Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Martine a écrit:Salut,Une amie a annoncé une mauvaise nouvelle concernant une des se amies.Il s'agit d'une dame âgée qui viens d'apprendre qu'elle ne lui reste que quelques mois à vivre.Cette dame a un berger australien. Elle avait trouvé une famille pour adopté son chien mais finalement ça ne fonctionne plus.Quand elle a voulu le faire euthanasier son vété l'a persuadée qu’elle pourrait lui trouver une bonne famille.Est-ce que tu pourrais svp placé la demande ici ? Je vais demander une photo et plus de détail, c'est une chienne de 6 ans, stériliser et qui a je crois ses vaccins aussi.Voilà...Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Elle s'appelle Gitane.J'attends une photo..Je sais qu'elle s'entend bien avec les chiens et les chats, une amie l'a garder pendant 2 sem et elle a un Jack russel et un bouvier + pas mal de chats. Et tout a bien été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites