Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

C'est quoi cette page facebook ??

Messages recommandés

Invité

Sophie vous vous etes meler.... Les mentions j'aime sur la page de "accouplements de chien" sont les 'j'aime" de "accouplements de chiens" et non pas les personnes qui aiment cette page clin d'oeil

C'est la page "quebec animaux" qui n'existe plus depuis quelques heures et je ne comprend pas pourquoi...

maumau a écrit:
Sophie vous vous etes meler.... Les mentions j'aime sur la page de "accouplements de chien" sont les 'j'aime" de "accouplements de chiens" et non pas les personnes qui aiment cette page clin d'oeil

hein hein!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c quoi la différence !!! hiiiii aide-moi là car je comprends absolument rien !!! gênégênégêné

C'est la page "quebec animaux" qui n'existe plus depuis quelques heures et je ne comprend pas pourquoi...

sophienicky a écrit:
Ktema a écrit:
sophienicky a écrit:
maumau a écrit:
hein Sa n'existe plus tout a coup... Jcomprend pas!

bizarre hein ????? hein pourtant, ce matin, on parle d'elle dans le journal de Montréal, à cause de sa manif devant les bureaux de Jean Charest hier !!

De qui vous parlez ? Quelle manif ? On peut voir cette page sur le net ?

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2011/12/20111210-174257.html#.TuPxM-F6cnk.hotmail

Merci ! Ça n'a pas vraiment été annoncé cette manif.

Ktema a écrit:
sophienicky a écrit:
Ktema a écrit:
sophienicky a écrit:
maumau a écrit:
hein Sa n'existe plus tout a coup... Jcomprend pas!

bizarre hein ????? hein pourtant, ce matin, on parle d'elle dans le journal de Montréal, à cause de sa manif devant les bureaux de Jean Charest hier !!

De qui vous parlez ? Quelle manif ? On peut voir cette page sur le net ?

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2011/12/20111210-174257.html#.TuPxM-F6cnk.hotmail

Merci ! Ça n'a pas vraiment été annoncé cette manif.

Mets-en !!!! Elle doit l'avoir peut-être juste annoncé sur sa page facebook.... qu'on ne trouve plus !!! hein Mais... BRAVO À ELLE QUAND MEME !! Yes

Invité
Effectivement la manif n'a pas vraiment paru! C'est la persone de "Québec animaux qui l'avait organise et en avait parlé sur sa page facebook. Je pense qu'il n'y avait pas plus d'infos...

Sophie, a gauche il y a toutes les pages que l'administrateur de "Accouplements de chiens" aime. On ne peux pas voir sur leur page qui "aime " accouplement d'animaux...
Moi je vois qu'une de mes contacts aime cela, mais je ne pourrais pas nommer d'autres personne puisqu'elle n'aparaissent pas sur leur page!

sophienicky a écrit:
Bon ben... comme je vous dit plus haut, je suis avec Syrianne dans l'UPRA qui est aussi ici sur LPD.

On viens d'avoir une conversation téléphonique. Je lui ai dit de regarder ceux qui (aiment) la page ACCOUPLEMENT DE CHIEN

...bon, là, je sais pas si j'ose les écrire ici confus ça va faire des flamèches... je vous laisse le loisir d'aller voir vous même! Rolling Eyes

Mais nous allons écrire une lettre au nom de l'UPRA afin de leur ouvrir les yeux!!! Idée géniale et spontanée de Syrianne ! thumright Une lettre polie mais explicite... quand même.

Donc, si le coeur vous en dit vous aussi faites-le!! Plus de lettres (ses admirateurs de cette suuuper page facebook) recevront, plus ils seront conscientisés...

Hééééé oui, ça a l'air que même encore, y a du monde qui SAVENT PAS que y a trop de chiens abandonnés, trop de chiens qui meurent À CHAQUE JOUR dans les fourrières, trop de chiens qui naissent avec plein de problèmes de santé !!

Ont fait comment pour aller voir ?

Kanouk a écrit:
sophienicky a écrit:
Bon ben... comme je vous dit plus haut, je suis avec Syrianne dans l'UPRA qui est aussi ici sur LPD.

On viens d'avoir une conversation téléphonique. Je lui ai dit de regarder ceux qui (aiment) la page ACCOUPLEMENT DE CHIEN

...bon, là, je sais pas si j'ose les écrire ici confus ça va faire des flamèches... je vous laisse le loisir d'aller voir vous même! Rolling Eyes

Mais nous allons écrire une lettre au nom de l'UPRA afin de leur ouvrir les yeux!!! Idée géniale et spontanée de Syrianne ! thumright Une lettre polie mais explicite... quand même.

Donc, si le coeur vous en dit vous aussi faites-le!! Plus de lettres (ses admirateurs de cette suuuper page facebook) recevront, plus ils seront conscientisés...

Hééééé oui, ça a l'air que même encore, y a du monde qui SAVENT PAS que y a trop de chiens abandonnés, trop de chiens qui meurent À CHAQUE JOUR dans les fourrières, trop de chiens qui naissent avec plein de problèmes de santé !!

Ont fait comment pour aller voir ?

Kanouk, lit juste en haut, Maumau dit que je me suis trompée gêné ça a l'air qu'on peut pas voir qui AIME la page ACCOUPLEMENT DE CHIEN. Dans un sens, ça me rassure car il y avait des gens qui m'étonnaient ben trop !!!

My god, je peut plus rien poster aussi, faut croire qu'il aime ca des chiens avec fuuuul problème de santé !

Je les avais avertis des problèmes de santé courant chez le Dalmatien et mis un lien vers un éleveur et il ont supprimer, ben tant pis pour eux, je leur souhaite presque un chien super hypothéquer comme ça il comprendront peut-être.

maumau a écrit:
Effectivement la manif n'a pas vraiment paru! C'est la persone de "Québec animaux qui l'avait organise et en avait parlé sur sa page facebook. Je pense qu'il n'y avait pas plus d'infos...

Sophie, a gauche il y a toutes les pages que l'administrateur de "Accouplements d'animaux" aime. On ne peux pas voir sur leur page qui "aime " accouplement d'animaux...
Moi je vois qu'une de mes contacts aime cela, mais je ne pourrais pas nommer d'autres personne puisqu'elle n'aparaissent pas sur leur page!

Bonnnn gêné merci maumau.... comme je dis à Kanouk, ça me rassure car vraiment c'était trop étonnant de la part des gens que j'avais vu sur la page ACCOUPLEMENT DE CHIEN. Donc c'est plutôt ACCOUPLEMENT DE CHIEN qui aime ces gens là.... confus

Gypsie a écrit:
Ils m'ont bloqués. SnifSnifSnif

Crampé

mais ton message a été la 14 minutes....elles devaient etre aller souper pour qu'il reste aussi longtemps Crampé

Kanouk a écrit:
My god, je peut plus rien poster aussi, faut croire qu'il aime ca des chiens avec fuuuul problème de santé !

Je les avais avertis des problèmes de santé courant chez le Dalmatien et mis un lien vers un éleveur et il ont supprimer, ben tant pis pour eux, je leur souhaite presque un chien super hypothéquer comme ça il comprendront peut-être.

sont vraiment crétins fou ... j'ai pas encore commenté, pour pouvoir y aller encore... faut trouver une autre idée... hein

Kira belle caniche royal 32 p au garo est proche de sa chaleur !!! A qui la chance !!!! Elle cherche un male dominant !!! Contribution ou chiots !

32 pouces, c'est pas un caniche c'est un danois affraid

Sasha a écrit:
Pour ces connaisseurs en accouplement, sont pas vite vite... y'a quelqu'un qui annonce son mâle Rocky, Doberman king, pour accouplement... mais regardez bien la photo... Siffle

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=467525406959&set=o.144818532236474&type=3&theater

Lolol!! bin quoi.. c'est comme Pierre Micheline Montreuil.. faut savoir accepter les gens avec leurs différences sexuelles... LOL

Tsé, on a beau avoir des victoires ces temps-ci par rapport aux usines...

mais maudit que des p'tis clin-clins comme ça m'empêche de voir le bout du tunnel par rapport à la reproduction des chiens...

Elle doit pas passer la nuite sur fb bout d'viarge, donc je vais ecrire tard ce soir, peut être qu'une couple pourront lire avant que ce soit effacé. tordu

sophienicky a écrit:
Kanouk a écrit:

sont vraiment crétins fou ... j'ai pas encore commenté, pour pouvoir y aller encore... faut trouver une autre idée... hein

Je me sentais trop mal envers la fille qui se cherche un dalmatien, je lui ai écris personnellement gêné

maumau a écrit:
Sasha a écrit:
Pour des connaisseurs en accouplement, sont pas vite vite... y'a quelqu'un qui annonce son mâle Rocky, Doberman king, pour accouplement... mais regardez bien la photo... Siffle

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=467525406959&set=o.144818532236474&type=3&theater

CrampéCrampéCrampéCrampé

J'ai hate de viir leur reaction suite au message de Mélanie!
J'espère qu'ils ne l'enlèveront pas, j'ai juste posé une question, après tout. Mr.Red

Invité

Karine J'espère que t'as pas écrit à Dalma Niac Crampé C'est Kayla qui veut aller les énerver un peu hahaha

Où as-tu mis un message Mélanie car je ne vois rien moi

Gen a écrit:
Karine J'espère que t'as pas écrit à Dalma Niac Crampé C'est Kayla qui veut aller les énerver un peu hahaha

LOLLL je lui ai écris
J'ai l'air niaiseuse là !! CrampéCrampéCrampéCrampé

Invité

OUPS désolé les filles... gêné Ils m'ont bloqué et je voulais avoir accès et faire mon innocente. Siffle

Crampé

Gen, j'ai écrit sur la photo que Sasha a mis en lien. Content Une annonce pour un doberman mâle, mais le chien en photo est une femelle.

J'ai jamais lu quelque chose d'aussi géant dans le sens super nul

je me suis payée la traite même s'il vont probablement effacer mes commentaires

Lyse a écrit:
J'ai jamais lu quelque chose d'aussi géant dans le sens super nul

je me suis payée la traite même s'il vont probablement effacer mes commentaires

Y a pu rien ou tu as fait des commentaires ailleurs ?

Lyse a écrit:
Je viens de la faire a l'instant et sur 3-4 post différents

Dans leur 300 adeptes, il y en a surement 250 qui vivent en regardant FB....

Gen a écrit:

Ahh Fallait le savoir razz

Si chacun des membres de la patte douce s'y met, ils vont manquer d'adeptes pour effacer les messages Mr.Red

Invité
Sasha a écrit:
Pour des connaisseurs en accouplement, sont pas vite vite... y'a quelqu'un qui annonce son mâle Rocky, Doberman king, pour accouplement... mais regardez bien la photo... Siffle

Allez voir en bas de la page la doberman stacké en petit a cote de la photo du dob deguise en caniche... Drole de ressemblance hein SiffleCrampé

http://www.attackchi.org.au/

Invité
Bonjour à tous!!! J'ai un couple de Doberman King que je dois malheureusement me défaire!!! La femelle est brune 2ans et est gestante de 3-4sem le male lui a 1an et dmi est noir/feu. Les 2 ont les oreilles taillés queue et ergot coupé... On suivit le dressage de base 1-2. Sont hyper gentil avec les jeunes enfants et autres animaux!!! Pour info écrivez moi merci

Shit

maumau a écrit:
Sasha a écrit:

Allez voir en bas de la page la doberman stacké en petit a cote de la photo du dob deguise en caniche... Drole de ressemblance hein SiffleCrampé

http://www.attackchi.org.au/

doh ben oui .. c'est le même...

La mention ''J'aime'' a baissé de manière drastique depuis hier.

Le beau mâle Rocky mdrCrampé

Moi j'ai été plus subtile....j'ai posé des questions, j'ai su et j'ai contacté qui de droit....message reçu et il y aura suite!! tordu Ma job est faite! Ange

BambiCC a écrit:
La mention ''J'aime'' a baissé de manière drastique depuis hier.

Le beau mâle Rocky mdrCrampé

tiens ça me donne une idée ça Crampé

sstandard20 a écrit:
Moi j'ai été plus subtile....j'ai posé des questions, j'ai su et j'ai contacté qui de droit....message reçu et il y aura suite, il y en a un qui va rester l'air bête!! tordu Ma job est faite! Ange

On va le savoir ?

Elle n'a surement pas le temps de tout effacer. J'en vois des commentaires d'ici.

J'ai une perruche prêt à accoupler un yorshire...avec un peu de chance vous aurez un chien à plume...Non mais c'est ti pas parfait pour les allergies ça?!

Trop hot !!!! je sait pas combien de temps ca va rester

Ktema a écrit:
Elle n'a surement pas le temps de tout effacer. J'en vois des commentaires d'ici.

Tu dois parler des miens Yes Elle doit faire dodo à cette heure-là, mais je suis sûre que demain, elle se fera un plaisir de me bannir à vie Crampé

Sasha a écrit:

J'ai tellement ris! De un, un Doberman King, ça n'existe pas. De deux, 27 pouces et 82 livres, c'est pas mal standard pour un mâle et de trois, ben c'est une femelle Crampé Vu de même, c'est pas mal trop gros et trop grand pour une femelle, ya de quoi se tromper quand ta chienne a la corpulence d'un mâle Rolling Eyes J'ai comme l'impression que la personne a un mâle tellement laid qu'elle a pigé une photo sur Google Image et n'a pas fait attention au sexe du chien... Bravo Championne!

Ha ben calv**re!! Elle va passer la nuit debout! Elle a effacé mes commentaires fou C'est clair qu'elle a les alertes facebook sur son cell et qu'à chaque message, elle se fait un devoir de le lire... et de le supprimer!

tk j'ai fait un commentaire sur le doberman king, on va voir s'il va rester là, mais faut le faire, Rocky avec une grosse ploune! Crampé

J'ai même pas été capable d'écrire un commentaire avant qu'elle m'efface Evil Je me serais payée sa gueule c'est certain!

• Créer...