Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aodhan

Euh, quelqu'un peut m'expliquer?

Messages recommandés

Kossé ça hein je comprends vraiment pas l'affaire, faire pisser et ch... son chien dans une litière à l'intérieur, ben voyons donc fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu le même principe qu'un pee-pad, non? Pas que j'aime l'idée d'un pee-pad (un chien, c'est dehors, laissons aux chats ce qui leur revienne), mais bon, c'est un peu le même principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'à moi c'est la même chose qu'un pee pad, j'ai connu un chien habituer d'aller dans une litière, car ses maîtres ne pouvait allé le sortir le midi et trouvait que 9h en ligne c'était trop, et ils n'aimaient pas les pee pad, donc ils ont opté pour la litière. Le chien avait une vie de chien quand même.

Personnellement je n'aime pas particulièrement ce genre de procédé, mais je ne trouve pas ça mal pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous lu au l'article au complet ?

Il explique que si ton chien est habitué à aller faire ses besoins dehors de lui montrer à faire à l'intérieur dans une litière hein

On s'entend que les pipi pad c'est pour les minis chiens ou les petits chiots en apprentissage dans un enclos, ils ne parlent pas de ça du tout dans l'article, en tout cas, c'est ce que je lis, ça sonne vraiment drôle cet article franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ancienne voisine avait fait ça avec ses chats (nombreux): une pièce recouverte de papier journal... l'odeur tranversait les murs et la SPCA lui rendait souvent visite et repartait avec quelques chats...

Manitou est d'ailleurs un chaton d'une des chattes qu'elle a ''crissé'' dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Une ancienne voisine avait fait ça avec ses chats (nombreux): une pièce recouverte de papier journal... l'odeur tranversait les murs et la SPCA lui rendait souvent visite et repartait avec quelques chats...

Manitou est d'ailleurs un chaton d'une des chattes qu'elle a ''crissé'' dehors...


T'as dit crissé, j'te colle un avertissement! torduCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... un, ce n'est pas contre les règlements et deux, oups, t'es pas administratrice! grimacegrimacecrocoCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Quoi? tu pourrais te faire une pièce litière pour le confort de tes chiens non?! Rolling EyesCrampé


La litière, c'est pour les chats!

Ce qui me chicote, c'est l'absence de contexte, comme cette histoire de litière que l'on peut mettre à la toilette (je suis sûr qu'à l'usine de traitement des eaux, ils sont 100% pour)

Avatar fort sympathique en passant, une autre initiative de Viva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Quoi? tu pourrais te faire une pièce litière pour le confort de tes chiens non?! Rolling EyesCrampé


La litière, c'est pour les chats!

Ce qui me chicote, c'est l'absence de contexte, comme cette histoire de litière que l'on peut mettre à la toilette (je suis sûr qu'à l'usine de traitement des eaux, ils sont 100% pour)

Avatar fort sympathique en passant, une autre initiative de Viva?


cool représentatif de l'état d'esprit. C'est pas ça, l'esprit de Noël?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais vu avec des gros chiens mais j'ai deja vu des chiens aller dans une litiere sur granules de bois ou yesterday-news. Des amis avaient un chien qui ne voulait descendre les marches pour aller en-bas dans le gazon.. leur pere lui a fait une boite avec terre et gazon sur la galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils oublient de spécifier ce qui arrive quand le chien pas castré lève la patte pour pisser et s'enligne mal dans son bac à litière. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Ils oublient de spécifier ce qui arrive quand le chien pas castré lève la patte pour pisser et s'enligne mal dans son bac à litière. croco


Dans ce cas, il faut mettre un peu de litière dans sa baignoire à remous (vidée d'eau au préalable) et le tour est joué! Il faut toutefois faire quelques modifications pour éviter que le chien se blesse avant ou après exécution.

En bout de ligne, ce n'est pas plus simple d'aller bénir les fleurs et arbustes du voisin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment étrange ce texte! hein
Comme si ce pouvait¸constituer un objectif positif, pour un chien qui va déjà dehors pour faire tous ses besoins, de l'éduquer à aller à l'intérieur dans une litière.... Rolling Eyes

Moi qui aurait rêvé que Charlotte puisse aller dehors même l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Jaelle a écrit:
Une ancienne voisine avait fait ça avec ses chats (nombreux): une pièce recouverte de papier journal... l'odeur tranversait les murs et la SPCA lui rendait souvent visite et repartait avec quelques chats...

Manitou est d'ailleurs un chaton d'une des chattes qu'elle a ''crissé'' dehors...


T'as dit crissé, j'te colle un avertissement! torduCrampéCrampéCrampé


Mon dieu Myriam, ou as-tu pêché un avatar pareil ? As-tu l'air de ça quand tu es dans tes règles ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Shanti a écrit:
Ils oublient de spécifier ce qui arrive quand le chien pas castré lève la patte pour pisser et s'enligne mal dans son bac à litière. croco


Dans ce cas, il faut mettre un peu de litière dans sa baignoire à remous (vidée d'eau au préalable) et le tour est joué! Il faut toutefois faire quelques modifications pour éviter que le chien se blesse avant ou après exécution.

En bout de ligne, ce n'est pas plus simple d'aller bénir les fleurs et arbustes du voisin?


T'sé.. une petite envie de mastiff là.. Monsieur arrive diner.. se met les pieds (les 2) dans une giga flaque.. glisse.. tombe (sur le dos ou le ventre, au choix) dans ladite giga flaque... doit donc ramasser la giga flaque à l'aide de 10 serviettes de plage.. partir la laveuse après avoir essoré les serviettes de plage et les vêtements (eurk)..vider le bain/douche de ladite litière (parce que hein, c'est pas tout le monde qui ont bain et douche séparés).. prendre sa douche.. remettre la litière.. se rhabiller.. et finalement il arrive au travail 2h en retard. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour j'ai fait toute une slide en me levant. Strato avait été dans le bois et mis ses pattes dans l'eau glâçée, ce qui lui donne quelques heures après des mictions impérieuses.

Je ne vous parle pas du lac qu'il m'a fait. J'aurais pu y faire flotter un petit canard en plastique. Si un jour j'ai une fracture de la hanche, vous serez pourquoi boulet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si un ti coune emploi de la litière agglomérante et que le chien se met le nez dedans affraid Il se lèeche le museau affraid Ça va compacter dure dans le bedon...

Très mauvaise idée à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Shanti a écrit:
Ils oublient de spécifier ce qui arrive quand le chien pas castré lève la patte pour pisser et s'enligne mal dans son bac à litière. croco


Dans ce cas, il faut mettre un peu de litière dans sa baignoire à remous (vidée d'eau au préalable) et le tour est joué! Il faut toutefois faire quelques modifications pour éviter que le chien se blesse avant ou après exécution.

En bout de ligne, ce n'est pas plus simple d'aller bénir les fleurs et arbustes du voisin?


Hum, peut-être que l'auteur a pensé aux 527 chiens de la saisie qui ont de la misère à affronter l'inconnu dehors pour aller faire leurs besoins? Ah non, ça doit pas, à voir la belle annonce sous l'article... boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah non, ça doit pas, à voir la belle annonce sous l'article... boulet


Bien que l'argent n'a pas d'odeur dans bien des cas, la chronique se retrouve dans plusieurs hebdos locaux et les annonceurs changent selon l'endroit; ça peut être un magasin Global ou une clinique vétérinaire qui fait passer son annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Jaelle a écrit:
Ah non, ça doit pas, à voir la belle annonce sous l'article... boulet


Bien que l'argent n'a pas d'odeur dans bien des cas, la chronique se retrouve dans plusieurs hebdos locaux et les annonceurs changent selon l'endroit; ça peut être un magasin Global ou une clinique vétérinaire qui fait passer son annonce.


Je le sais que c'est dur à voir, mais j'ai répondu à ton MP! ça vaut la peine d'être lu... torduCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un pipi pad ou une litiere pour un chien je trouve ca ridicule. Un chien dans ma tete c'est fait pour aller DEHORS.

J'ai connu quelqu'un qui avait mis propre ses 2 lab sur pipi pad. Ca peux passer quand c'est bébé mais une fois rendu adulte j'ose pas imaginer la flaque de pipi sur le pad et partout ailleur Blup

Sinon j'ai vu un doberman qui allait faire pipi dans le bain parce que son proprio habitait genre au 14eme étage d'un immeuble. Il allait dans la chambre de bain, montais dans le bain et faisait ses besoins dedans. Croyez moi que j<aurais jamais pris un bain la dedans re- Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La lâcheté des hommes m'étonnera toujours malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'éleveure de Novak utilise ca en ce moment, car il y a tellement d'ours, de lynx, de renard qui viennent le soir essayer de tuer ses moutons, qu'elle ne peut pas sortir les chiots de peur qu'ils se fassent bouffer! Donc, elle utilise un bac avec des wood pellets et les chiots y vont sans problème. Dans le jour, ils vont dehors.

Disons que sa réalité est bien différente de la mienne. Elle a une carabine et tir quand il y a des ours sur son terrain! Des fois, on chattait et oups, elle me disait, bon, les chiens jappent(les chiens gardiens de moutons), elle allait voir et il y avait un ours!!!

Mais sinon, cet article est ridicule...surtout dans notre contexte de citadin ou banlieusard! Un chien, ca va dehors, point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Tilou a 7 mois, il pèse 2.5 lbs, il fait sur pipipad et à l'extérieur, je trouve le pipipad bien pratique quand ils sont chiots et qu'on part pour plusieurs heures, je revenais il avait fait son petit pipi au bon endroit.. Yes
Mais je n'habituerais pas un chiot qui va devenir gros à faire sur pipipad franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerait passer le peut de temps à consacrer à mon chien pour faire une sortie plutôt que de le passer à lui apprendre quelques choses comme ça. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Avez vous lu au l'article au complet ?

Il explique que si ton chien est habitué à aller faire ses besoins dehors de lui montrer à faire à l'intérieur dans une litière hein

On s'entend que les pipi pad c'est pour les minis chiens ou les petits chiots en apprentissage dans un enclos, ils ne parlent pas de ça du tout dans l'article, en tout cas, c'est ce que je lis, ça sonne vraiment drôle cet article franchement


Je pense pareil. Je comprend aussi des situations comme celle de l'éleveur de Novak...Avoir des ours ou autres prédateurs dans mon coin, je ferais très attention pale

Je préfère le pee-pad. Je ne vois pas mes chiens avec une litière d'argile= danger si avalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quatre "petits" chiens dont un chien chinois et ils font tous dehors , été comme Hivers. Même que je passe mon temps a ouvrir la porte patio car j'ai eu la brillante ( parfois je me donnerais des claques) idée de mettre une cloche a cette fameuse porte..... Avez-vous déjà vu 3 schnauzer nain se relayer pour pouvoir aller manger de la neige, gratte la neige, courir dans la neige?..... Ils passeraient toute la journée dehors si ils le pouvaient. Oui se sont de petit chien mais ils veulent autant aller dehors que les gros. Je ne comprend pas pourquoi le monde s'entête a les considérées autrement. Sur le forum , même les personnes avec des chihuahuas font promener leur chiens dehors donc pour nous c'est "insensé" mais le commun de la masse qui ne sont pas sensibilisé eux ils s'en ..... razz Il y aura toujours du monde pour aller a contre courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Tilou adore aller dehors, parfois je dois aller le chercher, il ne peut plus avancer les petites pattes trop gelées, mais il est une petite crevette mon Tilou Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
mon Tilou adore aller dehors, parfois je dois aller le chercher, il ne peut plus avancer les petites pattes trop gelées, mais il est une petite crevette mon Tilou Siffle



Mes schnauzer sont un peu fou.... même avec d'immense mottons de neige partout ( pattes, bedaine, barbes et sourcils) ils continuent.... fou

Cette année ils auront de beau manteau ou protège pattes. Crampé la mère est écœurer de les passé sous l'eau a chaque sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le linge pour chien, les pee-pad et tout le kit, il en avait pas avant(et pas mal plus de neige!!)et tout les chiens allaient dehors. Mon amie avait un chihuahua voilà 15 ans et il ne portait pas de linge et faisait ses besoins dehors, il ne prenait pas son temps par exemple et sortait sans broncher!!!

J'ai connu en masse de chien qui toleraient très bien le froid peu importe la longueur de leur poil, je crois que c'est une question d'habitude, comme nous dans le fond, on gèlait hier, pourtant on était loin du -20.

À un moment donné si tu es trop paresseux pour sortir ton chien, tu prend un chat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...