Kanouk01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ça fait quelque jours déja qu'il neige ici, la neige est enfin arrivé ! J'espère qu'elle est la pour rester Aujourd'hui moi et Lee-Lou sommes allée dehors, ça faisait un bon bout de temps qu'on ne l'avait pas fait. Elle commencait à devenir folle ! Elle avait tellement d'énergie accumuler qu'elle passait un certains temps à se tourner après la queue Je sais, je suis un maitre indigne Mais j'ai tellement pas eu le temps ni eu le gout d'aller jouer dehors avec c'est dernier jours !Enfin bref, ont en a profiter aujourd'hui Voici les quelques photos 1.2.3.4.5.6.7.8. et la dernière avant de rentrer parce qu,il commencait a neiger pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Wow superbe photos Karine j'aime particulièrementla 6 et la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle a du être pas mal contente ! Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'aime le petit bout de langue sur la un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle est tellement belle cette Lee-lou! La dernière photo est vraiment magnifique avec les flocons de neige! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci Marie, Kamathia, Wolke et Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites