Tessa111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Et oui c'est vrai , cette fois je confirme que je vais avoir une salle Blainville pour donner mes cours.Donc quelques places en maternelle , initiation au clicker , base 1 obéissance 120.00 pour 6 cours , groupe de 4 sauf pour maternelle qui peux être plus 750 #1 boul. Curé Labelle, Blainville Sortie 25 de l'autoroute 15 Au coin 48e avenue et Curé Labelle En arrière du dépanneur Proprio Une rue au Sud du Boul. De La SeigneurieDonc si ca en intéresse qq un dite le moi Le tout commence en Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est vraiment cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je remonte le post Il reste de la place en maternelle1 place en base un pour les personnes qui travail déja au clickeret innitiation au clicker Les cours serons le samedi a partir de 10:30 selon les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites