraiment pour jouer ensemble! razz On avait eu 2-3 retours là dessus au mondou parce que les gens les laissaient à leurs chiens sans surveillance...


Oui le mien aussi a été kapout quand Toby l'a schaké Content


Ouin ouin ouin, il va être gâté ce ti-pou là mdr héhé je vois ma petite Charlotte en arrière, tite cocotte coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sasha"][quote="Charlotte"]

Roxy a écrit:
Viggo est dispo pour brûler la petite chose dès que tu n'en peux plus. Ça ne devrait pas tarder. Mr.Redmdr


J'en prends bonne note! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...