Mika15 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voici quelques photos de Komet.1.Dimanche, pendant qu'il était malade.2.3. À son retour jeudi (hier) avec 0,7 lb en moins.4.5.6.7.8.Komet avec son nouvel ami le dindon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ho pauvre tit loup , ca parrais qu'il filait pas :O( , effectivement il a maigris , mais il est fort pour c'etre sortie de cette foutu maladie , Bravo Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pauvre ti loup. Et oui il paraît amaigri sur les photos. Il a passé au travers une épreuve importante. Tant mieux pour son retour à la maison . Prompts rétablissement ti Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est donc ben cute, il se couche en p'tit paquet comme Arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pauvre p'tit pit - il est tout étiré .... mais il va reprendre cela vite, ne t'inquiète pas - l'important c'est qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Il aime ça se coucher en p'tit paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pauvre ti coco, j'espère qu'il va guérir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci beaucoup Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pauvre ti coco! Il était vraiment pas bien! Mais il reste toujours aussi cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouff... pauvre petit, les petits yeux malades, il faisait pitié On le voit dans son visage qu'il est vraiment bien là, il va reprendre du poids rapidement et avec l'amour de sa maman, je ne suis pas inquiète pour lui Tite face d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour mon tit gars, Roxy et Sylhan. J'espère qu'il va continuer à reprendre du ''poil de la bête'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Non mais ya tu pas un beau colier lui Je te lavais dit!!! Il est de retour a la maison Et il va aller mieux de mieux de jours en jours!Lache pas la patate mon Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Petit et résistant le Komet ....prompt rétablissement ti-pou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Qu'est ce qu'il a eu Komet ? Il a des airs de Bambi sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Gros calin à ton ptit loup pour qu'il pète le feu à nouveau et rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Lalune a écrit:Non mais ya tu pas un beau colier lui Je te lavais dit!!! Il est de retour a la maison Et il va aller mieux de mieux de jours en jours!Lache pas la patate mon Komet Il lui fait tellement bien son collier Merci pour mon tit Komet Gin : Il a eu le parvo et a été hospitalisé pendant 3 jours, donc pas mangé pendant 5 jours. 2 et demi à la maison et 2 jours sur le soluté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pauvre bébé! Il me fait penser à Igor quand il a eu son occlusion, mais on dirait que c'est pire sur un tout petit chien...Contente qu'il s'en soit sorti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Le parvo, pauvre coco . Une chance qu'il s'en est sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui Beaucoup de stress cette semaine ! J'ai eu peur de le perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites