ijump 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Quelques photos pas de manteau (pour Anie)Camouflage presque parfait.Shake shake shake. "Recon" Pourquoi tu me regarde comme ça? "moi" Parce qu'en te secouant tu t'est fait une belle coulisse de bave sur le nez Les oreilles qui flotte au ventAu galop avant que mon maitre ne prenne une photo de mes pics de fesse. Fidèle à mes habitudes. Manque juste un ti peut de focus.Y s'en est fallu de très peut pour que je vous mette une belle photo de Gélinotte huppé mais elle a foutu le camps pendant que je fesait le focus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aime beaucoup la deuxième photo! C'est pas mal moins élégant que la Recon qu'on est habitué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle est belle ta Recon Elle vient de quelle élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mika a écrit:Elle est belle ta Recon Elle vient de quelle élevage ?Elle provient d'une portée unique. Elle a hérité d'un peut de De Belbourg du côté de son père. Sa fougue lui a value quelques blessures mais elle semble avoir une santé de fer un exellent nez et son sens de la coopération est irrréprochable. ( http://www.debelbourg.com/ ) Exellente lignée de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Ijump! Elle est Magnifique!!! ET pour la bave... je comprends très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Anie a écrit: Merci Ijump! Elle est Magnifique!!! ET pour la bave... je comprends très bien... Superbe closeup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ijump a écrit:Mika a écrit:Elle est belle ta Recon Elle vient de quelle élevage ?Elle provient d'une portée unique. Elle a hérité d'un peut de De Belbourg du côté de son père. Sa fougue lui a value quelques blessures mais elle semble avoir une santé de fer. ( http://www.debelbourg.com/) Exellente lignée de chasse. Merci !J'aime de plus en plus les braques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Quelle belle vie elle mène Recon...Bravo pour ton excellent travail avec elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 La deuxième photo est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 jejasapa a écrit:Quelle belle vie elle mène Recon...Bravo pour ton excellent travail avec elle.... On mène la belle vie tous les deux ensemble J'apprécie autant qu'elle tous ce que nous fesont ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ijump a écrit:jejasapa a écrit:Quelle belle vie elle mène Recon...Bravo pour ton excellent travail avec elle.... On mène la belle vie tous les deux ensemble J'apprécie autant qu'elle tous ce que nous fesont ensemble. Idem ici.... Je trouve ça tellement beau de voir des chiens libres dans le bois...ça me fait toujours des ''petits pics de bonheur'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites