Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photographe sur toile - prix

Messages recommandés

Invité
Hier j'ai été dans une nouvelle boutique pour acessoires d'animaux près de chez moi et ils ont un centre de photographie animalière sur plusieurs fonds et toile.

Je voulais prendre une session photos familles et individuelle avec Walee Luna et le chiot, à son arrivé

Le prix était de 49,99$ pour une session d'une heure. Par la suite, elle me donne un CD de 10 photos pour 29.99$ et un ajour si je veux plus de photos. Les photos sont sur fond blanc, noir et je peux passer sur 3-4 décors dans la session

Je trouve ça un peu cher, surtout que les photos sont même pas inclus dans le prix !!

Quels sont les prix standards, si je veux une session photo sur fond blanc ou noir, de groupe et individuel ?

Sérieusement si les photos sont de qualité pro et qu'il te donne les originaux sur DVD en haute résolution.
Ce n’est vraiment pas cher.
Mais de mon expérience le monde trouve ça toujours chère les photos de chiens.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai réorienté ma carrière.

Voila

Focus canin c'est combien une session avec 10 photos?

LuClo et Sierra

Invité

Ça c'est une autre chose, je n'ai pas vu le genre de photo que ça donne. Et je ne crois pas que ce soit des photos professionnel....la madame travaille comme vendeuse dans la boutique et descend faire les photos. Mais je ne sais pas encore, elle va m'envoyé des exemples de photo cette semaine

Si c'était un photographe pro, le prix ne me dérangerais pas. Quoique en ce moment, je ne cherche pas du pro, juste d'avoir de belles photos de ma famille

Limite, j'aurais envie de louer la toile et faire les photos moi-même, car j'ai une bonne caméra Content

Parlant de ça, si je voudrais une toile de photo blanche, relativement bonne qualité, où je peux me trouver ça ?
Ce serait une bonne idée de cadeau de Noël Ange

luclo a écrit:
Sérieusement si les photos sont de qualité pro et qu'il te donne les originaux sur DVD en haute résolution.
Ce n’est vraiment pas cher.
Mais de mon expérience le monde trouve ça toujours chère les photos de chiens.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai réorienté ma carrière.

Voila

Focus canin c'est combien une session avec 10 photos?

LuClo et Sierra

Moi en t ka c'est 125$ plus frais de déplacement mais je shoot jusqu'a un maximum de 3 heures sans limite de photo , le client choisi 10 photos dans le lot et les photos additionnel sont 5$ . Je le fait sur plusieurs fond dans la meme session , blanc , noir , bleu , rouge marbré , et d'autre couleur marbré

Wow, je ne connais pas les prix, mais je trouve ça très abordable Tessa! Yes

Invité

Finalement ma mère m'achète une toile de photo pour Noël, alors ça règle mon problème Siffle

Invité
Gen a écrit:
Finalement ma mère m'achète une toile de photo pour Noël, alors ça règle mon problème Siffle

YesYesSiffle

Gen a écrit:

Génial il te manque que les flashs de studio

LuClo et Sierra

• Créer...