Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Un gros dilemme encore!

Messages recommandés

Depuis toujours, Keno a des gros problèmes de diharrée. J'ai essayé a peu pres toute les sortes de bouffe qui se vend par ici. Depuis en fin de semaine, je lui donne du steak haché, du riz et un peu de croquettes (fromm au poulet...encore une nouvelle bouffe qu'on essaie) mélangé a de l'eau de riz avec des probiotiques. J'ai presque jamais vu Keno faire des belles selles comme il fait depuis en fin semaine. Mon dilemme est..... est ce que je devrais toujours lui donner ca ou bien le ramener graduellement sur les croquettes à 100%? Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu le laisse à jeûn parfois pour que ses intestins se reposent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand je vois que ca fait quelques jours qu'il a la diharrée je le laisse a jeun 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chiens ne sont pas faits pour manger des croquettes commerciales, peu importe la sorte et la qualité que tu lui offriras... Peut-être pourrais-tu envisager la nourriture naturelle? Beaucoup de gens peuvent témoigner des changements qu'ils ont observés en offrant l'alimentation naturelle à leur animal Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais la liste de tout ce que tu as essayé (pas juste le nom de la compagnie) et ce qui a le mieux fonctionné.

Une formule ménagère équilibrée ou le cru (préparé ou selon un menu équilibré) pourrait être des solutions.

Tout est correct côté sang et selles (parasites)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais deja essayé de lui donner un os cru acheté où je prend sa bouffe et il me l'a vomit. Et je dois dire que je suis un peu ''chicken'' pour ce qui est de donner du cru a mon chien je connais tellement rien la dedans. Il n'a pas de sans dans ses selles, il fait juste faire des belles bouettes super le fun a ramasser Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si présentement il fonctionne bien avec le steack haché, riz et un peu de croquette je le laisserais comme ça pendant peut-être 1 mois ou 2.

Le temps que son système se stabilise et le temps de lui donner un brake, ensuite j'essaierais une formule Gastro.
C'est bien beau dire que les moulées vétérinaire sont pas toutes bonne mais dans certains cas elles sont la meilleur alternative.

Ici pour mes chatons, depuis que je lui donne de la formule Gastro Marley n'a pas eu une seule diarrhée... et son frère en est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais continuer de lui donner du steak haché et du riz mais il va falloir que je pense à long terme. Je ne veux pas vraiment lui donner de la bouffe de vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant il y en a de bonnes pour les problèmes de selles molles ou de diarrhées justement.
Enfin c'est toi qui décide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici la gastro n'a jamais réglé le problème de Pepper, elle l'avais diminuer, l'hypoallergène l'a encore plus diminuer sans le réglé non plus. La seule chose qui a complètement réglé le problème de selle molle et de diarrhée (souvent sanguinolente) de Pepper c'est acana pacifica, donc que du poisson. Pepper est intolérant et allergique a plusieurs choses, dont le porc, le lactose, certaines céréales que je n'ai pu isolé, peut-être des agents de conservation également. La bouffe de vet contient trop d'aliment différent pour permettre d'identifier l'agent fautif.

Peut-être essayer des protéines que tu n'a pas encore essayer, je sais pas ce que tu lui a donner, mais il faut savoir aussi qu'il faut tester sur une période d'au moins deux mois, car les symptômes d'allergies peuvent prendre 2 mois avant de disparaître, même s'il n'est plus en contact avec l'allergène. Et aucun à coté de permis dans un cas comme ça.

Avec Pepper je réalise que maintenant il peu tricher un peu, sans être malade comme il était avant avec la bouffe de vet. Le fait d'avoir une nourriture qui lui convient a renforcé son système digestif, dire qu'on lui a soupçonné un côlon irritable à un moment donné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...