Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Bannissement des races : enfin une réponse intelligente

Messages recommandés

Je fournis la laine de caniche Crampé ! Pour déguiser un Pitbull en Puli ou en Komondor, trouvez vous une couple de vieille moppe sale.

Mélissa a écrit:
CrampéCrampéCrampé
Est-ce qu'ils en font en brun?? Mon Dobe est brun franchement

C'est bon!!
Tu adaptes en brun

Deaima a écrit:
Je fournis la laine de caniche Crampé ! Pour déguiser un Pitbull en Puli ou en Komondor, trouvez vous une couple de vieille moppe sale.

CrampéCrampéCrampé

Invité

Pour celle qui suivent le post parlant du groupe "Accouplements d'animaux", allez voir le lien que sasha a mit vers la page 7-8 ... La photo du doberman stacké ressemble drolement a celle de leur site SiffleCrampé

gamine a écrit:
ouf, pas sûre qu'il aime ça Crampé

Un dob, tant que ça a de l'attention, c'est heureux. Il adopte l'attitude snob du caniche. Siffle

maumau a écrit:
Pour celle qui suivent le post parlant du groupe "Accouplements d'animaux", allez voir le lien que sasha a mit vers la page 7-8 ... La photo du doberman stacké ressemble drolement a celle de leur site SiffleCrampé

hein Ben voyons donc, c'est la même photo !?! Y'a quelque chose qui ne marche pas là ! What the fuck ?!?

D'après moi, ils l'ont piqué sur le Net, ça fait plusieurs années qu'elle se promène. Pour bien du monde, les dobs se ressemblent tous.

• Créer...