arnaque 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 1-2-3 pour Arnaque..Difficile d'être aussi beau..Toujours attentif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Chanceux ... vous avez de la belle neige ... à Montréal ce soir il est tombé de la neige mouillante ... reste très peu au sol - j'ai hâte d'avoir un petit "coussin" de neige là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Arnaque Il est tellement mais tellement beau! Faut dire que le photographe a du talent aussi En passant...il est pas mal moins majestueux sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Magnifique tes photos !!!!! Arnaque est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ça c'est du beau dob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 La deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 jazz_cie a écrit:Chanceux ... vous avez de la belle neige ... à Montréal ce soir il est tombé de la neige mouillante ... reste très peu au sol - j'ai hâte d'avoir un petit "coussin" de neige là !!!C'est la première vraie neige de la semaine dernière, il a neigé cette nuit, le coussin est un peu plus gros. Je suis pas objective pentoute, mais maudit que je le trouve beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 muneca a écrit: Arnaque Il est tellement mais tellement beau! Faut dire que le photographe a du talent aussi En passant...il est pas mal moins majestueux sur ton avatar Il avait les yeux dans la graisse de bine, il a fini endormi sur sa peau d'ours durant la séance..c'est tellement demandant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 arnaque a écrit:muneca a écrit: Arnaque Il est tellement mais tellement beau! Faut dire que le photographe a du talent aussi En passant...il est pas mal moins majestueux sur ton avatar Il avait les yeux dans la graisse de bine, il a fini endormi sur sa peau d'ours durant la séance..c'est tellement demandant.. Bien là, pauvre ptit !!! je trouve que vous êtes pas mal exigeants avec lui ... le photographier jusqu'à ce qu'il n'en peuve plus...... tu as raison, il est vraiment très beauj'ai hâte pcq je me paye une session photo avec Amélie samedi prochain, je vais avoir de super belles photos de mes ti-loups, incluant Chance .... j'ai hâte que tu la voies - elle est TELLEMENT belle !lorsque je fais de l'obéissance avec elle, et que je la mets sur un "assis-reste", elle me regarde avec le cou étiré dans les airs, les oreilles dressées - elle a l'air majestueuse et elle est tellement belle ! c'est donc racé un doberman - hihihi - ça paraîs-tu que j'aime cela ... et ce sont de gros bébés - elle est colleuse comme ça se peut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 arnaque a écrit:Je suis pas objective pentoute, mais maudit que je le trouve beau. Il y a des limites à l'objectivité quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il est magnifique ce Arnaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il est tellement beau ce chien. Magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites