Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 J'en ai parlé par ici et par là, sans avoir de post officiel pour l'ouverture de Cani'Outaouais, mon nouveau centre. Maintenant que tout est sur papier, et que les dates d'ouverture sont presque définies après les travaux, je pense qu'il est le temps de faire connaître mon centre !Alors voilà, c'est officiel, Cani'Outaouais ouvre ses portes. Un centre au renforcement positif en ayant comme seul but vous faire plaisir et rendre heureux vos animaux ! Voici les services offerts : - Pension : chiens, chats, petits animaux- Cours canins :agilitéObéissanceRally-OmaternelleFreestyle caninéducation / comportementRecherche CNWManiement conformation- Toilettage- Boutique- Location de terrains intérieurs et extérieursLes cours sont enseignés uniquement au renforcement positif, par moi ou plusieurs autres personnesJ'aimerais faire connaître mon nouveau centre, alors je fais appel à vous pour partager ma page facebook, la page du forum du club et futurement, mon site internet et mes cartes d'affaires ! Le lien du forum : http://canioutaouais.forumactif.com/Vous pouvez trouver sur le forum tous les prix, les nouveautés, des photos avant et après, les événements qui seront organisés à mon club et bien plus. Et bien, comme je serai très occupée à partir du 1er février, vous pourrez aussi y suivre les nouveautés concernant mes propres chiensMa page facebook, à partager svp !! : http://www.facebook.com/#!/pages/CaniOutaouais/246345745384262Bientôt mon site internet sera en ligne, j'ai très hâte de le voir moi-même Alors, la pension ouvrira ses portes le 1er février. Les cours canins et la location des terrains / salles débuteront en mars ! Je suis maintenant située à Masson-angers, en outaouais. Environ 1h45 de Montréal.Il y aura énormément de nouveaux au fil des mois et des années concernant les disciplines qui sont offertes au club. Et merci à tout le monde qui se sont investi d'une façon ou d'une autre dans mon club Merci de partager les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Félicitation !!! Je vais partagé à mes amis de ton coin Ma mère qui se cherchait justement une place pas trop loin de mont-laurier pour pouvoir suivre des activités avec son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci de partager, c'est ultra apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites