Mélina03 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Stéph a écrit:Et puis, c'est tu moi ou elle : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.193287370722923.63370.144818532236474&type=1c'est la même personne que elle : http://www.lapattedouce.org/t39194-portee-de-bella-3-petits-shiba-inu-sont-nes-le-31-juilletC'est la même fille.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Avec le maudit journal On réussi pas à voir les publications de grand monde... mais c'est assez découragent tous leurs mâles en service!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Balou a écrit:Avec le maudit journal On réussi pas à voir les publications de grand monde... mais c'est assez découragent tous leurs mâles en service!!On peut :P Descend un peu, un onglet va apparaître, clique dans le haut, sur ''à la une'' et le dernier choix ''publication d'autres personnes'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mika a écrit:Balou a écrit:Avec le maudit journal On réussi pas à voir les publications de grand monde... mais c'est assez découragent tous leurs mâles en service!!On peut :P Descend un peu, un onglet va apparaître, clique dans le haut, sur ''à la une'' et le dernier choix ''publication d'autres personnes''Ah merci! mais j'aime pas ça pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et un fait à noté c'est qu'on peut signaler autant de fois que l'on veut, donc moi j'ai signaler un bon 3-4 fois la page et je vais faire de même une fois de temps en temps dans le jours quand j'ai rien à faire tant que la page sera en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ouin mais vous signalez comme quoi?? J'veux dire c pas une arnaque, ça invite pas à la haine....j'veux bien signaler 15 fois, mais je sais juste pas sous quel 'chef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Moi j'ai signaler comme étant une arnaque .... La dernière fois c'est ce qu'on avait fait et la page avait été fermé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Tsé en kekepart je sais que les éleveurs utilisent des mâles triés sur le volet pour reproduire de plus beaux chiens de leur race. J'ai aucun problème avec ça, c'est pour améliorer la lignée.Mais cette gang-là fait tellement cheap a offrir le sperme de leur chien pour de l'argent, ça me dégoûte!Comme des pimps qui offrent leurs filles sur le trottoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'comprendrai jamais qu'est-ce que le monde a à vouloir reproduire leurs chiens de même, c'est quoi le problème, les spca et refuges débordent, j'comprends rien.... J'ai signalé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Anne-Liise a écrit:Ouin mais vous signalez comme quoi?? J'veux dire c pas une arnaque, ça invite pas à la haine....j'veux bien signaler 15 fois, mais je sais juste pas sous quel 'chef' Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Signalé! En espérant que sa referme aussi vite que l'autre fois bande de cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Anne-Liise a écrit:Ouin mais vous signalez comme quoi?? J'veux dire c pas une arnaque, ça invite pas à la haine....j'veux bien signaler 15 fois, mais je sais juste pas sous quel 'chef' oui oui on peut considéré ça comme une arnaque car la majorité des annonces les chiens ne sont pas enregistré mais ne sont pas annoncé comme type... Donc c'est de la fraude au sens de la loi, donc une arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est fait ici aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Maudite affaire J'avais cliqué malheureusement sur «J'aime » pensant écrire qqc. Mais de toutes façons, je me ferais flusher. Fait que je dénonce régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 mars 2012 https://www.facebook.com/home.php#!/notes/spa-canada/les-usines-%C3%A0-chiots-et-internet-%C3%A0-vos-claviers-tout-le-monde/412602358754660Bonne affaire ca, astheur go on dénonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
may66 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon je viens de mettre le lien sur facebook https://www.facebook.com/home.php#!/notes/spa-canada/les-usines-%C3%A0-chiots-et-internet-%C3%A0-vos-claviers-tout-le-monde/412602358754660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites