Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

C'est quoi cette page facebook ??

Messages recommandés

Désolé Aodhan je vien de voir que j'avais recu un message pas évident avec le nouveau theme du forum Crampé

''Je le sais pas mais je mets une annonce pour mes petits welsh à venir et depuis en fin de semaine, j'ai juste des blâmes concernant mon annonce, crime les stérilisés, ne pas mettre pure race lorsqu'ils ne sont pas enregistrés, ne pas mettre... hypo-allergène car c'est une fausse publicité et ne pas couper la queue car c'est illégale, alors je ne sais pas vous êtes où tout ceux qui me bombarde de bêtise, mais commencer donc à regarder à quel endroit je demeure par commencer et moi ici au Québec au Canada, j'ai le droit décrire bien des choses et en plus ceux des autres pays vous ne viendrez même pas m'en acheter, alors STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.Afficher la suite''

On vient de la planete Mars c'esr pour ca qu'on comprends pas ...... mais eux y ont jamais entendu parler de surpopulation ca l'air....

Et je ne peut plus écrire.....

Invité
Les personnes qui ne peuvent plus écrire vous avez surement été bloqué..

mikamitou a écrit:
je ne suis pas capable d'écrire sur le mur franchement , hier j'ai pu écrire

Elles t'ont bloquée comme moi. maudusse.

Mais je vois que Gypsie a pris la relève Yes

Je viens de poster un message, je me demande combien de temps il va rester là. Siffle

Invité

Mon compte de dalmatien est aussi bloqué... Evil

Je le vois encore, moi, mon message. hein Avec les deux comptes. Je le voyais en double tantôt, ensuite, je le voyais plus et là, je le vois à nouveau !

Vous pouvez simplement aller sur le mur et cliquer sur ''tout le monde (plus récent)'' plutôt que de ''Accouplement de chien'' sous les photos du haut.

Je voyais juste les message de l'admin avant, j'ai cliqué sur ''tout le monde'' et je vois maintenant les autres messages. Crampé

Invité
gamine a écrit:
Suggestions au créateur de la nouvelle page accouplement de chiens

Je ne sais pas qui l'a créée, mais je trouve l'idée et l'initiative très bonne pour encourager l'élevage éthique. Toutefois, je changerais le titre de la page afin que
la population ne la mélange pas avec la page qu'on veut tous voir radiée de FB.

De plus, comme il a été mentionné plus tôt, j'indiquerais élevage=passion

Je ne connais pas beaucoup de bons éleveurs qui retirent des profits nets de leur expérience. Ça vient surtout d'une passion, d'un dévouement et un amour inconditionnel des animaux.

Merci :985:

C'est moi qui l'a fait. Et la ressemblance est voulu

Bon je vois que les mentalités sont pas toutes pareilles. Arf.. en tout cas, Je ne veux pas partir de débat sur mon FB CrampéCrampé

Invité
gamine a écrit:
Bon je vois que les mentalités sont pas toutes pareilles. Arf.. en tout cas, Je ne veux pas partir de débat sur mon FB CrampéCrampé
Hein ??? Je ne comprend pas là ....

Stéph a écrit:
gamine a écrit:
Suggestions au créateur de la nouvelle page accouplement de chiens

Je ne sais pas qui l'a créée, mais je trouve l'idée et l'initiative très bonne pour encourager l'élevage éthique. Toutefois, je changerais le titre de la page afin que
la population ne la mélange pas avec la page qu'on veut tous voir radiée de FB.

De plus, comme il a été mentionné plus tôt, j'indiquerais élevage=passion

Je ne connais pas beaucoup de bons éleveurs qui retirent des profits nets de leur expérience. Ça vient surtout d'une passion, d'un dévouement et un amour inconditionnel des animaux.

Merci :985:

C'est moi qui l'a fait. Et la ressemblance est voulu

Ok excellente initiative. En espérant que l'autre Accouplement de chiens disparaisse au PC. thumright Toutefois, je ne suis pas éleveure, mais je crois que ça doit demander une grande passion. On pourrait peut être décrire un peu pourquoi on considère l'occupation d'éleveur comme un métier: les responsabilités, les coûts, le temps passé avec les chiots, et aussi de dévouement. etc

Si les bons éleveurs racontent ce que ça implique un élevage éthique , ça pourrait aussi éclairer Mr et Mme tout le monde clin d'oeil

Invité
Tout à fait, un sujet vient d'être fait, et j'invite les gens a venir en ajouter aussi ....
Merci !

J'espère aussi que l'autre sera fermé ... Ça juste pas d'allure. Ça enrayera pas le problèmes des BYB, mais ce sera un petit pas de plus.

Stéph a écrit:
Tout à fait, un sujet vient d'être fait, et j'invite les gens a venir en ajouter aussi ....
Merci !

J

oui je viens de lire. J'aime énormément bravo

Pendant un instant, je ne voyais plus la page, j'ai eu un faux espoir. snif2 Je pensais que la page était fermé !! (la âge des BYB)

les filles il y a quelqu'un qui offre son pitt pour accouplement sur votre page et un chiot a vendre aussi Evil

il y en a qui comprennent vraiment pas

un p'tit tous sur sa page fait un peu peur.

Il a fait une porté à une femelle de 9 mois confus

Mais il est "100% real shit no talkshit" parce que ses chiots sont enregistrés Siffle

shaitann a écrit:
les filles il y a quelqu'un qui offre son pitt pour accouplement sur votre page et un chiot a vendre aussi Evil

il y en a qui comprennent vraiment pas

En effet je viens de voir mautadine grrr2

J'ai signalé, mais ya rien que je puisse faire de plus.

Est-ce possible de contrôler un peu ce qui se passe sur cette page et d'empêcher des BYB de publier n'importe quoi?

Depuis que j'ai signalé, je ne vois plus cette horrible annonce d'accouplement de pitbull. Mais vous la voyez vous encore?

Kietsu a écrit:
si tu regarde dans les photos il y est toujours Blup

ok merci pour l'info. ouach X1000 Blup

Invité
C'est moi ou on ne peut plus voir la page d'accouplement de chien ? ( la page de BYB)

Invité
Pour les annonces, moi je crois que c'est une bonne idée qu'elles reste sur la page.

Les gens vont tous voir nos commentaires.Entre une personne avec une opinion et 15 personnes avec une autre, les gens vont se poser des questions non ?

Sinon je sais pas si il y aurait moyen de garder les commentaires des personnes mais de supprimer l'annonce ?

Kayla23 a écrit:
C'est moi ou on ne peut plus voir la page d'accouplement de chien ? ( la page de BYB)

Je ne la vois plus , est-ce que je rêve ? :985:

Invité
gamine a écrit:
Kayla23 a écrit:

Je ne la vois plus , est-ce que je rêve ? :985:

Ca serait trop beau pour être vrai..
Pensez-vous que les fondatrices du groupe nous aurait bloqué à un point qu'on ne peut plus voir la page ?

Invité

Si on continue comme ca , la page facebook sera une mine d'or.. comme le forum. sourire

Est-ce que c'est possible de faire des arcticles ?
Pour que les personnes qui viennent dans le groupe puisse lire ?

Exemple: écrire ce que c'est un BYB, ce que c'est un bon éleveur ,un texte sur la surpopulation etc..

Facebook, c'est la meilleur place pour faire passer un message..c'est beaucoup plus visible que le forum.

Invité

J'ai de la difficulté à croire que la page n'est plus là. mdr Il y a quelqu'un qui était pas bloqué et qui pourrait y jeter un oeil ?

Invité
J'ai vérifié en étant déconnecté et sur mon faux-compte et elle n'existe plus

Reste à voir s'ils ont changés de nom ?

Gen a écrit:
J'ai vérifié en étant déconnecté et sur mon faux-compte et elle n'existe plus

Reste à voir s'ils ont changés de nom ?

Bonsoir sont partis :danse:

En espérant qu'ils ne reviennent pas Rolling Eyes

WOWWWW fantastique , et elle avait enlever son nom personnelle aussi... Siffle Tsé elle a peu etre eu des appels a la job.. qui sait.... Siffle

Invité
Tessa a écrit:
WOWWWW fantastique , et elle avait enlever son nom personnelle aussi... Siffle Tsé elle a peu etre eu des appels a la job.. qui sait.... Siffle

On lui a donné une bonne racler sourire

Bon, à quand l'attaque du sujet Vente et accouplement montérégie ? SiffleCrampé

Invité
Gen a écrit:
Tessa a écrit:

On lui a donné une bonne racler sourire

Bon, à quand l'attaque du sujet Vente et accouplement montérégie ? SiffleCrampé

Où ca où ca ??? sourire

Invité
http://www.facebook.com/#!/groups/174298959315563/

Siffle

Elle est BIEN moins pire par contre. Peu de proposition d'accouplement. Mais beaucoup de chiens à vendre à vendre et à vendre pour s'en débérasser pas mal vite

Je pense que je vais écrire des messages à quelques persones demain sourire

Invité
Vega a écrit:
wooohooo Yes

Mais y'en a plein d'autres pages FB sur ca :-(

On a juste à tous les passer ! Moi ca me défoule. sourire

• Créer...