Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

C'est quoi cette page facebook ??

Messages recommandés

gamine a écrit:
Quel message général on pourrait écrire en gang sur cette page?

si elles se vengent, elles peuvent aussi dénoncer vos FB et vous aller perdre vos comptes.

Je prends pas pour elles mais protégez vous.

Damour a écrit:
gamine a écrit:
Quel message général on pourrait écrire en gang sur cette page?

si elles se vengent, elles peuvent aussi dénoncer vos FB et vous aller perdre vos comptes.

Je prends pas pour elles mais protégez vous.

oui je comprend aussi. Mais en même temps, on pourrait écrire un message de sensibilisation . J'ai dénoncé la page, mais j'ai ben l'impression que ça ne servira à rien

Invité
J'ai envoyé en message à la personne qui s'occupe du groupe "Québec Animaux" en lui donnant le lien et en lui demandant de publier sur sa page! Si elle le fait, elle demandera aux gens de signaler la page... Pt que sa marchera puisqu'il y aura encore plus de gens au courant!

Dénoncer la page a d'autres groupes c'est surement une bonne idée.

Pcq dites vous que si sont assez folles pour faire ce qu'elles font ... vous savez pas jusqu'a quel point va leur folie.. faut pas que ca tourne contre vous !

Mais bon je l'ai assez dit !! Pensez a vous protéger thumright

FB c'est ben traitre des fois.

Invité
dohgrrr2

Qui aura des accouplements ce mois ci ?

Invité
Kayla23 a écrit:
dohgrrr2

Moiiiiiiiiiiiii je m'accouple presque chaque jour !!! Je pense que je vais écrire ceci !

Invité
Kanouk a écrit:
Evy a écrit:
Roxy a écrit:
Kanouk a écrit:
Le plus découragant c'est de voir que des membres d'ici affiche la dessus confus

Sérieux?? dohdoh

Qui, qui? On peut les nommer, c'est public après tout! Moi je suis curieuse tordu

La fille qui avait 2 Shiba Inu, Gab quelque chose

Ouin, elle
http://www.lapattedouce.org/t39194-portee-de-bella-3-petits-shiba-inu-sont-nes-le-31-juillet?highlight=shiba

Faut faire attention pour les personnes sur ce groupe dans le sens que ca veux pas dire que c'est eux qui on cliqué sur j'aime, moi des fois je me retrouve sur des groupes que j'ai jamais adhèré, j'en ai été très surprise d'ailleurs, et pour débarquer du groupe que j'ai jamaisvoulu être y'a fallu que j'aime plus .

Bon vais aller mettre mon grain de sel maintenant.

On se fait ajouter aux groupes, pas aux pages. Sinon, j'aurais bien plus de fans sur ma page. On ne peut pas mettre des gens fan d'une page sans qu'ils cliquent eux-même. razz Et quitter la page ou le groupe est faisable.

Cynthia a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu as écris Roxy, j'espère que ça ne sera pas effecé pour une fois.

Yes On verra bien! Mais surement que oui!

EDIT: Oh ben je le vois déjà plus... Elles sont vite sur le piton! -_-'
EDIT 2: Ils m'ont bloqués! -_-'

Roxy a écrit:
Cynthia a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu as écris Roxy, j'espère que ça ne sera pas effecé pour une fois.

Yes On verra bien! Mais surement que oui!

EDIT: Oh ben je le vois déjà plus... Elles sont vite sur le piton! -_-'
EDIT 2: Ils m'ont bloqués! -_-'

ouin on dirait que la responsable est toujours en ligne pour surveiller hein

Ya pas une fonction sur FB pour effacer automatiquement les posts....? on dirait qu'il ya juste elle qui écrit sur la page en question

J'ai juste écrit ceci :

Citation :
Avant d'accoupler vos chiens, ayez une pensée pour tous les chiens abandonnés chaque année, euthanasiés dans les refuges faute d'avoir trouvé un maitre. Ayez une pensée aussi pour tous les chiens euthanasiés pour problèmes de santés héréditaires transmis par leurs parents non-testés. Ayez une pensée pour tous les chiots et chiens revendus au bout de seulement quelques mois, qui passent toute leur vie de propriétaire en propriétaire pour finir euthanasiés ou pire, revendu à une usine à chiots car ils n'étaient pas stérilisés...
Où seront vos chiots d'ici quelques mois, quelques années ? Pensez-y !

Rien de méchant ni de diffamatoire...
Ils ont effacé mon message dans les 5 secondes. Et ils m'ont barré ! fou

Non y'a pas cette fonction... elle efface vriament au fur et à mesure qu'on écrit des messages contre elle...-_-'

Citation :
Bonjour !
J'ai une question ... j'ai fait accoupler ma mini pinshner le 23 octobre dernier, apres combien de temps voit-on les changements physique ? Elle pese 4 lbv. Car elle a les tétinnes qui ont grossis, elle mange tjr comme une affamée et un caratère un peu plus agressif. Mais ne grossi pas disons...a peine a vrai dire :( Merci bcp !

eu pourquoi faire accoupler ta chienne quand tu ne connais pas ça ? drunken

Quand vous allez sur la page FB , en dessous de la ligne de photos en haut , cliquez sur EVERYONE .

Sinon vous allez voir juste les messages écrits par les admins.

Citation :
Bonjour à tous!!! J'ai un couple de Doberman King que je dois malheureusement me défaire!!! La femelle est brune 2ans et est gestante de 3-4sem le male lui a 1an et dmi est noir/feu. Les 2 ont les oreilles taillés queue et ergot coupé... On suivit le dressage de base 1-2. Sont hyper gentil avec les jeunes enfants et autres animaux!!! Pour info écrivez moi merci

je capote. la chienne est gestante et doit partir. Rolling Eyes

Citation :
J'ai un petit yorkshire noir et feu de 2.5 lbs pour votre petite femelle il est toy et très joli il se nomme Puppy si vous recherchez un accouplement pour une petite yorkshire j'ai le petit mâle qu'il vous faut

Euh toy...c'est pas une race c'est juste marketing gêné

Pis j'arrête là avant de péter une coche grrr2

astrolus a écrit:
Pour signaler la page, vous choisissez quelle catégorie de signalement ? Y a rien qui correspond...

Moi j ai mis dans la categorie SPAM ou ARNAQUE

Demander a tous vos contacts d'en faire de même

Tessa a écrit:
astrolus a écrit:
Pour signaler la page, vous choisissez quelle catégorie de signalement ? Y a rien qui correspond...

Moi j ai mis dans la categorie SPAM ou ARNAQUE

Moi aussi! C'est effectivement une arnaque car leurs écrits sont illégaux (chiens "pure race sans papiers")

gamine a écrit:
Citation :
Bonjour !
J'ai une question ... j'ai fait accoupler ma mini pinshner le 23 octobre dernier, apres combien de temps voit-on les changements physique ? Elle pese 4 lbv. Car elle a les tétinnes qui ont grossis, elle mange tjr comme une affamée et un caratère un peu plus agressif. Mais ne grossi pas disons...a peine a vrai dire :( Merci bcp !

eu pourquoi faire accoupler ta chienne quand tu ne connais pas ça ? drunken

Un pinscher de 4 lb en plus ! Mon chiot de 4 mois est plus lourd. Siffle

Invité

Mon commentaire de moi je m'accouple chaque jour est encore là pourtant ..... Crampé

Invité
Stéph a écrit:
Kayla23 a écrit:
dohgrrr2

Moiiiiiiiiiiiii je m'accouple presque chaque jour !!! Je pense que je vais écrire ceci !

Crampéfou

Kayla23 a écrit:
Stéph a écrit:
Kayla23 a écrit:
dohgrrr2

Crampéfou

Elle l'as fais c'est sa le pire Crampé

Je devrais faire une annonce, comme quoi je veux accoupler ma femelle stérilisée, de fois que le vet ait mal fait ça ! Ou mon chiot qui a un testicule de descendu et l'autre en voie de l'être. Siffle

j'ai signalé la page, de toute façon des messages choc ou de masse ne feront que faire frustrer le monde et faire en sorte qu'il reste bien encrer dans leur croyance. Le mieux c'est de faire fermer cette page!

Kayla23 a écrit:
Stéph a écrit:
Kayla23 a écrit:
dohgrrr2

Crampéfou

Tu viens de faire ma journée Steph ! Crampé

Invité
Gypsie a écrit:
Kayla23 a écrit:
Stéph a écrit:
Kayla23 a écrit:
dohgrrr2

Crampéfou

J'ai embarqué moi aussi. Ange

Kayla23 a écrit:
Gypsie a écrit:
Kayla23 a écrit:
Stéph a écrit:
Kayla23 a écrit:
dohgrrr2

Crampéfou

J'ai embarqué moi aussi. Ange

J'ai cliqué 'j'aime" sous un autre nom.....là je fait une tite enquête Siffle ......et j'ai également signalé la page!

Invité

J'ai publié plusieurs vidéos et texte pour sensibiliser et ils sont supprimé pas longtemps après...

Elle peut effacé mais moi je peut aussi publier encore. Siffle

J'ai signaler la page, avez vous vue dasn les j'aime a coté ? L'alternative canine aime ça et le magazine animal... euuh ok ? doh

Ont peut signaler des messages aussi :D

Invité
J'ai signalé la page. J'ai écrit mais ça été supprimé. Je n'ai jamais aimé la page mais il m'est impossible de re-publier, j'ai été bloquée je supose. Je peux lire seulement

Voici mon texte : Ce genre de page ne devrait pas exister. Aucun respect pour la gente canine. Saviez-vous qu'il était interdit d'afficher un chien comme étant '' pure race '' s'il n'a aucun papier ? Regardez-vous les nouvelles et les statistiques pour vous rendre compte de la gravité de la surpopultion animale au Québec ? Un mot : Pauvre chien.

Durée de vie : 30 secondes LOL

affraid ha my gooooooooooooooooooood! je viens de voir ce post!!! et.... évidemment CETTE FOUTUE PAGE FACEBOOK!! s'tune joke ???

j'ai copié-collé leur volet INFO:

Vous avez des questions ? Ne vous gênez pas !

Description

Nous avons créer cette page dans le but de vous faire connaître nos magnifiques compagnons canins et de parler d'accouplement.

Plusieurs services sont offerts:
- Accouplement
- Insémination
- Toilettage
- Hébergement
- Coupe de queues et ergots (sur place ou à domicile)
- Chiots a vendre

Pour plus d'information, envoyez-nous un message, il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions!

Site web

http://www.facebook.com/accouplementsdec...

Gen a écrit:
J'ai signalé la page. J'ai écrit mais ça été supprimé. Je n'ai jamais aimé la page mais il m'est impossible de re-publier, j'ai été bloquée je supose. Je peux lire seulement

Voici mon texte : Ce genre de page ne devrait pas exister. Aucun respect pour la gente canine. Saviez-vous qu'il était interdit d'afficher un chien comme étant '' pure race '' s'il n'a aucun papier ? Regardez-vous les nouvelles et les statistiques pour vous rendre compte de la gravité de la surpopultion animale au Québec ? Un mot : Pauvre chien.

Durée de vie : 30 secondes LOL

Quoi ??? 30 secondes !! hiiiiiiiiiiii y ont engagés des surveillants 24 heures sur 24 Crampé

Shit bon... pour l'instant, moi aussi je l'ai signalé en tant que SPAM ET ARNAQUE. Peut-être que les reponsables de Facebook vont s'écoeurer et faire de quoi...

je vais y penser... hum...

Invité
Kanouk a écrit:
J'ai signaler la page, avez vous vue dasn les j'aime a coté ? L'alternative canine aime ça et le magazine animal... euuh ok ? doh

Ceux que tu vois sont les groupes que leur site aime et non le contraire clin d'oeil

Invité

Je suis bloquée aussi... Evil

Savez-vous si un groupe peut en bloquer un autre ?

Invité
maumau a écrit:
Kanouk a écrit:

Ceux que tu vois sont les groupes que leur site aime et non le contraire clin d'oeil

Oui exact. Je viens de parler avec Marie-Josée de l'alternative et il n,aime pas la page c'est accouplement de crotte qui aime leur page....

Voici notre page facebook (à syrianne et moi de LPD). Bien.. la page à notre groupe UPRA.

http://www.facebook.com/pages/UPRA-Union-Pour-le-Respect-Animal/231149580285963

Vous allez comprendre que... je capote un ti peu quand je vois la page pour laquelle on parle ici doh !!!!

Mettons que je suis loin d'être d'accord avec leurs intentions...

J'essai de trouver la page QUÉBEC ANIMAUX,(Chantal) la sem. passée je pouvais la voir, et là, je ne la trouve plus ! heinQuelqu'un peut m'aider ?

Invité
hein Sa n'existe plus tout a coup... Jcomprend pas!

maumau a écrit:

bizarre hein ????? hein pourtant, ce matin, on parle d'elle dans le journal de Montréal, à cause de sa manif devant les bureaux de Jean Charest hier !!

sophienicky a écrit:
maumau a écrit:

bizarre hein ????? hein pourtant, ce matin, on parle d'elle dans le journal de Montréal, à cause de sa manif devant les bureaux de Jean Charest hier !!

De qui vous parlez ? Quelle manif ? On peut voir cette page sur le net ?

Bon ben... comme je vous dit plus haut, je suis avec Syrianne dans l'UPRA qui est aussi ici sur LPD.

On viens d'avoir une conversation téléphonique. Je lui ai dit de regarder ceux qui (aiment) la page ACCOUPLEMENT DE CHIEN

...bon, là, je sais pas si j'ose les écrire ici confus ça va faire des flamèches... je vous laisse le loisir d'aller voir vous même! Rolling Eyes

Mais nous allons écrire une lettre au nom de l'UPRA afin de leur ouvrir les yeux!!! Idée géniale et spontanée de Syrianne ! thumright Une lettre polie mais explicite... quand même.

Donc, si le coeur vous en dit vous aussi faites-le!! Plus de lettres (ses admirateurs de cette suuuper page facebook) recevront, plus ils seront conscientisés...

Hééééé oui, ça a l'air que même encore, y a du monde qui SAVENT PAS que y a trop de chiens abandonnés, trop de chiens qui meurent À CHAQUE JOUR dans les fourrières, trop de chiens qui naissent avec plein de problèmes de santé !!

Ktema a écrit:
sophienicky a écrit:
maumau a écrit:

De qui vous parlez ? Quelle manif ? On peut voir cette page sur le net ?

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2011/12/20111210-174257.html#.TuPxM-F6cnk.hotmail

• Créer...