Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

3eme meilleur berger belge au Canada en 2011

Messages recommandés

Je viens d'aller consulter les statistiques, et Topaze est le 3ème meilleur berger belge au Canada en 2011. Avec 11 parcours, il a réussi à cumuler 64 points ...

http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=f3a6eac8-af45-102d-92ab-237d0bbf9dd6&OBType=3&cmbTypeOfStanding=2&cmbYear=2011&cmbDisplay=50&Breed=832

Je suis bien contente de notre performance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lyne et Topaze, vous le méritez! bravobravo

J'ai regardé pour le fun et Goya est en 5e position pour les caniches avec seulement 3 parcours. J'en reviens pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous !!!

et l'an prochain, on revient à grands pas, et j'ajouterai Chance et Ziva au répertoire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Bravo Lyne et Topaze, vous le méritez! bravobravo

J'ai regardé pour le fun et Goya est en 5e position pour les caniches avec seulement 3 parcours. J'en reviens pas!


Bravo à toi aussi !!! tu fais une très belle équipe avec Goya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lyne. Là va falloir que je me remette à l'entraînement en 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW ! YesbravoCâlins À vous deux. Câlins

Topaze est tellement un beau garçon coeur


Arnaque: Ton avatar... mdrCrampémdr Face de pète mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Merci Lyne. Là va falloir que je me remette à l'entraînement en 2012.



bien d'accord ... je constate un "laissez-aller" de ta part depuis une couple de semaines .... tu manques tous tes entraînements .... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
@nnie a écrit:
Merci Lyne. Là va falloir que je me remette à l'entraînement en 2012.



bien d'accord ... je constate un "laissez-aller" de ta part depuis une couple de semaines .... tu manques tous tes entraînements .... CrampéCrampéCrampé


Je sais..... gêné Mon amygdalite m'a eu solide, je commence à peine à reprendre mon énergie cette semaine, et c'est pas à 100%. Je vais chercher mes articles d'utilité dimanche, alors en janvier je recommence sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment super ! Bravo les filles !
J'ai hâte de m'y metre aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hâte! J'vais essayer d'aller vous rejoindre avec Novak LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Moi aussi j'ai hâte! J'vais essayer d'aller vous rejoindre avec Novak LOL


Topaze va terminer sa carrière en 2012 probablement... il me reste 5 qualificatifs à aller chercher en RAE et ensuite je termine sa carrière.

RAE, c'est le titre après le Excellent - je dois m'inscrire en avancé et en excellent dans le même concours, et me qualifier dans les deux niveaux pour avoir un Q en RAE - j'en ai 5 déjà, il m'en reste 5 à faire et Topaze sera ensuite Grand champion de rallye-o - je me concentrerai ensuite sur mes 2 filles !!!! ça finit par coûter cher à la fin, environ 22 $ à 25 $ par niveau par concours, donc 1 seule journée pour lui seul me coûte 100 $ et peut me donner 2 Q ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lyne! Beaucoup de travail han!

C'est dommage que ça revienne si cher...Si on calcul les déplacements à l'extérieur en +...ouf ça fait dispendieux la minute dans le ring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!! Ca ne me surprend pas dutout parceque vous avez l'air de travailler fort et d'avoir une belle complicité ensemble!! Bravo! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...