Cannell_e 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je veux acheter un livre sur la psychologie canine a mon père. mes parents viennent d'adopter un petit Westie et mon père ne jure que par césar et ses ''psssst''. Mon père s'intéresse a la psychologie en général donc je crois qu'il aimerait. J'attend vos suggestions avant de passer ma commande chez Renaud-Bray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 comme un chien de jean lessard est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 j'aime bien le deuxième livre de César Millans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Tout sur la psychologie du chien de Joel Dehasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Dan a écrit:Tout sur la psychologie du chien de Joel Dehasse.J'allais proposer celui-là aussi. Dehasse est le vétérinaire qui a donné naissance à la discipline de vétérinaire comportementaliste. C'est une sommité mondiale. Et il écrit en langage clair.http://www.amazon.ca/TOUT-SUR-PSYCHOLOGIE-DU-CHIEN/dp/2738123171/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1386184096&sr=8-3&keywords=Dehasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites