Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Lalune a fait des colliers pour mes chiens ! Je les ai reçu aujourd'hui. Ils sont super beaux ! De beaux colliers de Noël.Stella a essayé le sien et lui fait très bien ! J'ai hâte que Komet essaie le sien.Voici Stella et son collier de Noël : Et le collier pour Komet. Bon, c'est pas de superbes photos, je ne me suis pas vraiment forcée. Sont croches et Stella a des crottes d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je trouve ca juste plus que normal de t'avoir offert ces 2 colliers! toi qui me fait des signatures si belle sans rien demander!Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Lalune a écrit:Je trouve ca juste plus que normal de t'avoir offert ces 2 colliers! toi qui me fait des signatures si belle sans rien demander!Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Hon, J'avais pas vu ce post (pas encore habituée à tout ce rouge sur le forum des fêtes). Celui de Komet est particulièrement beau .Fais tu des laisses aussi Lalune ? Je te trouve pas mal bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 gin a écrit:Hon, J'avais pas vu ce post (pas encore habituée à tout ce rouge sur le forum des fêtes). Celui de Komet est particulièrement beau .Fais tu des laisses aussi Lalune ? Je te trouve pas mal bonne .oui meme les laisses multi-positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ils sont pas mal jolis. ^^ T'es douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Wow sont pas mal beaux ! Je suis réellement très jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Komet vous montrera comment il est beau avec le sien bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites