Lindy 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Désolé Aodhan je vien de voir que j'avais recu un message pas évident avec le nouveau theme du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ''Je le sais pas mais je mets une annonce pour mes petits welsh à venir et depuis en fin de semaine, j'ai juste des blâmes concernant mon annonce, crime les stérilisés, ne pas mettre pure race lorsqu'ils ne sont pas enregistrés, ne pas mettre... hypo-allergène car c'est une fausse publicité et ne pas couper la queue car c'est illégale, alors je ne sais pas vous êtes où tout ceux qui me bombarde de bêtise, mais commencer donc à regarder à quel endroit je demeure par commencer et moi ici au Québec au Canada, j'ai le droit décrire bien des choses et en plus ceux des autres pays vous ne viendrez même pas m'en acheter, alors STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.Afficher la suite'' On vient de la planete Mars c'esr pour ca qu'on comprends pas ...... mais eux y ont jamais entendu parler de surpopulation ca l'air....Et je ne peut plus écrire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je ne suis pas capable d'écrire sur le mur , hier j'ai pu écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Les personnes qui ne peuvent plus écrire vous avez surement été bloqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mikamitou a écrit:je ne suis pas capable d'écrire sur le mur , hier j'ai pu écrireElles t'ont bloquée comme moi. maudusse. Mais je vois que Gypsie a pris la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah ben maudusse. elles ont déjà enlevé les commentaires de gypsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je viens de poster un message, je me demande combien de temps il va rester là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il ne dois plus etre la car je ne le voi plus déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Mon compte de dalmatien est aussi bloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bloquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je crois que vos messages ont changer de place... https://www.facebook.com/accouplementsdechien?sk=wall#!/accouplementsdechien?sk=friendactivityIls sont dans : activités des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je le vois encore, moi, mon message. Avec les deux comptes. Je le voyais en double tantôt, ensuite, je le voyais plus et là, je le vois à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je ne vois rien dans activité d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vous pouvez simplement aller sur le mur et cliquer sur ''tout le monde (plus récent)'' plutôt que de ''Accouplement de chien'' sous les photos du haut.Je voyais juste les message de l'admin avant, j'ai cliqué sur ''tout le monde'' et je vois maintenant les autres messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 gamine a écrit:Suggestions au créateur de la nouvelle page accouplement de chiensJe ne sais pas qui l'a créée, mais je trouve l'idée et l'initiative très bonne pour encourager l'élevage éthique. Toutefois, je changerais le titre de la page afin que la population ne la mélange pas avec la page qu'on veut tous voir radiée de FB. De plus, comme il a été mentionné plus tôt, j'indiquerais élevage=passion Je ne connais pas beaucoup de bons éleveurs qui retirent des profits nets de leur expérience. Ça vient surtout d'une passion, d'un dévouement et un amour inconditionnel des animaux. Merci C'est moi qui l'a fait. Et la ressemblance est voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon je vois que les mentalités sont pas toutes pareilles. Arf.. en tout cas, Je ne veux pas partir de débat sur mon FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 gamine a écrit:Bon je vois que les mentalités sont pas toutes pareilles. Arf.. en tout cas, Je ne veux pas partir de débat sur mon FB Hein ??? Je ne comprend pas là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Stéph a écrit:gamine a écrit:Suggestions au créateur de la nouvelle page accouplement de chiensJe ne sais pas qui l'a créée, mais je trouve l'idée et l'initiative très bonne pour encourager l'élevage éthique. Toutefois, je changerais le titre de la page afin que la population ne la mélange pas avec la page qu'on veut tous voir radiée de FB. De plus, comme il a été mentionné plus tôt, j'indiquerais élevage=passion Je ne connais pas beaucoup de bons éleveurs qui retirent des profits nets de leur expérience. Ça vient surtout d'une passion, d'un dévouement et un amour inconditionnel des animaux. Merci C'est moi qui l'a fait. Et la ressemblance est voulu Ok excellente initiative. En espérant que l'autre Accouplement de chiens disparaisse au PC. Toutefois, je ne suis pas éleveure, mais je crois que ça doit demander une grande passion. On pourrait peut être décrire un peu pourquoi on considère l'occupation d'éleveur comme un métier: les responsabilités, les coûts, le temps passé avec les chiots, et aussi de dévouement. etc Si les bons éleveurs racontent ce que ça implique un élevage éthique , ça pourrait aussi éclairer Mr et Mme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Tout à fait, un sujet vient d'être fait, et j'invite les gens a venir en ajouter aussi .... Merci !J'espère aussi que l'autre sera fermé ... Ça juste pas d'allure. Ça enrayera pas le problèmes des BYB, mais ce sera un petit pas de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Stéph a écrit:Tout à fait, un sujet vient d'être fait, et j'invite les gens a venir en ajouter aussi .... Merci !J oui je viens de lire. J'aime énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je trouve pas la page du nouveau groupe. Est-ce que quelqu'un peut mettre le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 https://www.facebook.com/pages/Accouplements-de-chien/152102548230842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pendant un instant, je ne voyais plus la page, j'ai eu un faux espoir. Je pensais que la page était fermé !! (la âge des BYB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 les filles il y a quelqu'un qui offre son pitt pour accouplement sur votre page et un chiot a vendre aussi il y en a qui comprennent vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 un p'tit tous sur sa page fait un peu peur.Il a fait une porté à une femelle de 9 mois Mais il est "100% real shit no talkshit" parce que ses chiots sont enregistrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 shaitann a écrit:les filles il y a quelqu'un qui offre son pitt pour accouplement sur votre page et un chiot a vendre aussi il y en a qui comprennent vraiment pasEn effet je viens de voir mautadine J'ai signalé, mais ya rien que je puisse faire de plus. Est-ce possible de contrôler un peu ce qui se passe sur cette page et d'empêcher des BYB de publier n'importe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Non mais quel tawouin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Depuis que j'ai signalé, je ne vois plus cette horrible annonce d'accouplement de pitbull. Mais vous la voyez vous encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 si tu regarde dans les photos il y est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Kietsu a écrit:si tu regarde dans les photos il y est toujours ok merci pour l'info. ouach X1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est moi ou on ne peut plus voir la page d'accouplement de chien ? ( la page de BYB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Pour les annonces, moi je crois que c'est une bonne idée qu'elles reste sur la page.Les gens vont tous voir nos commentaires.Entre une personne avec une opinion et 15 personnes avec une autre, les gens vont se poser des questions non ?Sinon je sais pas si il y aurait moyen de garder les commentaires des personnes mais de supprimer l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Kayla23 a écrit:C'est moi ou on ne peut plus voir la page d'accouplement de chien ? ( la page de BYB)Je ne la vois plus , est-ce que je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 gamine a écrit:Kayla23 a écrit:C'est moi ou on ne peut plus voir la page d'accouplement de chien ? ( la page de BYB)Je ne la vois plus , est-ce que je rêve ? Ca serait trop beau pour être vrai..Pensez-vous que les fondatrices du groupe nous aurait bloqué à un point qu'on ne peut plus voir la page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je ne peux plus la voir moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle n'est plus là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Si on continue comme ca , la page facebook sera une mine d'or.. comme le forum. Est-ce que c'est possible de faire des arcticles ?Pour que les personnes qui viennent dans le groupe puisse lire ?Exemple: écrire ce que c'est un BYB, ce que c'est un bon éleveur ,un texte sur la surpopulation etc..Facebook, c'est la meilleur place pour faire passer un message..c'est beaucoup plus visible que le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai de la difficulté à croire que la page n'est plus là. Il y a quelqu'un qui était pas bloqué et qui pourrait y jeter un oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai vérifié en étant déconnecté et sur mon faux-compte et elle n'existe plusReste à voir s'ils ont changés de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai vérifié moi aussi avec un compte FB bidon et ça l'air parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 On a gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Gen a écrit:J'ai vérifié en étant déconnecté et sur mon faux-compte et elle n'existe plusReste à voir s'ils ont changés de nom ? Bonsoir sont partis En espérant qu'ils ne reviennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 WOWWWW fantastique , et elle avait enlever son nom personnelle aussi... Tsé elle a peu etre eu des appels a la job.. qui sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Tessa a écrit:WOWWWW fantastique , et elle avait enlever son nom personnelle aussi... Tsé elle a peu etre eu des appels a la job.. qui sait.... On lui a donné une bonne racler Bon, à quand l'attaque du sujet Vente et accouplement montérégie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Gen a écrit:Tessa a écrit:WOWWWW fantastique , et elle avait enlever son nom personnelle aussi... Tsé elle a peu etre eu des appels a la job.. qui sait.... On lui a donné une bonne racler Bon, à quand l'attaque du sujet Vente et accouplement montérégie ? Où ca où ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 wooohooo Mais y'en a plein d'autres pages FB sur ca :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je suis pret moi http://www.facebook.com/media/albums/?id=144992408878878#!/groups/174298959315563/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 http://www.facebook.com/#!/groups/174298959315563/Elle est BIEN moins pire par contre. Peu de proposition d'accouplement. Mais beaucoup de chiens à vendre à vendre et à vendre pour s'en débérasser pas mal viteJe pense que je vais écrire des messages à quelques persones demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Vega a écrit:wooohooo Mais y'en a plein d'autres pages FB sur ca :-(On a juste à tous les passer ! Moi ca me défoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Moi aussi et sa fait du bien des fois ce laissé aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites