Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Pour ce groupe il faut être accepté, je me demande si ils prennent beaucoup de temps à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 En fait, je crois que Accouplement de chiens existe toujours, mais il est passé de "Groupe" à Blog Personnel". Ca lui fait moins de visibilité en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 La page était codée Blog personnel ce midi quand je suis allée voir. Mais là, la page n'est vraiment plus là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je lui ai envoyé un tit email personnel en lui citant la Loi sur la généalogie des annimaux et disant qu'elle pouvait être tenue responsable et poursuivie pour fausse publicité et diffamation à cause des annonces de faux "pure race". Je pense qu'à force de se le faire dire, elle a eu vraiment peur... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 comme quoi on peu faire une différence c'est peut-être le signalement qui l'a fait fermer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ya rien de fermer .. c'est toujours la ..https://www.facebook.com/pages/Accouplements-de-chien/152102548230842edit: humm je pense que j'ai ete trop vite .. ca semble un autre groupe .. si l'admin ici a posté alors ca doit etre correct :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 cizor a écrit:ya rien de fermer .. c'est toujours la ..https://www.facebook.com/pages/Accouplements-de-chien/152102548230842edit: humm je pense que j'ai ete trop vite .. ca semble un autre groupe .. si l'admin ici a posté alors ca doit etre correct :-)C'est celle que Stef à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pecker Boy ???&$$!#$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 gamine a écrit:Pecker Boy ???&$$!#$ Tout un beau rassemblement de crottés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Un autre : https://www.facebook.com/lestrouvailles.animaux#!/lestrouvailles.animauxDénoncez en grand nombre Moi c'est fait, et j'ai commenté aussi de plus je sais pas c'est quoi un shishou LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Adorable Citation :SCHISHOU VERMIFUGIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Maya a écrit:Un autre : https://www.facebook.com/lestrouvailles.animaux#!/lestrouvailles.animauxDénoncez en grand nombre Moi c'est fait, et j'ai commenté aussi de plus je sais pas c'est quoi un shishou LOLJe clique sur quel option pour la signaler ?? EDIT: Comme un harcèlement envers moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bouvier bernois tricolore à vendre.Wow c'est rare ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Capricorne a écrit:Maya a écrit:Un autre : https://www.facebook.com/lestrouvailles.animaux#!/lestrouvailles.animauxDénoncez en grand nombre Moi c'est fait, et j'ai commenté aussi de plus je sais pas c'est quoi un shishou LOLJe clique sur quel option pour la signaler ?? EDIT: Comme un harcèlement envers moi?En bas à gauche, signaler cette page et moi j'ai mis Arnaque, pcque on annonce des chiens pur race quand ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 La madame des shishou est adorable, elle innove à chaque annonce sur l'orthographe de la race de ses chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ouai, mettons que c'est pas fort, pis en plus apparament qu'on en demande beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Stéph a écrit:Adorable Citation :SCHISHOU VERMIFUGIERAussi terrible que Chiwawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon on est des frustré :) la responsable du site a rajouter annonce d'éleveur interdite ! Je lui ai écrit pour lui suggerer d'interdire toutes vente de chiots, car elle na aucunne possibilité de verifier si c'est ne usine ou un BYB. j'ai hate de voir la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Stéph a écrit:Adorable Citation :SCHISHOUÇa se mange? C'est libanais? Moi j'aime ça les shish taouk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Jaelle a écrit:Stéph a écrit:Adorable Citation :SCHISHOUÇa se mange? C'est libanais? Moi j'aime ça les shish taouk... Plusieur de ses annonces ont été enlever! mais elle les disait pure race dans une d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 L'administratrice a décider d'enlever tout les annonce de reproduction suite à ma publication sur c'est quoi un chien ''pur'', et suite aux intervention en privé qu'elle a recu. À l'avenir, elle accepte plus aucune annonce de ce genre.Je l'ai félicité de son initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Au parc à chiens l'autre jour, une femme me demande si mon goldendoodle est enregistré Elle tenait son bout pour me dire que les doodles sont une race pure...Pis c'est moi la propriétaire du doodle en question qui soutenant que non Le monde à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Maya a écrit:L'administratrice a décider d'enlever tout les annonce de reproduction suite à ma publication sur c'est quoi un chien ''pur'', et suite aux intervention en privé qu'elle a recu. À l'avenir, elle accepte plus aucune annonce de ce genre.Je l'ai félicité de son initiative. Mais même si elle fait les modification requise, vu qu'on a signaler le site, il vont surement le fermer quand même j'imagine? ca serait dommage, car elle semble ouverte. et le site un coup les annonces de chiot et d'accouplement enlever est correcte. (vente d'article de tous genre et animaux a donner...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Comme quoi tout les gens sont pas bornés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Bah finalement c'est n'importe quoi la règle. Elle a laissé l'annonce de la fille au Bouvier car elle a pas beaucoup de portée par année. Et elle a effacé mes message de sensibilisation ! Faque j'ai dénoncé la page pour arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ouin, entéka, c'est mieux que rien pentoute hein, elle a pas enlevé aussi celle du shishou pcque j'ai commenté et c'est encore là, mais peut être aussi qu'elle ne l'a pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Si vous cherchez quelque chose à faire, vous pouvez aussi aller sur animaux à vendre ou a donner dolbeau-mistassini.J'ai que commenter une annonc au sujet d'une animalerie, je leur ai proposé de s'associer avec un refuge plutôt que d'encourager la reproductionComme c'est une petite ville et que je travaille dans le domaines des petits animaux dans cette ville, j'aime mieux pas trop partir de débat.Je préfère parler à ce genre de personne seule à seule, il n'y a pas l'effet de gang frustrée!S'ils ont déjà vu ces propos sur leur site d'annonce, ils seront peut-être plus réceptif à la clinique http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2824293639193&id=1014553518&ref=notif¬if_t=feed_comment_reply#!/groups/106098849493552/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon il mon barrer du site ........ Correction le poste que j'ai .... a été supprimé morki a vendre la fille de me repondre que je suis ignorante que c'est tres rechercher, j'avait ecrit que a 450$ pour 6 chiots ca fesait un accident tres rentable..., c'est pour ca que j'ai pas pu écrire mais je me suis repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi je m'amuse encore et je recoit des betise par Mp ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mariev a écrit: Moi je m'amuse encore et je recoit des betise par Mp .......Sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Ils sont de retour !!https://www.facebook.com/accouplementsdechienAllez dénoncer la page svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Copier sur leurs site facebook Nous avons créer cette page dans le but de regrouper les meilleurs éleveurs du Québec !!!! Chaque chien disponible pour accouplement a son propre album dans PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 qu'est-ce qu'on peut faire ??? comment on fait pour dénoncer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je viens de leur écrire un message sur leur page FB où ils annoncent qu'ils viennent de réouvrir leur site ... bien hâte de voir leur réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 jazz_cie a écrit:qu'est-ce qu'on peut faire ??? comment on fait pour dénoncer ???Lyne, dans le haut de la page à côté du Jaime, tu a une icone en genre d'étoile. Clique là dessus et tu va voir l'option signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Stéph a écrit:jazz_cie a écrit:qu'est-ce qu'on peut faire ??? comment on fait pour dénoncer ???Lyne, dans le haut de la page à côté du Jaime, tu a une icone en genre d'étoile. Clique là dessus et tu va voir l'option signaler. ok - merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Mon chum feel baveux aujourd'hui, il s'en donne à coeur joie avec ses commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai signalé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tout est déjà effacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, ils viennent de tout effacé et de le bloquer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Let's go, faut signaler et les talonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 mars 2012 signalé en tant qu'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Signalé et commenté! Bande d'innocents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Signalé. C'est dépriment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Et puis, c'est tu moi ou elle : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.193287370722923.63370.144818532236474&type=1c'est la même personne que elle : http://www.lapattedouce.org/t39194-portee-de-bella-3-petits-shiba-inu-sont-nes-le-31-juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ce que je trouve décourageant, c'est de voir que 3 de mes amis FB aiment la page et surtout, deux de ces personnes sont sensibilisées à propos de ça. J'espère que c'est simplement pour voir ce qu'ils disent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites