Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Encore une saisie à St-Paul de la Croix

Messages recommandés

À TVA Nouvelles
André Desjardins a reçu la visite d'Anima-Québec

Trouvé sur Youtube:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais moi, cest lui que jai envie de frapper a coup de cane!!!!


Il dit que a cause de Anima-Quebec, il a euthanasier ( je pense pas que ca ete faite par un vet ) et enterrer 21 chiens pour pas qu'ils soient saisi! affraid


MAUDIT CAVE1!!

Personnelement, je trouve que 8, cest deja trop pour lui! 1 max!!! et meme encore! Prends soin de toi avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'Anima-Québec:
http://www.animaquebec.com/sites/default/files/4eme_tableau_des_condamnations.pdf
Page 7... Il avait le droit d'avoir des chiens doh

André L. Desjardins 130, rang A Saint-Paul-de-la-Croix
Particulier 91 chiens
2007-11-27
2007-09-13
1- Étant gardien d'un animal, a compromis sa sécurité ou son bien-être en ne lui donnant pas accès à de l'eau potable en quantité et en qualité compatibles avec les impératifs biologiques de son espèce. 2- Étant gardien d'un animal, a compromis sa sécurité ou son bien-être en ne le gardant pas dans un habitat convenable et salubre. 3- Étant propriétaire d'un animal, a compromis sa sécurité ou son bien-être en ne lui donnant pas les soins de santé requis par son état.
1- Étant gardien d'un animal, a compromis sa sécurité ou son bien-être en ne lui donnant pas accès à de l'eau potable en quantité et en qualité compatibles avec les impératifs biologiques de son espèce. 2- Étant gardien d'un animal, a compromis sa sécurité ou son bien-être en ne lui donnant pas les soins de santé requis par son état.
Plaidoyer de culpabilité enregistré le 9 décembre 2009. Ordonnance de limitation du nombre d’animaux à 8 avec sa conjointe pour 2 ans
Amende : 200 $/chef
Frais : 60 $/chef
Total : 1 300 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Mon Dieu!!! Le ti-coune vient pas passer dans tivi!!! laid

Heille il veut aller en cour et passer avec un juy pis le juge va avoir affaire à lui... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
(...)Ordonnance de limitation du nombre d’animaux à 8 avec sa conjointe pour 2 ans (...)


Je ne pense pas que cela soit allé en cour car si c'était le cas, on aurait pû poursuivre pour outrage au tribunal et ça, ça fait peut faire mal (c'est la méthode utilisée pour une histoire de chiens de traîneaux près de Thetford Mines, il y a quelques années)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
BambiCC a écrit:
(...)Ordonnance de limitation du nombre d’animaux à 8 avec sa conjointe pour 2 ans (...)


Je ne pense pas que cela soit allé en cour car si c'était le cas, on aurait pû poursuivre pour outrage au tribunal et ça, ça fait peut faire mal (c'est la méthode utilisée pour une histoire de chiens de traîneaux près de Thetford Mines, il y a quelques années)


Mais comme ça c'est passé en 2007, après 2009 il pouvais en avoir autant qu'il voulait non??? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Lalune, je l'aurais frappé avec sa canne. Comme disait ma mère " ce monde la, ça comprend ni du c... ni de la tête".

Je l'écoutais parlé et il m'enrageait " c'est à ma fille les chiens"...aille joue pas sur les mots.

On est vraiment une société molle, on a de la misère à prendre soin des enfants maltraités alors on est loin de prendre soin des animaux. La prison ça traumatise le pauvre monde et les amendes....ben...pas trop élevé, c'est correct de même. grrr2bouharrrg



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa petite-fille Doggy Bear, sa petite-fille et son fils. Belle joke hein. Sa petite fille et son fils ont une 30aine de chiens de compagnie attachés dehors chez le grand-père. Sont comiques eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Aodhan a écrit:
BambiCC a écrit:
(...)Ordonnance de limitation du nombre d’animaux à 8 avec sa conjointe pour 2 ans (...)


Je ne pense pas que cela soit allé en cour car si c'était le cas, on aurait pû poursuivre pour outrage au tribunal et ça, ça fait peut faire mal (c'est la méthode utilisée pour une histoire de chiens de traîneaux près de Thetford Mines, il y a quelques années)


Mais comme ça c'est passé en 2007, après 2009 il pouvais en avoir autant qu'il voulait non???


Dans le reportage que j'ai écouter il disait que sa probation se terminait jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai vu le "ti-coune à tivi" et chut quasiment tombée en bas de ma chaise quand il a dit que c'était à sa fille ... Ouep, ben si sa probation se terminait jeudi alors bravo, ils devaient l'avoir à l'oeil et il ont saisi au bon moment. Batesh que ca fait dure son affaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Desjardins aura beau débattre, sa prochaine sanction sera qu'il n'aura plus le droit d'avoir de chiens! C'était le grand temps! Il a assez fait d'argent sur le dos des Néo-Brunswickois!

Car, les chiens qu'il ramassait, depuis sa dernière condamnation, ils les envoyaient au Nouveau-Brunswick..... Il prend les gens de la région pour des caves, ben ça marchera pas; on n'embarque pas là-dedans!

Ça faisait un peu plus d'un an que j'avais discuté avec Anima-Québec au fait qu'il avait encore des chiens et on m'a répondu qu'il fallait que les gens portent plainte...

En tout cas, ça porté fruit, mais un peu trop tard comme à l'habitude....

C'est un marginal qui se croit tout permis, et pas mal fucké dans sa tête.... Il n'hésite en rien quand il est temps de profiter de quelque chose; autrement dit, c'est un profiteur! Et peu importe qui sont les personnes qui deviennent ses victimes; sa propre famille a déjà goûté à ses sales mensonges de profiteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...