lermax1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je ne suis pas dans le groupe et je peux écrire quand même et dans le pire bin je vais utiliser mes autres identité Fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je n'y étais pas moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 t'a sans doute répondu avant que j'édite lolJ'ai éditer pour dire que dans le pire j'utiliserai mes autres identié FB, j'ai plusieurs comptes FB, j'en ai créé un pour Pepper juste pour pouvoir le mettre en partenariat domestique avec moi pis quand je jouait a sims social bin j'en ai créé d'autre pour pouvoir avancé dans le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Brillant l'idée de Dalma niak!! Et sinon j'ai éclater en fou rire quelques fois en lisant ici ce que vous leur avez postés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Est-ce que c'est quelqu'un du forum qui a poster le doberman avec le costume de caniche??? Parce qu'elle a vraiment embarqué si c'était voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 maumau a écrit:Est-ce que c'est quelqu'un du forum qui a poster le doberman avec le costume de caniche??? Parce qu'elle a vraiment embarqué si c'était voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 La fille qui cherche pour un dalmatien semble sur la bonne voie en tout cas! Elle comprends que les tests de santé sont importants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 LittleCaro a écrit:La fille qui cherche pour un dalmatien semble sur la bonne voie en tout cas! Elle comprends que les tests de santé sont importants!C'est une membre du forum qui s'est créé un nom bidon pour s'amuser un peu Et... sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pfff! Z'êtes pas cooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Durée de vie de mon msg.. 1 minute et demi à environ minuit Les administratrice de la page n'ont clairement rien de bon à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/actualites/201112/07/01-4475512-protection-des-animaux-le-ministre-corbeil-depose-le-projet-de-loi-51.phpAvec ce dépot de loi par le ministre du MAPAQ on peut pas lui écrire tous les membres pour dénoncer cette page ? Ca lui ferait un beau cas de plainte de mass pour débuter la semaine ?Voici le lien du MAPAQ....http://www.mapaq.gouv.qc.ca/fr/nousjoindre/Pages/formulairequestions.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Une des proprios du site est enceinte .....elle va vendre son bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et bien mon commentaire du le fait que doberman king n'est pas une race est toujours là, faut croire qu'il a passé innaperçue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Une des adnimistratrice as fait ce commantaire : Stéphanie Payeur : Nous acceptons les opinion de tous le monde, par contre nous n'encourageons personne a faire des melange..Nous demandons seulement a ce que les gens sois conscient et que les chiens sois vu par des veterinaire..Ben oui toi! Vous acceptez les opinions de tout le monde?!! C'est plutôt '' ont accepte tout les opinions qui concorde avec les nôtres.. '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 à titre informatif, il est illégal au Canada de vendre un chiot ou les service d'un chien en le disant pure race s'il n'est pas enregistré au club canin canadien, c'est considéré comme une fraude. Et ce selon la loi de la généalogie des animaux ( http://lois-laws.justice.gc.ca/fra/lois/A-11.2/index.html ). L'appellation pure race est réservé pour les chiens enregistré, les sans papier, doivent être appeler de type et non de race. voici ce que je viens de mettre, voyons voir combien de temps il va rester... Ce n'est ni haineux, ni vulgaire, je ne vise personne j'informe, j'espère qu'ils le laisseront là, sinon je vais écrire en mp direct aux admin de cette page pour leur donner une idée de la sommes qu'ils pourraient avoir a payer si quelqu'un a un jour l'idée de faire une plainte car elle encourage les gens a frauder...EDIT: je l'ai effacer et m'a le republier d'un FB bidon a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ça n'a pas fait long feu, j'en reviens pas!euh edit: y'a eu un bug avec mon FB et ça avait disparu mais là c'est de retour je peux pas voir mon message de mon vrai FB, mais de mon FB bidon oui c'est bin bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pffffffffff celle qui est enceinte a surement pris un reproducteur sur cette page... attendez de voir le mixte vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mon commentaire sur le doberman est encore là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Grosse soirée les filles c'est beaux lâcher pas LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 J'en reviens pas... le monde là-dessu , ben en faite, les ''administrateurs'' sont totalement au courant.Ils savent que c'est important faire des tests de santé avant de reproduire !!( inquiètez vous pas, je sais que ca prend plus que ca pour trouver un bon éleveur )Donc ils font tous ca en total connaissance de cause !!! J'avais écris un truc qui concernait les personnes sur le groupe, mais il a été supprimé.Par contre elles n'ont pas encore bloqué mon compte.Ce qui est bien c'est que tout le monde peut voir mes commentaires et ceux des personnes qui me conseillents. Donc c'est positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 lermax a écrit:à titre informatif, il est illégal au Canada de vendre un chiot ou les service d'un chien en le disant pure race s'il n'est pas enregistré au club canin canadien, c'est considéré comme une fraude. Et ce selon la loi de la généalogie des animaux ( http://lois-laws.justice.gc.ca/fra/lois/A-11.2/index.html ). L'appellation pure race est réservé pour les chiens enregistré, les sans papier, doivent être appeler de type et non de race.C'est ce que je disais au tout début de ce post, laissez-les aller, et avertir Inanima-Q et le MAPAQ....Faudrait bien se mettre d'accord sur les critères d'élevage et de refuges éthiques et créer une vrai page de renseignements.Là...p-e... j'ouvrirais un compte Face de Bouc, p-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Mon commentaire à battu des record il a été là quelques heures avant d'être supprimé et que moi aussi je soit banni !Belle gang de niaiseuse ! J'ai envie de les inviter ici .... Bonne idée non ? Peut-être pourrait elle réaliser .... ( Bien oui je crois encore au père-Noel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Stéph a écrit: Mon commentaire à battu des record il a été là quelques heures avant d'être supprimé et que moi aussi je soit banni !Belle gang de niaiseuse ! J'ai envie de les inviter ici .... Bonne idée non ? Peut-être pourrait elle réaliser .... ( Bien oui je crois encore au père-Noel...) Pourrais-je avoir une permission spécial de leur souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jai commenter quelques photos mais j'imagine que je serais banni aussi,par contre j'ai signaler la page et j'ai ecrit a Quebec Animauxpour qu'ils signalent la page aussi et que les fans d'eux la signale aussi. ca devrait aider a faire fermer cette page, du moins, j'espere!c'est ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 vraiment décourageant cette page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est dur de rester calme et pas péter un plomb quand on leur réponds! En plus que EUX pète une coche! Je comprendrai jamais pourquoi les gens ne s'informe pas calmement et ne décide pas de stériliser leur chiens au lieu de nous envoyer ch*** !Y'as rien de méchant à date qui a été dit! Pis ont se fait bannir et supprimer tout nos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Le doberman déguisé en caniche est encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oh mon dieu! Mylène de La Pagaille(éleveure de groendael) a répondu au post du dalmatien. Isshhhh je ne sais pas trop qu'est-ce qu'elle fait là... J'espère qu'elle fait de la sensibilisation... mais j'aime pas trop sa réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Vega a écrit:Oh mon dieu! Mylène de La Pagaille(éleveure de groendael) a répondu au post du dalmatien. Isshhhh je ne sais pas trop qu'est-ce qu'elle fait là... J'espère qu'elle fait de la sensibilisation... mais j'aime pas trop sa réponse...moi non plus j'aime pas son commentaire. Ça équivaut à dire que les tests de santé des chiens reproducteurs ne sont pas importants... C'est vrai que les tests de santé ne garantissent pas à 100% que les chiots n'auront pas de maladies héréditaires ou de malformations congénitales. Mais des parents testés et certifiés augmente les chances d'avoir un chiot en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 gamine a écrit:Vega a écrit:Oh mon dieu! Mylène de La Pagaille(éleveure de groendael) a répondu au post du dalmatien. Isshhhh je ne sais pas trop qu'est-ce qu'elle fait là... J'espère qu'elle fait de la sensibilisation... mais j'aime pas trop sa réponse...moi non plus j'aime pas son commentaire. Ça équivaut à dire que les tests de santé des chiens reproducteurs ne sont pas importants... C'est vrai que les tests de santé ne garantissent pas à 100% que les chiots n'auront pas de maladies héréditaires ou de malformations congénitales. Mais des parents testés et certifiés augmente les chances d'avoir un chiot en santé. Effectivement.. j'aime mieux avoir 99% de chances d'avoir un chien en santé, au risque de tomber par malheur dans le 1% restant.. que d'acheter purement et simplement un billet de loterie en espérant avoir le gros lot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Shanti a écrit:gamine a écrit:Vega a écrit:Oh mon dieu! Mylène de La Pagaille(éleveure de groendael) a répondu au post du dalmatien. Isshhhh je ne sais pas trop qu'est-ce qu'elle fait là... J'espère qu'elle fait de la sensibilisation... mais j'aime pas trop sa réponse...moi non plus j'aime pas son commentaire. Ça équivaut à dire que les tests de santé des chiens reproducteurs ne sont pas importants... C'est vrai que les tests de santé ne garantissent pas à 100% que les chiots n'auront pas de maladies héréditaires ou de malformations congénitales. Mais des parents testés et certifiés augmente les chances d'avoir un chiot en santé. Effectivement.. j'aime mieux avoir 99% de chances d'avoir un chien en santé, au risque de tomber par malheur dans le 1% restant.. que d'acheter purement et simplement un billet de loterie en espérant avoir le gros lot..Très bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle s'est surement mal exprimée... Comme je connais Mylene, elle est vraiment a cheval sur les principes pour ce qui s'agit de faire tout les tests de santé nécessaire et elle est contre tout genre de BYB et de faux eleveurs et d'usines a chiots! J'imagine qu'elle voulait dire que malgré tout, c'est des choses qui peuvent arriver et c'est pourquoi on doit beaucoup se renseigner... Je comprend pas trop moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et bien mon commentaire n'aura pas resté longtemps... donc laissons les gens vendre illégalement des chiens, sans les informer, bravo mon compte FB a été banni après ça. sont conne et pas a peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bon 3 minutes et j'ai été banni et effacer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben la responsable est vraiment «control freak» . Tous les commentaires ayant un peu de bons sens ,parlant d'élevage éthiques et de tests des parents ont été effacés. N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 lermax a écrit:à titre informatif, il est illégal au Canada de vendre un chiot ou les service d'un chien en le disant pure race s'il n'est pas enregistré au club canin canadien, c'est considéré comme une fraude. Et ce selon la loi de la généalogie des animaux ( http://lois-laws.justice.gc.ca/fra/lois/A-11.2/index.html ). L'appellation pure race est réservé pour les chiens enregistré, les sans papier, doivent être appeler de type et non de race. voici ce que je viens de mettre, voyons voir combien de temps il va rester... Ce n'est ni haineux, ni vulgaire, je ne vise personne j'informe, j'espère qu'ils le laisseront là, sinon je vais écrire en mp direct aux admin de cette page pour leur donner une idée de la sommes qu'ils pourraient avoir a payer si quelqu'un a un jour l'idée de faire une plainte car elle encourage les gens a frauder...EDIT: je l'ai effacer et m'a le republier d'un FB bidon a la placeJe viens d'écrire presque la même chose en MP à une des responsables. Il semble qu'elle m'a complètement bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 En deux minutes mon message a été effacé et là je ne peux plus écrire bande d'imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai reporté CHACUN des messages annonçant des chiens pure race comme étant un scam. Pour la plupart, dans les messages suivants ils indiquaient qu'ils n'étaient pas enregistrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ahhh Ben! tout les posts qui ne les encouragent pas ont ete supprimés. et moi aussi je ne peux plus ecrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jully a écrit:Elle s'est surement mal exprimée... Comme je connais Mylene, elle est vraiment a cheval sur les principes pour ce qui s'agit de faire tout les tests de santé nécessaire et elle est contre tout genre de BYB et de faux eleveurs et d'usines a chiots! J'imagine qu'elle voulait dire que malgré tout, c'est des choses qui peuvent arriver et c'est pourquoi on doit beaucoup se renseigner... Je comprend pas trop moi non plus...J'ai lu les 12 pages ici et le commentaires de Mylène sur cette fameuse page. J'ai compris qu'elle indique qu'en dépit des tests, la génétique nous réserve parfois de mauvaises surprises. Mais, de ça, j'ai été sensibilisée il y a un bout de temps.Ce groupe conservera probablement ce message car il peut être interprété à LEUR avantage puisqu'il y a place à l'interprétation.J'ai dénoncé la page et je ne laisserai pas de commentaires car c'est une arme à double tranchant. Faudrait pas leur donner de prises pour des poursuites en diffamation.J'ai préféré cliquer "j'aime" l'UPRA et faire la promotion de pages aidant la cause animale. Je n'oublie pas que même une publicité négative dans ce cas particulier (où tout le monde est braqué sur ses positions) demeure de la publicité gratuite. Il y a d'autres personnes de ce genre sur FB qui vont sauter sur l'occasion de diffuser l'annonce de leurs "reproducteurs"... Je n'ai pas envie de leur en fournir l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Vega a écrit:Oh mon dieu! Mylène de La Pagaille(éleveure de groendael) a répondu au post du dalmatien. Isshhhh je ne sais pas trop qu'est-ce qu'elle fait là... J'espère qu'elle fait de la sensibilisation... mais j'aime pas trop sa réponse...J'avoue avoir été surprise aussi.. J'essayais de faire passer le message et là les personnes vont se dire que les tests de santé ne sont pas obligatoire et que ca ne sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aurais besoins de votre aide car j'ai un plan en tête.Les gens dans ce groupe semblent croire que les éleveurs éthiques et les personnes qui accouplents leurs chiens comme bon leur semble que c'est '' chose à part''.Mais les critères devraient être les même pour accoupler des chiens.Je suis à la recherche de vidéos pour les sensibiliser.Pas de vidéos contre les animaleries ou usines à chiots, mais des bons vidéos pour sensibiliser contre la surpopulation canine et d'arrêter de reproduire des chiens.J'ai fait une recherche et les vidéos que j'ai trouvé montrent qu'il ne faut pas prendre nos chiots en animalerie et dans les usines à chiot. J'ai aussi besoin d'arguments convainquants qui leur montre qu'ils sont en cause de la surpopulation.J'aimerais faire un bon texte convainquant et l'envoyer à plusieurs personnes qui postent sur ce groupe.J'espère qu'ils ne vont pas avertir la créatrice du groupe et que mon faux compte ne se fera pas bloquer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Kayla, si tu parles trop d'élevage éthique ou de surpopulation animale, ils vont te bloquer. C'est plate à dire mais bon les créatrices de cette horrible page ont le dernier mot . Ce qui serait intéressant, ça serait une page FB qui encourage l'élevage éthique. Pas pour faire des annonces de chiens à vendre ...surtout pas car il y en a assez de même sur le net. Ça serait pour les éleveurs éthiques qui partageraient leurs connaissances et leur expérience. Je ne sais pas si ça pourrais se faire, mais ça serait sûrement mieux que cette page d'accouplement broche à fouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 gamine a écrit:Kayla, si tu parles trop d'élevage éthique ou de surpopulation animale, ils vont te bloquer. C'est plate à dire mais bon les créatrices de cette horrible page ont le dernier mot . Ce qui serait intéressant, ça serait une page FB qui encourage l'élevage éthique. Pas pour faire des annonces de chiens à vendre ...surtout pas car il y en a assez de même sur le net. Ça serait pour les éleveurs éthiques qui partageraient leurs connaissances et leur expérience. Je ne sais pas si ça pourrais se faire, mais ça serait sûrement mieux que cette page d'accouplement broche à fouinJe me disais la même chose. En fait, même si un page est centrée sur l'accouplement, ça ne me dérangerais pas... Dans la mesure ou les responsables de la page refuseraient toutes annonces non éthiques ou mensongères (doit être enregistré, doit avoir un minimum de tests de santé etc.) Ca pourrait donner la chance à de petits nouveaux dans le domaine de bien se renseigner et de commencer du bon pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi je ferais une page avec le même nom, seulement une lettre différente, pour que les gens qui tappe ce nom aient aussi cette page dans leurs choix et ensuite j'expliquerais ben comme il le faut ce qu'implique la reproduction, bien entendu je ferais une mise en garde pour l'autre page LolGenre : Accouplement de chien ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Maya a écrit:Moi je ferais une page avec le même nom, seulement une lettre différente, pour que les gens qui tappe ce nom aient aussi cette page dans leurs choix et ensuite j'expliquerais ben comme il le faut ce qu'implique la reproduction, bien entendu je ferais une mise en garde pour l'autre page LolGenre : Accouplement de chien ATTENTION C,est une très bonne idée, mais il faut faire attention à la diffamation et tout le trallala, malheureusement des fois on veut bien faire, puis on se fait ramasser.Même s'il ont tord il faut rester prudent sur comment vous voulez vous y prendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 gamine a écrit:Kayla, si tu parles trop d'élevage éthique ou de surpopulation animale, ils vont te bloquer. C'est plate à dire mais bon les créatrices de cette horrible page ont le dernier mot . Justement, je ne veux pas en parler sur le mur mais envoyer un message privé aux personnes qui écrivent sur le mur pour essayer de les sensibiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'ai écrit un petit mot sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 ils ont disparus de facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 le feu aux souliers a écrit:ils ont disparus de facebook! Et viens d'aller voir et ils sont toujours sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites