ÉLA1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mon copain et moi venons de nous procurer une Grand Caravan et nous allons ENFIN avoir de la place pour mettre tous le monde en cage. Je suis donc à la recherche de cages pour mettre dans la voiture.Je recherche 1 ou 2 cages équivalent à la Vari Kennel 400 (36"Lx25"Wx27"H), dans le temps il y avait la Furrari aussi que j'aimais bien! Ça peut être autre chose, mais j'aimerais quelque chose d'assez solide pour être sécuritaire et surtout des portes qui sont en métal, pas de plastique, quoi que ça je peux le changer...Vous en avez qui traine chez vous et que vous aimeriez vendre? Sinon les magasineuses en herbes, je peux vous demander de m'aider à trouver? Vous auriez des liens à me proposer?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Regarde sur site d\'annonces et lespac aussi, mais n'oublie pas de bien désinfecter au virkon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ça doit faire 2h que j'épluches les sites d'annonces! lol Oui c'est sûr que ce sera désinfecté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oups lolJ'achète les miennes chez WMart, mais c'est quand même plein prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je vais jamais chez Walmart, j'y ai pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites