Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah0431

Contrôle "qualité" chez IAMS..

Messages recommandés

ça viens de Peta je ne le regarde même pas, ça n'en vaut pas la peine, Peta aime le sensationnalisme, et c'est loin d'être toujours vrai ce qu'ils font circuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si Peta aime le sensationnalisme, les images ou vidéos captés relatent quand même la réalité, tu ne crois pas ? gêné J'ai toujours regardé des trucs sur leur site et leurs informations ne sont pas si pire je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas peta non plus pour les même raisons que Lermax.

Juste comme sa selon eux le canicross est cruel envers les chiens fou

Édit: Pour voir l'article:
http://www2.macleans.ca/2011/12/02/see-spot-drag-the-human/#more-227628

et voici le passage en question...

Of course, not everyone agrees with the concept. It took People for the Ethical Treatment of Animals all of four hours to become thoroughly outraged at the apparently virulent canicross scourge. “I hadn’t heard about it before you called,” says Delcianna Winders, PETA’s Washington-based director of captive-animal law enforcement. Nevertheless, “canicross doesn’t have a place in civilized society. Dogs can suffer pulled muscles, stress fractures, ulcers and intestinal viruses as a result. I have two hounds myself, and if they were given a choice, they wouldn’t want to pull a 200-lb. person through the forest.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:
Même si Peta aime le sensationnalisme, les images ou vidéos captés relatent quand même la réalité, tu ne crois pas ? gêné J'ai toujours regardé des trucs sur leur site et leurs informations ne sont pas si pire je trouve ...


non ils utilisent souvent de vieilles images n'étant plus du tout d'actualité, ils créent eux même parfois l'évènement.

Au cegep y'a un biologiste (dont le nom m'échape) qui était venu faire une conférence sur son voyage dans l'antartique (si je me souviens biens) on a vu sur vidéo une équipe de Peta en train de filmer un phoque pris dans le piège d'un braconnier, le phoque agonise en souffrant, on voit moins de 10 minutes de vidéo et c'est horrible, mais le biologiste nous explique qu'après presque 1h a voir Peta prendre des photos et vidéo de tous les sens, son équipe se sont tanné et ont abattu eux même le phoque. Ensuite Peta a dû utiliser ces images pour mousser leur campagne contre la chasse aux phoques, alors qu'ils ont eu même laisser ce phoque souffrir longtemps et que ces images ne reflète aucunement la réalité, car c'était l'oeuvre de BRACONNIER! Le braconnage n'a rien à voir avec la chasse.

Donc Peta je n'ai aucune confiance en leurs images...

Kietsu selon eux avoir un animal de compagnie c'est mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Sarah043 a écrit:
Même si Peta aime le sensationnalisme, les images ou vidéos captés relatent quand même la réalité, tu ne crois pas ? gêné J'ai toujours regardé des trucs sur leur site et leurs informations ne sont pas si pire je trouve ...


non ils utilisent souvent de vieilles images n'étant plus du tout d'actualité, ils créent eux même parfois l'évènement.

Au cegep y'a un biologiste (dont le nom m'échape) qui était venu faire une conférence sur son voyage dans l'antartique (si je me souviens biens) on a vu sur vidéo une équipe de Peta en train de filmer un phoque pris dans le piège d'un braconnier, le phoque agonise en souffrant, on voit moins de 10 minutes de vidéo et c'est horrible, mais le biologiste nous explique qu'après presque 1h a voir Peta prendre des photos et vidéo de tous les sens, son équipe se sont tanné et ont abattu eux même le phoque. Ensuite Peta a dû utiliser ces images pour mousser leur campagne contre la chasse aux phoques, alors qu'ils ont eu même laisser ce phoque souffrir longtemps et que ces images ne reflète aucunement la réalité, car c'était l'oeuvre de BRACONNIER! Le braconnage n'a rien à voir avec la chasse.

Donc Peta je n'ai aucune confiance en leurs images...

Kietsu selon eux avoir un animal de compagnie c'est mal!


QUOI je savais qu'il était hyper extrémiste mais quand même...

Je dois avouer que j'ai toujours eu "peur" de Peta car on ne sais jamais jusqu'ou ils iront pour prouver leur point pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus tout ce qui viens de PETA, je ne regarde pas et il faut prendre cela avec un grain de sel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas quelqu'un d'ici qui les avait vu, en plein milieu d'un show de confo, ouvrir toutes les cages pour que les "pauvres chiens" soient libres? On imagine le free for all..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'il faut en prendre et en laisser! Rolling Eyes Je n'étais pas au courant pour leur position à propos du canicross et à avoir vu en vidéo des chiens en action, je vois pas où est le mal là dedans! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
C'est pas quelqu'un d'ici qui les avait vu, en plein milieu d'un show de confo, ouvrir toutes les cages pour que les "pauvres chiens" soient libres? On imagine le free for all..


QUOI C'est tellement pas intelligent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm....pas sur que mon chien se sent maltraité a lui voir la face quand je sort l'attelage de canicross.... j'imagine qu'il fait semblant d'être trop enthousiasme Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...