Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

sortie matinale

Messages recommandés

Chanceux ... vous avez de la belle neige ... à Montréal ce soir il est tombé de la neige mouillante ... reste très peu au sol - j'ai hâte d'avoir un petit "coussin" de neige là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Arnaque amouramour Il est tellement mais tellement beau! Faut dire que le photographe a du talent aussi clin d'oeil

En passant...il est pas mal moins majestueux sur ton avatar Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Chanceux ... vous avez de la belle neige ... à Montréal ce soir il est tombé de la neige mouillante ... reste très peu au sol - j'ai hâte d'avoir un petit "coussin" de neige là !!!


C'est la première vraie neige de la semaine dernière, il a neigé cette nuit, le coussin est un peu plus gros. mdr

Je suis pas objective pentoute, mais maudit que je le trouve beau. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
surpris Arnaque amouramour Il est tellement mais tellement beau! Faut dire que le photographe a du talent aussi clin d'oeil

En passant...il est pas mal moins majestueux sur ton avatar Crampé


Il avait les yeux dans la graisse de bine, il a fini endormi sur sa peau d'ours durant la séance..c'est tellement demandant.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
muneca a écrit:
surpris Arnaque amouramour Il est tellement mais tellement beau! Faut dire que le photographe a du talent aussi clin d'oeil

En passant...il est pas mal moins majestueux sur ton avatar Crampé


Il avait les yeux dans la graisse de bine, il a fini endormi sur sa peau d'ours durant la séance..c'est tellement demandant.. Rolling Eyes


Bien là, pauvre ptit !!! je trouve que vous êtes pas mal exigeants avec lui ... le photographier jusqu'à ce qu'il n'en peuve plus......

tu as raison, il est vraiment très beau

j'ai hâte pcq je me paye une session photo avec Amélie samedi prochain, je vais avoir de super belles photos de mes ti-loups, incluant Chance .... j'ai hâte que tu la voies - elle est TELLEMENT belle !

lorsque je fais de l'obéissance avec elle, et que je la mets sur un "assis-reste", elle me regarde avec le cou étiré dans les airs, les oreilles dressées - elle a l'air majestueuse et elle est tellement belle ! c'est donc racé un doberman - hihihi - ça paraîs-tu que j'aime cela ... et ce sont de gros bébés - elle est colleuse comme ça se peut pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:


Je suis pas objective pentoute, mais maudit que je le trouve beau. Ange


Il y a des limites à l'objectivité quand même Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...