Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 https://www.facebook.com/#!/accouplementsdechien?sk=wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Un beau regroupement de byb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ayoye j en reviens tout simplement pas , encore moins de voir les noms qui sont dans ce groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tessa a écrit:Ayoye j en reviens tout simplement pas , encore moins de voir les noms qui sont dans ce groupe Tu connais certains d'entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ayoye ça pas d'allure. ... Insémination artificiel ? Coupe de queue et d'ergot. C'est décourageant de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 muneca a écrit:Tessa a écrit:Ayoye j en reviens tout simplement pas , encore moins de voir les noms qui sont dans ce groupe Tu connais certains d'entre eux?Pas personnellement mais supposément des gens qui ont a coeur le bien etre des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Cynthia a écrit:Ayoye ça pas d'allure. ... Insémination artificiel ? Coupe de queue et d'ergot. C'est décourageant de voir ça. Mets en que c'est décourageant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Coudons, il n'écoute pas la télé eux autres, yen parle assez des usines, et des chiens par milliers abandonnés et croisés tout croche, c'est décourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Faut croire qu'ils n'ont pas aimé ton petit mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est écoeurant Y'en a qui ont vraiment pas de tête cibole! Ces temps-ci sa parle tellement de surpopulation animale en plus....grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 TABAR.......il y a un Schnauzer Standard offert pour l'accouplement!! Pourquoi je suis allée voir ça moi! J'viens d'y écrire..c'était plus fort que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Y'a pas moyen de la faire fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ayoye!.... C'est une manne! Ça va tu ralentir un jour??!! Maudit que je ne comprendrais jamais!... C'est bein dégueulasse à lire ce groupe là!!! Je me sent vraiment incrédule tout à coup, il ne m'etais jamais venu en tête qu'un groupe du genre pouvait exister. Maudit que ces humains là me répugne! Comment ça ce stop un phénomène et une mentalité pareil? On dirait que dès qu'on en sensibilise un, un autre pousse juste à côté, c'est pire que de la mauvaise herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je ne peux plus écrire sur la page et mes commentaires ont été effacés. J'ai reporté la page. Ils annoncent des chiens comme étant pure race alors qu'ils ne sont pas enregistrés, c'est illégal.Non mais quelle connerie.. on fait fermer des usines à chiots, mais on en ouvre une nouveau genre via fb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah lala moi je ne peux même plus aller sur la page car j'été blqué je crois. Tout ça c'est vraiment dégeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Le plus découragant c'est de voir que des membres d'ici affiche la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Kanouk a écrit:Le plus découragant c'est de voir que des membres d'ici affiche la dessus Sérieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui, va voir dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai vu quelques commentaires intelligents sur certaines photos, mais sinon j'en avait presque des frissons à lire comment ils pensent!La personne qui a créé la page mentionne même qu'il y a trop d'abandons,,, ben voyons, ALLUME!!!! Il faudrait partir une conversation pas trop brutale permettant d'échanger sans que les commentaires ne soient effacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Les commentaires ne sont pas qu'effacé, il m'ont enlever le droit d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ''Je trouve juste triste qu'au moment où on parle le plus de surpopulation canine et d'abandon massive que certains ne réalisent pas l'empleur de faire reproduire leurs chiens. Oui il faut que quelqu'un quelque part fasse des chiots, mais reproduire des chiens à la génétique incertaine n'est surement pas la solution. Laissons ce travail aux éleveur sérieux qui testent leurs chiens contre les maladies héréditaire et qui vendent leurs chiots avec un contrat de non reproduction! J'espère que vous ne m'en voudrez pas de penser autrement. :) Le mieux qu'on puisse faire pour ces animaux qu'on aime tant c'est de les stériliser et d'encourager l'adoption en refuge.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Balou.. J'avais simplement écrit qu'il est illégal d'annoncer comme étant pur un chien non-enr. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ca y est c'est déjà effacé!! pff Belle gang d'autruches, c'est ce que j'en déduis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suppose que ca vaut même pas la peine d'écrire, ils effacent tout. J'ai plutôt signalé la page. Si on est plusieurs à le faire, ils se feront surement bloquer l'accès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai signalé aussi, mais facebook n'y verra surement rien de mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Roxy a écrit:Kanouk a écrit:Le plus découragant c'est de voir que des membres d'ici affiche la dessus Sérieux?? Qui, qui? On peut les nommer, c'est public après tout! Moi je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 K I J I J I interdit les annonces d'accouplements des animaux, alors c'est un genre d'offensive pour se regrouper et pour voir toutes les annonces qu'on ne verra pas sur ce site.Ne les arrêtez pas surtout pas tout de suite, depuis le temps qu'on tente de prouver le nombre d'usines à chiots au Qc laissez-les s'afficher tous à la même enseigne C'est le MAPAQ et Inanima Qc qui doivent agir surveiller... L'émission J.E,Enquête.Pas Face de bouc.Une vrai petite mine d'or d'info cette page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai signalé catégorie spam et arnaque.. je savais pas laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai signaler et bien sur mon message est effacer.....Mon beau message de fille pas pantout patiante ce matin :PET la réponse d'un C******d!!!C'est vraiment dégeulasse comme groupe, vous dites etres contre la surpopulation canine et pourtant vous y parcticiper grandement!!Vous aller faire l'autruche et supprimer mon commentaire et m'interdire l'acces, mais votre groupe est.......!Frederic Proulx Ques sa peut ben te faire a toé esti de greluche, occupe toé donc de ceux qui on des chenils ou des usines a chien avant de faire chier le petit peuple, non mais sa se peux tu... Vous etes vraiment gossant a faire chier comme sa... Mélina pourquoi s'occuper des usine si les connard comme vous faites la meme job chez vous!!!C'est le petit peuple comme comme tu dit si bien qui fait qu'il y a une surpopulation et autant d'animaux tuer et maltraiter a tous le jour!!!!Et ce que ca me fait!!!!!!!!!!!!!!JE suis en criss de voir du monde comme vous autres faire ca! Esti des animaux c'est des etre vivants pas des machines a faire de l'argent avec vos mains sales!!!!!!!!!!< Ont est vraiment gossant mais je peux te jurer que c'est pas finie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 BambiCC a écrit:K I J I J I interdit les annonces d'accouplements des animaux, alors c'est un genre d'offensive pour se regrouper et pour voir toutes les annonces qu'on ne verra pas sur ce site.Ne les arrêtez pas surtout pas tout de suite, depuis le temps qu'on tente de prouver le nombre d'usines à chiots au Qc laissez-les s'afficher tous à la même enseigne C'est le MAPAQ et Inanima Qc qui doivent agir surveiller... L'émission J.E,Enquête.Pas Face de bouc.Une vrai petite mine d'or d'info cette page... Ben coudonc, pi ça braille parce que ça se fait brasser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suis aller voir vite vite ... Ça me décourage ce genre de groupe ou annonce. Je commenterais rien car je risque d'être pas fine et anyway ça sera effacé. Mais j'ai signaler ...Mais euhhhh je suis aller voir les photos, mais je n'ai vue aucun chien de membres d'ici. C'est qui au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il mon bloquer je peux pus y aller!! Sa me défoulait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mélina a écrit: Il mon bloquer je peux pus y aller!! Sa me défoulait bon C'est tellement frustrant de se faire bloquer comme ça, ils ne veulent vraiment pas affronter nos commentaires parce qu'ils savent qu'on a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils m'ont bloqué aussi les ost.........J'ai vu les chiens et aucun du forum n'est affiché C'est le genre de personne qui se dit: moé mon chien est beau, pis fin, pis tellement génial qu'il doit se reproduire....Une conne demandait un caniche royal dominant pour accoupler sa chienne, est de St-Hubert en plus Un autre annonçait ses 2 dobermans king et une autre un labrador jumbo écoeurant de 100 lbs..... décourageant On dirait qu'il n'y a rien à faire, le monde m'écoeure... je pense juste à la ptite conne avec son gros chihuahua qui m'obstinait à la boutique et j'avais le goût de la fesser, moi qui est tellement patiente et gentille, imaginez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voici un commentaires que je viens de voir:J'ai une beagle du ce mois ssi. Une porter de beagle pret a partir, une beagle qui devrais accoucher a la milieu du mois et une montagne des pyrenees qui va accoucher a fin du moisC'est déprimant, ils se sentent pas concernés du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je pense que je vais arrêter de les lire parce que je vais manger mon ordi C'est pas pour l'argent, c'est la chienne de mon frère... De toutes façons, les éleveurs de chiens ne donnent pas leurs chiens gratuitement, ils les vendent... peu importe ce que les gens peuvent dire, l'argent est en cause, si les éleveurs ne feraient pas d'argent avec leurs chiots ils ne se donneraient pas la peine d'élever des chiens! On peut dire ce qu'on voudra, c'est une forme d'exploitation des animaux, les femelles ne choisissent pas d'avoir des chiots pour faire du cash... les humains décident pour elles, alors que ce soit un croisement ou une race quelconque, c'est du pareil au même! Mêlons-nous de nos affaires et la société s'en portera mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est tellement frustrant, moi aussi j'ai pas le choix d'arrêter de lire la page... sinon je vais gacher toute ma journée à bouillir en dedans de moi. J'ai écris à l'ordre des vétérinaires du Québec pour une des deux filles qui sont en charge du groupe. Celle qui pratique les inséminations, les coupe de queue et d'ergot. Je ne sais pas s'il y a des actes protégés là dedans, car je ne les sait pas tous... mais au moins s'il pourrait faire de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je viens de lire ça :J'oubliais... je sait de source sûre (éleveur) qu'un chien enregistré ne certifie pas a 100% qu'il est pure race, il y a des cr*****eurs dans le milieu et obtenir un enregistrement est très facile!etTu as raison Claire pour les chiens enrg, il est très facile d'avoir les enrégistrement, je connait un éleveur qui a des chien enrg. cane corso et ses chiens sont croisés, presa canario et cane corso, ce sont 2 race qui se ressemblent, mais les presa canario ont le corps plus long que le cane corso et la tête du cane corso est plus grosse, donc, sa fait des chiens qui sont supposés être des cane corso enrg, mais ils sont MÉLANGÉS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai laissé un ptit mot.. qui sera rapidement supprimer, mais sa m'a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 On dirait qu'il faut aimer la page pour écrire maintenant?Moi je dis que si on flood, qu'on envahi la page avec nos messages, même si on ne fait que des copié-collé du même message, ça va finir par tanner les admins...Ça vous tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Evy a écrit:Roxy a écrit:Kanouk a écrit:Le plus découragant c'est de voir que des membres d'ici affiche la dessus Sérieux?? Qui, qui? On peut les nommer, c'est public après tout! Moi je suis curieuse La fille qui avait 2 Shiba Inu, Gab quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Jaelle a écrit:On dirait qu'il faut aimer la page pour écrire maintenant?Moi je dis que si on flood, qu'on envahi la page avec nos messages, même si on ne fait que des copié-collé du même message, ça va finir par tanner les admins...Ça vous tente? xD! Certain que sa m'tente mais il m'ont complètement bloquer l'accès. J'peux même pu voir la page EDIT: Non j'ai rien dis, c'est revenu! Mais il faut aimer la page pour écrire asteureRE-EDIT: J'ai signalé la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Jaelle a écrit:On dirait qu'il faut aimer la page pour écrire maintenant?Moi je dis que si on flood, qu'on envahi la page avec nos messages, même si on ne fait que des copié-collé du même message, ça va finir par tanner les admins...Ça vous tente? J'ai ben envie d'embarquer. Mais j'ai déjà écris un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il faut aimer la page pour voir les nouveautés je suppose? Car moi le dernier message que je vois date de mi-novembre...C'est vraiment décourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il faut cliquer JAIME pour etre banni , moi j'Avais écrit sans cliquer sur JAIME .J ai fait une plainte a Facebook mais quoi faire de plus ??? Le pire est que une des propriétaires travail dans une clinique dentaire a Terrebonne.. ca me tente bien d'essayer de trouver ou elle travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je viens d'écrire sur la page et ça vient d'être retiré. WTF. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 gamine a écrit:Je viens d'écrire sur la page et ça vient d'être retiré. WTF. ???Exacte elles retirent aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Au pire c'est d'envoyer des messages aux admins... Je sais pas si sa donnerait vraiment de quoi à part les faire chier un ti coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Faites des plaintes a FB. Ca marche surement et ca vous implique moins que d'écrire personnellement et que quelqu'un de là-bas veulent pour poursuivre pour menaces ou atteinte a la réputation. Avec les preuves de vos écrits.Je dis juste ca de même, j'ai appris avec le temps que les écrits ca peut metrre dans le trouble ben plus qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites