Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

C'est quoi cette page facebook ??

Messages recommandés

Invité

C'est moi qui les trouvaient plus... Sifflefou

Invité
Bon, qui part la page comme la suggestion de Maya .... ???

Invité
Ok j'anbandonne avec Mylène, je suis découragée.

Invité
Kayla23 a écrit:
Elle est pas ici sur le forum elle justement ?

Leurs page ne ce trouve pas si ont fait une recherche.. mais elle est toujours en fonction

Invité
Stéph a écrit:
Kayla23 a écrit:
Elle est pas ici sur le forum elle justement ?

Je sais pas.. mais c'est presque dire que ca sert à rien pentoute les tests de santé !

Tiger a écrit:
Maya a écrit:
Moi je ferais une page avec le même nom, seulement une lettre différente, pour que les gens qui tappe ce nom aient aussi cette page dans leurs choix et ensuite j'expliquerais ben comme il le faut ce qu'implique la reproduction, bien entendu je ferais une mise en garde pour l'autre page Lol

Genre : Accouplement de chien ATTENTION

C,est une très bonne idée, mais il faut faire attention à la diffamation et tout le trallala, malheureusement des fois on veut bien faire, puis on se fait ramasser.

Même s'il ont tord il faut rester prudent sur comment vous voulez vous y prendre ;)

C'est sur maiis pour être accusé de diffamation il faut qu'il y ai diffamation, se partir une page et parler de repro propre ce n'est pas diffamatoire, mettre en garde les gens contre ce genre de repro non plus, tout est dans la maniere de présenter la chose bravo

Maya a écrit:
Tiger a écrit:
Maya a écrit:
Moi je ferais une page avec le même nom, seulement une lettre différente, pour que les gens qui tappe ce nom aient aussi cette page dans leurs choix et ensuite j'expliquerais ben comme il le faut ce qu'implique la reproduction, bien entendu je ferais une mise en garde pour l'autre page Lol

Genre : Accouplement de chien ATTENTION

C,est une très bonne idée, mais il faut faire attention à la diffamation et tout le trallala, malheureusement des fois on veut bien faire, puis on se fait ramasser.

Même s'il ont tord il faut rester prudent sur comment vous voulez vous y prendre ;)

C'est sur maiis pour être accusé de diffamation il faut qu'il y ai diffamation, se partir une page et parler de repro propre ce n'est pas diffamatoire, mettre en garde les gens contre ce genre de repro non plus, tout est dans la maniere de présenter la chose bravo

thumrightthumright

Invité
mikamitou a écrit:
Il n'y a plus rien sur la page, tout est enlevé

Pourtant tout est encore là de ce que je vois ....

d'accord le lien sur la première page tout est là sauf mes messages. Ils ont été enlevé Siffle
J'allais sur le dernier lien donné,

Invité

Super pour la page FB !! Yes Mais par contre les gens risque de se mélager entre les deux groupes..

Ce serait possible de metre un petit truc de différent ?

Accouplements de chiens éthique ?

Je travaille sur un vidéo présentement pour sensibiliser les gens sur la surpopulation canine.Je vais m'occuper pendant mes soirées à envoyer ca aux membres du groupe. sourire

Ouan, je comprend pas trop les commentaires de Mylène, on peut interpréter ca vraiment croche! Ca sonne pas bien du tout.

Invité
Kayla23 a écrit:
Super pour la page FB !! Yes Mais par contre les gens risque de se mélager entre les deux groupes..

Je travaille sur un vidéo présentement pour sensibiliser les gens sur la surpopulation canine.Je vais m'occuper pendant mes soirées à envoyer ca aux membres du groupe. sourire

J'ai changé la photo, j'ai mis une photo différente ....

je trouve que Mylène explique un peu maladroitement le fait que des parents testé ne garantisse pas à 100% un chien en parfaite santé, elle met l'emphase sur le fait qu'il faut que ce soit testé sur plusieurs génération, je ne voit pas vraiment où est le mal dans ses commentaires

Moi aussi je trouve que les expliquation sont une peu maladroite vue que parfois le net peut porter souvent à interprétation dans les écris des gens. Mais au moins elle ne se fait pas bloqué et peux continuer de sensibilisé leur page sans se faire effacer!

Vega a écrit:
Ouan, je comprend pas trop les commentaires de Mylène, on peut interpréter ca vraiment croche! Ca sonne pas bien du tout.

''C'est bien beau faire les tests de sante chez les parents mais souvent les maladies n'apparaissent pas avant plusieurs generations et peuvent meme saute des generations. Donc meme si les parents sont testes, il se peut tres bien que le gene peut apparaitre 5 ans plus tard et meme 10 ans plus tard! La genetique peut-etre imprevisible parfois. C'est pour cela qu'il faut bien se renseigner pas seulement sur les parents immediats du chiot a venir mais le minimum d'au moins 3 ans de generations en arriere du futur chiot!""

Moi j'aime celui-ci qui est son dernier elle va encore plus loin en recommandant de regarder les teste des parents sur 3 générations!

Ouf... ça fait 8 min que le mien est là. J'ai essayé d'y aller mollo pour ne pas me faire supprimé sur le champ et j'ai aussi ajouté aux commentaire de Mylène pour mettre ça plus clair. razz

Citation :
Ça serait cool que les gens qui annoncent des portées ou cherchent des reproducteurs puissent aussi ajouter le numéro d'enregistrement du Club Canin Canadien de leurs chiens, ainsi que les résultats des tests de santé fait sur les parents... question de bien informer les futurs acheteurs. Exemple, ça aurait pu aider Dalma Niac qui a fait un commentaire ci-dessous.

Citation :
Je pense que ce que Mylène essaie de dire c'est qu'il ne faut pas seulement se fier aux tests de santé des parents immédiats mais chercher un peu plus loin et voir si les tests ont été fait sur 2-3 générations. C'est possible en consultant le site web de l'OFA (www.offa.org) et faire une recherche selon la race du chien. De cette façon, ont mets les chances de notre côté d'avoir un bon chiot en bonne santé! :-)

Invité
Et bien tu as de la chance, jusqu'à maintenant ton message est celui qui est resté le plus longtemps sur leur mur. 18 minutes !

Kayla23 a écrit:
Et bien tu as de la chance, jusqu'à maintenant ton message est celui qui est resté le plus longtemps sur leur mur. 18 minutes !

Je sais!!! Soit la fille est dans le coma ou soit qu'elle le juge pas trop "hard". Coudons, tant mieux si ça peut allumer une tite graine d'étincelle dans le cerveau de quelqu'un...

Me semble que c'est une page FB des histoires d'horreur de chien provenant de BYB qu'on devrait ouvrir. On pourrait en conter pas mal sur des chiots tout croches morts prématurément parce que les tests de santé n'ont pas été fait... snif2

EDIT: ah ben gadons ça... http://www.facebook.com/accouplementsdechien#!/group.php?gid=2354081088

Invité
Stéph a écrit:
Kayla23 a écrit:

J'ai changé la photo, j'ai mis une photo différente ....

C'est bon le site... par contre mausus que j'aime pas le nom Crampé
Je suis gêné d'avoir appuyé sur "J'aime" haha! Mais bon... on sait c'est pourquoi et c'est sa l'important thumright

''C'est certain que d'avoir un chien enregistrer n'est une garantie de rien mais dire qu'un chien est pure race si il n'est pas enregistrer est de la fraude''

Voila ce que je vien de publier.... il ne peut avoir aucunne diffamation vu que mes propos son veridique j'ai hate de voir la durer de vie......

edit: je suis rendu a 8 min ...

edit: 1 heure ...

Kayla23 a écrit:

Ça fait 14 hrs que j'attends qu'elles me répondent Siffle

Mariev a écrit:
''C'est certain que d'avoir un chien enregistrer n'est une garantie de rien mais dire qu'un chien est pure race si il n'est pas enregistrer est de la fraude''

Voila ce que je vien de publier.... il ne peut avoir aucunne diffamation vu que mes propos son veridique j'ai hate de voir la durer de vie......

edit: 31 min ...

mon message qui disait ça avec l'article de lois est rester quelques heures pendant la nuit, et a ensuite été effacer et j'ai été bannie lol

lermax a écrit:
Mariev a écrit:

edit: 31 min ...

mon message qui disait ça avec l'article de lois est rester quelques heures pendant la nuit, et a ensuite été effacer et j'ai été bannie lol

Je devrai survivre a leur banissement

arf moi pouvoir écrire sur leur page de dégueulasse manque horriblement à ma vie Snif bientôt je vais allé me jeter en bas d'un pont avec Pepper et Mila à cause d'eux! (bon ok y'a pas de pont à Chibougamau Crampé )

WOW. Super vidéo. Je vais le mettre sur ma page facebook et sur g+.

il est vraiment vraiment bien , mais comme je suis éleveur je me sent mal placer de le mettre sur mon facebook snif2

Kayla23 a écrit:
Voila le vidéo que j'ai commencé à envoyer aux membres de ce groupe. sourire

http://youtu.be/gpohlJ2g1h4

Super ton video Yes Seule chose, à 1:20, le chiffre 35000 millions ne fait pas vraiment de sens on devrait plusôt lire 35 000 je crois?! hein

Good job thumright

Invité
Tessa a écrit:
il est vraiment vraiment bien , mais comme je suis éleveur je me sent mal placer de le mettre sur mon facebook snif2
Idem pour moi !!!

Invité
Evy a écrit:
Kayla23 a écrit:
Voila le vidéo que j'ai commencé à envoyer aux membres de ce groupe. sourire

http://youtu.be/gpohlJ2g1h4

Super ton video Yes Seule chose, à 1:20, le chiffre 35000 millions ne fait pas vraiment de sens on devrait plusôt lire 35 000 je crois?! hein

Good job thumright

Oui j'ai remarqué cela hier.. même après l'avoir regardé plusieurs fois avant de le terminer.. gêné J'espère que les personnes vont le lire logiquement !

C'est vrai que j'aurais du spécifier de se tourner vers un éleveur, j'y ai pas pensé. C'était vraiment adressé au BYB et les personnes qui accouplent leurs chiens.

Edit: Je vais faire quelques petits changements ! thumright

Suggestions au créateur de la nouvelle page accouplement de chiens

Je ne sais pas qui l'a créée, mais je trouve l'idée et l'initiative très bonne pour encourager l'élevage éthique. Toutefois, je changerais le titre de la page afin que
la population ne la mélange pas avec la page qu'on veut tous voir radiée de FB.

De plus, comme il a été mentionné plus tôt, j'indiquerais élevage=passion

Je ne connais pas beaucoup de bons éleveurs qui retirent des profits nets de leur expérience. Ça vient surtout d'une passion, d'un dévouement et un amour inconditionnel des animaux.

Merci :985:

gamine a écrit:

Je ne connais pas beaucoup de bons éleveurs qui retirent des profits nets de leur expérience. Ça vient surtout d'une passion, d'un dévouement et un amour inconditionnel des animaux.

Je dirais même, un amour inconditionnel pour SA race, ça trompe pas un éleveur qui adore sa race Content

Invité

Si vous voulez rire un peu, aller voir sur le mur de Accouplement de chien. razztordu

Ha moi je vois ceux de MH , Josée , Toi et c'est tout par contre !!!

Lindy a écrit:
Ha moi je vois ceux de MH , Josée , Toi et c'est tout par contre !!!

MP pour toi Lindy!

• Créer...