Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Saison des promenades

Messages recommandés

Avec le retour de l'hiver, la neige recouvre les sentiers et la saison de chasse fait place à la saison des promenades.

"Recon" C'est bin relax juste se promener sans chercher rien en particulier


"Recon" Qu'est qu'ils cherche comme ça? juste à sentir on voit bien qu'il n'y a pas d'oiseaux ici.


"Recon" Qu'est-ce que vous faite?


"Poker et Vegas" On cherche des souris!


"Recon" Puff! c'est même pas intéressant les souris. Moi j'aime mieux les oiseaux et les lièvres.

"Vegas" C'est mon os à moi, si t'en veut vas t'en chercher un toi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! amouramour

Si j'avais une voiture je prendrais bien ton offre pour aller me promener avec vous un jour, mais c'est trop loin pour moi malheureusement! snif2 Vous avez vraiment l'air d'avoir un beau coin de promenade! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Superbe! amouramour

Si j'avais une voiture je prendrais bien ton offre pour aller me promener avec vous un jour, mais c'est trop loin pour moi malheureusement! snif2 Vous avez vraiment l'air d'avoir un beau coin de promenade! Content


On en a même plusieurs! On peut donc varié le paysage. Champs, pit de sable, forêt mature. Bordure de ruisseau ou même la rivière St-François et plusieurs petits lacs artificielle "pond" pour faire nager les chiens quand y fait chaud.

L'hiver, La plus grosse partie des sentiers n'est pas ouvert sauf par nous en raquette. J'aime mieux ouvrir la trail en raquette en marchant doucement que marché dans un sentier ouvert et croisée des VTT ou des Skidoo. C'est plus sur pour les chiens et plus beau pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie la Recon. amour Mais je n'arrive pas à m'habituer à voir un braque allemand en manteau! SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chiens heureux et un magnifique paysage, ca ne peut faire autrement que des très belles photos| Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...