Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Qui pourrait rendre service au Boxer Rescue pour une home visit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'allais poster le même message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Mais il n'y a pas grand réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai un ami qui vient de déménager à Gaspé.. mais j'sais pas trop ce que ça impliquerait comme home visit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je peux demander à quelque de passer, faudrait juste donner les critères à la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 En fait, je dois avouer ne pas trop savoir ce que ça implique...Mais si vous me donner les coordonnées, je peux les transmettre au boxer rescue pour qu'ils puissent se contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ça serait pour quand? Le plus tôt possible j'imagine, mais d'ici quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'aurais quelqu'un pour mercredi soir, est-ce que c'est trop tard? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Répondu! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites