Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Terre Diatomée alimentaire

Messages recommandés

OÙ je peux trouver ca? Je sais que raw paw sur le web en ont, mais j'aimerais si possible aller en boutique et payer moins cher.

Aussi, est-ce quelqu'un a déjà utilisé ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'achète ca au magasin agricole de mon coin

c'est pas très cher en plus, genre 1$ le kilo (maybe ?)

mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parle bien de l'insecticide. Je parle de alimentaire, dans le sens que je veux celui qui est consommation humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument utiliser le ''food grade''.
On en a ici pour sprayer les pommiers mais, ce n'est pas celui que j'utilise pour les chiens.
Moi, je le prends sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai que Lindy m'a donné, et j'en mets partout partout! Depuis que je suis dans Hochelaga, Achille n'arrête pas de ramener des puces. Tout le monde a donc été traité au Advantage, et je mets de la terre de diatomée dans leur cage, sur leur coussin, dans la chambre des chats, partout ou ils vont le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, jvais commande sur Raw Paws, j'en ai besoin pour maintenant, donc...je verrai plus tard si je trouve un autre place moins chère. Novak doit être re vermifuger, son éleveure lui donnait de la viande sauvage non congelée et elle préfère que je lui donne la terre diatomée au cas ou, sinon de faire une copro dans 2 semaines. Ca me tente pas de donner du chimique er de payer en plus la consultation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ou j'achete la bouffe pour mes poules, ils en vendent. Tu peux p-e en commander ou trouver un distributeur pres de chez toi: http://www.homesteadorganics.ca/supplements.aspx

Moi aussi j'en donne a mes chiens, et j'en bois moi-meme :)

En passant Jaelle, fait attention de ne pas trop respirer cette poussiere si tu en met chez toi, car ce n'est pas bon pour les poumons! Sur le site de homestead organics il est aussi écrit ca: ''Note that DE can cause lung
damage if inhaled by either humans or animals.
Handle it while wearing a dust mask and keep it
away from air movements''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui je savais! thumright Je suis super prudente avec moi et les chiens! thumright


Ok cool thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du vet pour le vaccin de Novak, elle m'a fait royalement chier là! Je vais vous épargner la conversation, mais vous vous en doutez, elle m'a suggéré de faire tous les vaccins, prévention puces, brossage de dents etc...et elle voulait me faire faire un booster dans 1 mois, j'ai non, on s'est obstiné, elle disait que ca servait à rien de lui donner ce vaccin si je lui donnais pas celui dans 1 mois. J'ai fini par dire que j'allais titrer avant de donner un booster!

Et je lui ai demandé si je pouvais juste faire une corpologie dans environ 1 semaine, car je traitais avec la TD en ce moment. Elle me dit pas de problème, sauf que va falloir envoyer un échantillon au labo, vu que tu vermifuge avec ca, car nous, avec notre test, ca fonctionnera pas!!! criss, de quoi elle parle...j'ai arrêté la discussion là.

Tsé, elle a juste à regarder dans son foutu microscope bordel! Avez-vous déjà entendu ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait quelques clients depuis l'an passé qui me disent que toute les copros (différentes cliniques) sont envoyé en Labo...pour un parasite qui était rare et qui est revenue. So, je ne me rappelle pas le nom du dit "p'tit nouveau-qui-était-rare".

Je n'est pas eu de son de cloche différent, en utilisant la TdD des vétos. Bref, ce n'est pas arrivé sur le sujet non plus.

Peut-être simplement que ta vêt ne connait pas du tout le produit ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A notre clinique aussi ils envois ca en labo depuis presque un an , et nous avons eu la meme reponse que pour Chantal , a cause d'un nouveau vers qui presentement n'est pas vue avec les équipements des cliniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, bon peut-être ca alors. Jvais quand même mieux m'informer, j'ai pas envie de payer une fortune quand ca co[ute seulement 20$ une coprologie normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles qui consomment la TD, avez-vous eu des effets secondaires?

Avez-vous remarqué une différence depuis que vous la consommez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question concernant la terrer de diatomée. Est-ce nocif pour les chats étant donné qu'ils se lèchent sans arrêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'art de Animaux a Québec en vend maintenant ...avantages de donner ca a nos animaux ?

Prévention ou règlement d'une problématique de puces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les puces, tu peux en mettre sur les coussins des chiens, dans les endroits ou ils se tiennent, et dans leur poils. Idem pour les chats, c'est pas toxique. C'est des fragments en poudre de coquillages, il faut juste éviter que ça revole quand on l'applique pour pas en respirer en trop grande quantité (idem pour les animaux). Ça scie les organes internes des insectes, ça ne les empêche pas d'arriver, mais d'envahir.

Par voie interne, c'est pour tous les parasites internes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne que je connais en a absorbé pendant 30 jours comme traitement en me mentionnant que ca éliminait les métaux .....je lui ai demandé si elle avait eu un résultat quelconque qui lui signifiait une amélioration ....

RIEN pas de résultats pour elle.....j'essaie pour les chiens et vous en reparlent. 


Je dirais que c'est un traitement préventif .....

En horticulture on utilisait ce produit dans le cadre de la lutte intégrée contre les insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Éliminer les métaux?  hein 


Même questionnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La t'en connait plus que moi....pour ma part j'ai acheté la TD pour les chiens pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...