cynophile 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 SalutQuelqu'un sait si le règlement sur les distances séparatrices relatifs à la gestion des odeurs en milieu agricole s'applique pour un élevage et chenil?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Si tu parles de la directive sur les odeurs causées par les déjections animales provenant d'activités agricoles, ça ne concerne pas les chiens, non, "le problème avec ce type d'élevage étant davantage le bruit que les odeurs." Cette directive concerne la gestion du fumier, du lisier et du purain des animaux de ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pourtant Valérie, la ville me demande de me conformer. On ne parle même pas de chiens dans le nombre d'unités animales.Je suis tanné de me battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu leur as dit ça? Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 La ville te demande quoi exactement ? Et quels sont les règlements à ta ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 cynophile a écrit:Pourtant Valérie, la ville me demande de me conformer. On ne parle même pas de chiens dans le nombre d'unités animales.Je suis tanné de me battre! Contacte Lagavulin ici; elle est diplômée en urbanisme et travaille dans le domaine. Je crois qu'elle a de l'expérience avec la réglementation touchant l'agriculture.Elle ne vient pas souvent ici mais ça vaut la peine d'essayer.Au pire cherche Julie Lafrance au http://www.englishsetterclubofcanada.com/index.php?p=membership Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Vraiment bizarre qu'ils te demandent de te conformer à ça... dans mes cours, on dit EXPLICITEMENT que ça n'a rien à voir avec les chiens, et c'est même confirmer dans le règlement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Valérie a écrit:Vraiment bizarre qu'ils te demandent de te conformer à ça... dans mes cours, on dit EXPLICITEMENT que ça n'a rien à voir avec les chiens, et c'est même confirmer dans le règlement... Effectivement que c'est bizarre, bien hâte connaître la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je n'ose pas trop poser de questions car je ne veux pas qu'ils changent la règlementation juste à cause de moi....j'aime mieux faire les choses silencieusement et lorsqu'ils m'arriveront pour me dire que je suis illégal, j'aurai un bon dossier et leur fermerai la boîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est le provincial qui a adopté le règlement; ça me surprendrait beaucoup qu'ils le changent pour une seule personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites