Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Photos juste comme ca, parce que je la trouve trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Super cute, surtout la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est vraiment cute ta pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est vraiment belle Heidi et elle est très elle avec son tit manteau mauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci En effet miniswa, elle n'a pas trop l'air d'une matante finalement :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Belle Heidi !Komet a hâte de rejouer avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Heidi est toujours prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Faudrait attendre qu'ils soit plus contagieux et qu'il soit plus en forme, même si je le trouve pas mal énervé. Et je sais pas quand il ne sera plus contagieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 L'excrétion se poursuit pendant moins d'une semaine après la rémission il me semble, mais j'imagine qu'il peut en avoir sur son pelage si ca peut survivre des mois, voires des années dans l'environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites