jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je viens d'aller consulter les statistiques, et Topaze est le 3ème meilleur berger belge au Canada en 2011. Avec 11 parcours, il a réussi à cumuler 64 points ...http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=f3a6eac8-af45-102d-92ab-237d0bbf9dd6&OBType=3&cmbTypeOfStanding=2&cmbYear=2011&cmbDisplay=50&Breed=832Je suis bien contente de notre performance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'espère un jour pouvoir en dire autant avec Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bravo Lyne et Topaze, vous le méritez! J'ai regardé pour le fun et Goya est en 5e position pour les caniches avec seulement 3 parcours. J'en reviens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mélissa a écrit: j'espère un jour pouvoir en dire autant avec Zack!pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci à tous !!!et l'an prochain, on revient à grands pas, et j'ajouterai Chance et Ziva au répertoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 @nnie a écrit:Bravo Lyne et Topaze, vous le méritez! J'ai regardé pour le fun et Goya est en 5e position pour les caniches avec seulement 3 parcours. J'en reviens pas!Bravo à toi aussi !!! tu fais une très belle équipe avec Goya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Lyne. Là va falloir que je me remette à l'entraînement en 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 WoW ! À vous deux. Topaze est tellement un beau garçon Arnaque: Ton avatar... Face de pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 @nnie a écrit:Merci Lyne. Là va falloir que je me remette à l'entraînement en 2012.bien d'accord ... je constate un "laissez-aller" de ta part depuis une couple de semaines .... tu manques tous tes entraînements .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 BambiCC a écrit:WoW ! À vous deux. Topaze est tellement un beau garçon merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 jazz_cie a écrit:@nnie a écrit:Merci Lyne. Là va falloir que je me remette à l'entraînement en 2012.bien d'accord ... je constate un "laissez-aller" de ta part depuis une couple de semaines .... tu manques tous tes entraînements .... Je sais..... Mon amygdalite m'a eu solide, je commence à peine à reprendre mon énergie cette semaine, et c'est pas à 100%. Je vais chercher mes articles d'utilité dimanche, alors en janvier je recommence sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est vraiment super ! Bravo les filles !J'ai hâte de m'y metre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi aussi j'ai hâte! J'vais essayer d'aller vous rejoindre avec Novak LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Vega a écrit:Moi aussi j'ai hâte! J'vais essayer d'aller vous rejoindre avec Novak LOLTopaze va terminer sa carrière en 2012 probablement... il me reste 5 qualificatifs à aller chercher en RAE et ensuite je termine sa carrière.RAE, c'est le titre après le Excellent - je dois m'inscrire en avancé et en excellent dans le même concours, et me qualifier dans les deux niveaux pour avoir un Q en RAE - j'en ai 5 déjà, il m'en reste 5 à faire et Topaze sera ensuite Grand champion de rallye-o - je me concentrerai ensuite sur mes 2 filles !!!! ça finit par coûter cher à la fin, environ 22 $ à 25 $ par niveau par concours, donc 1 seule journée pour lui seul me coûte 100 $ et peut me donner 2 Q .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Félicitations Lyne! Beaucoup de travail han!C'est dommage que ça revienne si cher...Si on calcul les déplacements à l'extérieur en +...ouf ça fait dispendieux la minute dans le ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Félicitation!! Ca ne me surprend pas dutout parceque vous avez l'air de travailler fort et d'avoir une belle complicité ensemble!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites