Mélina03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'en avait déja vus un qui ressemble a celui la et c'est franchement dégeue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est quoi au juste, avant de cliquer j'aime bien être avisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 l'image bug on entend mais on voit juste un loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 moi ça ne bug pas, c'est trop long pour que je me le tape au complet, mais j'en déduis par les bout que j'ai écouter que ça parle de l'extrémisme chez certains éleveurs et propriétaire de chien pure race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est sur le Kennel club et les mauvais éleveurs, c'est pas pour tout le monde.Comme Lermax sa parle de l'extrémisme chez certains éleveurs au point de briser une race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah ok, je crois que quelqu'un en avait déjà parlé je crois de ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est à propos d'éleveur qui veulent gagner des shows à tout prix et comment des éleveurs peu scrupuleux font accoupler leurs animaux au détriment de la santé de ces chiens afin d'avoir un type X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il y a eu le même genre de documentaire (en anglais) en plusieurs parties posté ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ses le même reportage mais traduit en français. Ce serais bien si les club canin comme le lof ou le ckc exige des test de santé , mais il ne veulent pas faire ça car y aurais trop d'élevage qui sortirais des club ...... J'ai déjà vu des BA gagner un concours dans sa race et il avait une dysplasie de la hanche et avait de la difficulté a marcher . Imaginer que le juge a juger que il était plus beau que d'autre en bonne santé sans problème de hanche . Ses le IQ qui fait que je veut faire mon championnat avec Bakara mais pas vraiment plus vu cette situation que je trouve un peut hypocrite de la part des club canin qui disent vouloir améliorer la race sans aucun test de santé des participants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ktema a écrit:Il y a eu le même genre de documentaire (en anglais) en plusieurs parties posté ici,J'ai cherché ou on en avait parlé,c'est un reportage de CSN ,quelle qu'un ce souvient ?LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 La version courte en françaisLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 luclo a écrit:Ktema a écrit:Il y a eu le même genre de documentaire (en anglais) en plusieurs parties posté ici,J'ai cherché ou on en avait parlé,c'est un reportage de CSN ,quelle qu'un ce souvient ?LuClo et SierraJe repose ma question j'aimerais bien lire ce posteSur le reportage de CSN sur les éleveurs Quelque un se souvientLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon j'ai trouvé le reportage original, mais toujours pas le lien de la discussion d'icihttp://www.myspace.com/video/vid/44215931Et puis ces BBC non CSNLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites