Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Animalerie: serrures changées par le proprio de la batisse

Messages recommandés

Je sais pas le pourquoi mais ya une animalerie au Saguenay et si j'ai bien compris ils devaient fermer a la fin de la semaine prochaine (ou bientot en tous cas) le proprio du local a changé les serrures de portes et personne ne peut plus entrer.

Mais ya encore des animaux a l'intérieur qui n'ont pas mangé depuis hier.

Ils ont contacté la police mais elle dit de passer par la justice (aller en cour)

Est ce que quelqu'un sait ce qu'ils pourraient faire ou qui appeller pour au-moins aller soigner les animaux a l'intérieur ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble à une mise à pied ou une expulsion sauvage.
Contactez le locataire du local ou, si sans succès, le propriétaire.
Si pas de réponse satisfaisante dans un délai raisonnable, contactez la SP(C)A locale et/ou Anima-Québec (pas trop tard pour ces derniers car ils doivent avoir le temps de réagir avant la fin de leur quart de travail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le proprio de la batisse qui a changé la sérrure.
Le propriétaire du commerce est au courant.

Le proprio du commerce a appelé Anima Québec mais y'on dit qui ferait quelque chose demain si ca pas bougé aujourd'hui.

Oui c'est une expulsion sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je défoncerais une fenêtre ou une porte pour sortir les animaux de là au moins...

Pauvres bêtes...

La police ne peut rien faire ? Calvaire des vies sont en jeux dans cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La,police veut rien faire .
Et l'employée et son employeur seront pas plus avancés de défoncer la vitrine et de se faire arrêter ..

J'ai pas de nouvelles..y rencontrait un avocat cet après midi pour avoir un papier quelconque pour faire ouvrir le magasin pour nourrir les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les baux commcerciaux ne sont pas comme ceux résidentiel ?

Il me semble avoir lu que je ne peux changer la serrure sans l'accord du proprio et vice-versa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment au saguenay?

Parce que l'animalerie dans ma ville au lac-st-jean devrait fermer sous peu.

Une dame en a parlé hier, elle a parlé d'une histoire de porte que je n'ai pas trop compris et que le proprio n'a pas le choix de fermer pour cause de non paiement.

Bref, je vais aller jeter un coup d'oeil tentot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas la différence moi entre Saguenay et lac st jean lolll désolée gêné


Ça se peut que ce soit l'animalerie dont tu parles .

La ils ont une lettre d'avocat pour que le proprio débarre la porte mais hier y'a rien voulu savoir. Je sais pas ça qui va se passer ajd ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Je fais pas la différence moi entre Saguenay et lac st jean lolll désolée gêné


Crampé

Entoucas, l'histoire se ressemble dôlement. La dame en question est venu pour aller faire ses achats et il y avait une pancarte de la ville ou de je ne sais trop qui qui disait que le local fermarait pour cause de non paiemant dans x jours. Et qu'elle n'avait pas pu entrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin qu'ils rapellent anima alors, ces animaux là, dorment dans leur marde et ce sans manger ni boire depuis plusieurs jours, ça commence sérieusement à pressé cet histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont le numéro et y'on appeler hier .

En tk, c'est triste tout ça ....

** les animaux leur seront rendus sous peu . Le commerce est fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire que je suis passé, qu'il n'y avait personne et qu'il n'y avait pas l'air d'avoir d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...