Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

canicross d'hiver

Messages recommandés

Il y en a qui pratiquent ce sport l'hiver?
J'ai l'option pour cet hiver de continuer a en faire ou bien de faire de la cani-raquette...

Comme dans mon cours de canicross, je suis tjrs la derniere( Rose ne me tire pas du tout, et je manque d'entrainement), je me dis que le meme entrainement, mais l'hiver, ca va etre 2x plus difficile!

Donc je penche pour la cani-raquette, qui est a un rythme de marche rapide....

Par contre, j'aimais bien le canicross, et avoir l'impression de faire mon maximum et d'etre completement vidée apres mon cours.... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prend des petites raquettes tu pourra quand même jogger en raquette, je connais plusieurs personnes qui jog en raquette l'hiver avec des petites raquettes, sans chien par contre ceux que je connais lol

ou fais du hors piste, c'est assez forçant de faire ta propre trail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ou fais du hors piste, c'est assez forçant de faire ta propre trail.


Je ne fait que du hors piste, presque jamais en terrain plat, je me brule pas mal plus qu'avec le jogging. Impossible de faire de la cani raquette de cette facon par contre, je me planterais tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
lermax a écrit:
ou fais du hors piste, c'est assez forçant de faire ta propre trail.


Je ne fait que du hors piste, presque jamais en terrain plat, je me brule pas mal plus qu'avec le jogging. Impossible de faire de la cani raquette de cette facon par contre, je me planterais tellement.


Bin je le fais moi, je me plante toute seule de toute façon Crampé aussi bin avoir une bonne raison Siffle , non, mais sérieusement lol Pepper ne me tire pas, comme rose ne tire pas non plus, donc ce n'est pas pareille que toi lol, c'est sûre qu'avec Lena, j'irais pas dans le hors piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne t'empêche de faire les deux.
Les courses en raquette reprennent de l'ampleur au Québec même avec chien.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...